GOLGOTH, ANTIRAK, ANTERAK & MONSTROGOTH
Re: le golgoth de vos cauchemard
oui mais il ne faut pas oublier aussi qu'il a le visage refait car brulé lorsque goldorak explose la soucoupe amirale, minas devient m^me jolie, mais bon toujours aussi méchante...
nous sommes tous nés pour mourir un jour, n'est ce pas ?...
Elle ressemble à Marilyn Manson... sauf qu'elle ne chante pas!!
Dans la vie, ne soyons pas une béquille mais choisissons d'être un pilier. ( dixit un de mes piliers!!)
vaut mieux pas!
Ça dépend quels morceaux!!
Dans la vie, ne soyons pas une béquille mais choisissons d'être un pilier. ( dixit un de mes piliers!!)
peut être que s'il chantait "là haut" version triste, ça serait pas mal..
Connais pas! Moi je le/la verrai plus chanter du Marilyn, justement ou un truc dans le genre.
"là haut" c'est "accours vers nous", mais plus lent et mélancolique...
Ah ça... je pensais que c'était une chanson à la mode genre comédie musicale actuelle.
Elle pourrait chanter "Accours vers moi, prince de l'espace, viens vite, viens vite prendre ta raclée!"
Elle pourrait chanter "Accours vers moi, prince de l'espace, viens vite, viens vite prendre ta raclée!"
il lui mettrait un fulgur au poing direct pour la calmer
Sauf s'ils sont face à face d'homme à homme/femme.
D'ailleurs ça manque un peu ça, dans Goldorak, y'a pas assez de peignées entre les gens, ce n'est que des batailles de robots. Moi j'aimerais bien voir Actarus et Hydargos se battre, se mettre des pains, des coups de pied, s'insulter... bref des échanges de vrais bonhommes quoi!
D'ailleurs ça manque un peu ça, dans Goldorak, y'a pas assez de peignées entre les gens, ce n'est que des batailles de robots. Moi j'aimerais bien voir Actarus et Hydargos se battre, se mettre des pains, des coups de pied, s'insulter... bref des échanges de vrais bonhommes quoi!
tu verras dans le box3 il y aura un épisode où actarus se bat au couteau avec quelqu'un de très très fort mais je ne t'en dis pas plus, ça gâcherait le plaisir allez bonne nuit, A plus!!
Mince, je ne m'en souviens plus.euphoria a écrit :tu verras dans le box3 il y aura un épisode où actarus se bat au couteau avec quelqu'un de très très fort mais je ne t'en dis pas plus, ça gâcherait le plaisir allez bonne nuit, A plus!!
C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de combats d'homme (sauf les combats de territoire entre Alcor et Actarus mais c'est pas vrai des combats). Mais c'est un DA de robots donc y a que les robots qui se battent. C'est à peine quand on voit Actarus saigner même lorsqu'il n'arrête pas de se prendre son tableau de bord faute de ceinture de sécurité
Homnorak
http://lesdecouvertesdeflo.wordpress.com/goldorak/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://scraproomdeflo.wordpress.com/mon-imaginaire/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://lesdecouvertesdeflo.wordpress.com/goldorak/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://scraproomdeflo.wordpress.com/mon-imaginaire/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Je m'en souviens, moi de cet épisode avec le combat au couteau ! Mais je n'en dis pas plus !

グレンダイザー
J'espère que ça vaut le coup!
oui surtout quand actarus n'arrive pas à l'enlever de l'arbre où ergastul l'a planté! oups !! pas plus de détail, ça cacherait le plaisir de la découverte de cet épisode bien réussi mais avec une fin qui aurait dû être mieux écrite...