GOLDORAK EN DVD ARRIVE EN FRANCE !

Rubrique pour tout ce qui a rapport aux supports Audio et Vidéo
Manga-Addict
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE EN FRANCE !

Message par Manga-Addict »

homnorak a écrit :Ce soir, un episode avec mes filles.
Et ton avis, juste après ? :wink:

Malgré les avis divergents des internautes sur la qualité de celui-ci, mine de rien, il se vend plutôt bien ce coffret. :D
Chaque être humain à un rêve, quand on croit en l'avenir dans l'immensité de l'espace, ce rêve devient amour.
homnorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par homnorak »

Vu que je me les enfile chaque jour depuis 5 mois, mon compagnon commence a en avoir marre. Alors sauf si je peux les copier pour les mettre sur ma tablette, je ne pourrais pas regarder plus . Snif.

Bon allez, je vais lancer l'épisode maintenant, je prends de l'avance
Homnorak

http://lesdecouvertesdeflo.wordpress.com/goldorak/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://scraproomdeflo.wordpress.com/mon-imaginaire/" onclick="window.open(this.href);return false;
homnorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par homnorak »

Bon voilà 1er episode enfile.
Pour moi rien a dire sur les imprimes du générique et sur l'écran titre. J'aime bien avec le titre japonais.
Par contre pour Noam, ça ne va pas du tout avec les images. Surtout le générique de fin. Mes filles n'aiment pas non plus.

J'aime le son grave des voix d'actarus et d'alcor. Ça fait plus homme m'a dit ma fille de 10 ans.

Par contre, dommage pour le zoom car parfois on ne voit pas bien les visages. Flagrant sur le générique du debut où Actarus est est debout sur fond jaune. On ne voit pas sa tête.

Pour le packaging, j'aime la couleur grise proposée, ca change et c'est sobre. J'espère quand même que les prochains DVD auront des bonus
Homnorak

http://lesdecouvertesdeflo.wordpress.com/goldorak/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://scraproomdeflo.wordpress.com/mon-imaginaire/" onclick="window.open(this.href);return false;
Maniacs
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Maniacs »

Pour les commentaires, c'est certains que chaque personne a sa réflexion face au coffret. Certains trouvent ça drôle, d'autres que c'est comique et aussi d'autres trouvent que c'est ralenti. D'autres trouvent que ça fait bien, mieux etc. Mais ce que l'on retrouve dans notre vidéothèque, c'est l'œuvre originale qui n'est plus aussi originale dans ce cas.
golgoth2013
Petit Mizar
Petit Mizar

Message par golgoth2013 »

Gurendaizä a écrit :
Goldorak numéro 2 des ventes DVD sur Amazon !
Génial !!!!! Youpiiiiii !!!!! :lol: :lol: :lol: :goldo3:
Sur Allociné, GOLDORAK est actuellement numéro 3 du Top Séries (animation et live confondus) avec une progression de... 630 places !!! :)
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Extraordinaire !!!! :goldo3: :goldo3: :goldo3:

Par contre, quelle sévérité dans certains commentaires du site de "Déclic" !!! :twisted: :twisted: :twisted: :fulguro:
グレンダイザー
Vénusia
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Vénusia »

Sévérité ? après tout c'est AB qui est le pionnier des droits sur Goldorak et qui plus est l'un des meilleurs éditeurs pour nous l'avoir sortis d'un coup en version Non-censuré ! :wink:
Manga-Addict
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Il y a un mythe et un attachement si fort autour de Goldorak que, même avec le plus beau packaging qui soit, la plus belle sérigraphie qui flashe, les plus belles jaquettes qui claquent, la meilleure remastérisation qui soit et la plus belle édition qui existe, est-ce que, finalement, on n'aurait pas toujours quelque chose à lui reprocher ?
Chaque être humain à un rêve, quand on croit en l'avenir dans l'immensité de l'espace, ce rêve devient amour.
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

moi j'attend la version remasterisée et reencodé en 3D :mrgreen:
homnorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par homnorak »

Ce que j'ai dû mal à comprendre les personnes qui savent, en lisant les commentaires depuis une semaine sur les sites via ceux qui l'ont acheté avant le 5/6, que le dvd n'a pas tout ce qu'ils peuvent espérer pour ce prix et qu'ils l'achètent quand même pour après se plaindre du prix. C'est surtout cette remarque qui m'a le plus choqué. Et alors quand ils disent l'avoir acheté pour 45 euros pour certains alors qu'on peut le trouver à 29 et chouilla et que ça ne vaut pas ce prix, je ne comprends pas pourquoi ils l'ont acheté.

Sinon, je viens de regarder l'épisode 2 en japonais. Sur mon lecteur de dvd, le son et l'image sautent. J'ai eu peur que ce soit le dvd. Heureusement, en test sur l'ordi, tout va bien. Par contre, le doublage japonais ne suit pas le mouvement des bouches au contraire de la version française. Il y a un retard. Avez-vous repéré cela ?
Homnorak

Manga-Addict
Grand Goldorak
Grand Goldorak

homnorak a écrit :Par contre, le doublage japonais ne suit pas le mouvement des bouches au contraire de la version française. Il y a un retard. Avez-vous repéré cela ?
Je pense que c'est spécifique à quelques doublages japonais.

Je m'étais fait la même réflexion lorsque j'ai regardé Albator 78 en VOST. Les comédiens donnaient l'impression d'être un peu à la traîne.

C'est étonnant, d'ailleurs...
homnorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par homnorak »

Manga-Addict a écrit :Je pense que c'est spécifique à quelques doublages japonais.
C'est dommage
Homnorak

euphoria
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par euphoria »

Même si certains la critique, je pense que c'est la meilleure édition que nous n'ayons jamais eut!!!!
on pourra difficilement faire mieux!
nous sommes tous nés pour mourir un jour, n'est ce pas ?...
Jean-Philippe
Jeune Alcor
Jeune Alcor

Message par Jean-Philippe »

euphoria a écrit :Même si certains la critique, je pense que c'est la meilleure édition que nous n'ayons jamais eut!!!!
on pourra difficilement faire mieux!
Je pense comme toi :D
euphoria
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par euphoria »

je trouve les dessins magnifiques ainsi qu'une qualité extraordinaire au niveau des doubleurs et le top c'est l'orchestre philarmonique avec de vrais instruments! vraiment c'est magnifique, c'est encore plus beau sans les parasites!!
nous sommes tous nés pour mourir un jour, n'est ce pas ?...
Répondre