Hydargos Die Cast Mothership
- Super Shogun
- Grand Goldorak

Re: Hydargos Die Cast Mothership
Bizarre car l'article est toujours dispo chez eux, y'a pas de "PRODUIT EPUISE".
tu l'as passé quand ta commande ? si toi tu l'as passé après et que tu la recois je vais gueuler 
Perso je vous conseille de commander sur Hobbytoys, ils sont sérieux, très sympa et la communication est excellente. De plus, leur prix sont corrects et ils sont quasiment toujours les premiers en France à recevoir les nouveautés concernant Goldorak.
C'est pas un gros site comme la cité des nuages certes, mais cela n'empêche que je suis tjrs satisfait quand je commande chez eux. J'ai commandé une seule fois à la cité des nuages et je ne risque plus de le faire à l'avenir...
C'est pas un gros site comme la cité des nuages certes, mais cela n'empêche que je suis tjrs satisfait quand je commande chez eux. J'ai commandé une seule fois à la cité des nuages et je ne risque plus de le faire à l'avenir...
- Super Shogun
- Grand Goldorak

J'ai pré-commandé le 15 juillet et je l'ai lié avec une autre commande qui devrait arriver dans les prochaines semaines. Logiquement, comme j'ai commandé (et payé) la soucoupe avant qu'elle ne soit en stock, mon exemplaire a été mis de côté dès réception.Pambou a écrit :tu l'as passé quand ta commande ? si toi tu l'as passé après et que tu la recois je vais gueuler
bon en fait , mea culpa , j'ai bien recu la soucoupe hydargos phospho, en fait c'est la soucoupe metaltech qu'il n'avait plus en stock , je n'ai pas lu correctement le mail

contrairement a ce qui est indiqué sur la plupart des boutiques , et même sur la boite, la version phosphorescente n'est pas en metal mais en résine.
sinon à la lumière, elle semble identique à la version "Weathered" (usée / veillie), avec des bords décolorés.
les antennes de chaque coté sont très fragile comme vous pouvez vous en douté, donc purement réservé à un usage décoratif ( pas pour les p'tits n'enfants)
la boite est plutot réussie elle aussie
un beau produit, mais avoir les 3 versions n'est peut etre pas vraiment nécessaire sauf pour les gros collectionneurs.
qlq photos :

vous pouvez d'ailleurs remarqué que je n'ais meme pas correctement positionné la soucoupe sur son socle (2 crans)

sur celle ci, la soucoupe n'a été exposée au soleil que quelques secondes, donc avec une plus longue exposition, la luminosité devrait etre plus régulière.
sinon à la lumière, elle semble identique à la version "Weathered" (usée / veillie), avec des bords décolorés.
les antennes de chaque coté sont très fragile comme vous pouvez vous en douté, donc purement réservé à un usage décoratif ( pas pour les p'tits n'enfants)
la boite est plutot réussie elle aussie
un beau produit, mais avoir les 3 versions n'est peut etre pas vraiment nécessaire sauf pour les gros collectionneurs.
qlq photos :

vous pouvez d'ailleurs remarqué que je n'ais meme pas correctement positionné la soucoupe sur son socle (2 crans)

sur celle ci, la soucoupe n'a été exposée au soleil que quelques secondes, donc avec une plus longue exposition, la luminosité devrait etre plus régulière.
- Super Shogun
- Grand Goldorak

C'est marrant de voir à quel point les photos de présentation et celles des particuliers peuvent changer...
Elle est vraiment très différente de ce que j'imaginais, moins rose que prévue et plus ronde.
Elle est vraiment très différente de ce que j'imaginais, moins rose que prévue et plus ronde.
Ah bah mince alors... la version Glow n'est pas en die cast ??? Et apparemmment elle a la couleur de la version "weathered"... tout le contraire de ce que j'imaginais.
Déçu pour le coup, d'autant plus que ce n'est signalé nulle part...
Déçu pour le coup, d'autant plus que ce n'est signalé nulle part...
Pambou, je pense que tu fais erreur, la version Glow est aussi en Die Cast. Le co,ntraire serait vraiment étonnant, je vais demander pour en avoir le coeur net.
autant pour moi, je raconte encore des conneries (decidement ....)
je me suis fait avoir avec la peinture granuleuse et les centres de la soucoupe qui sont en plastique.
si on regarde bien, il y a qlq endroits tres fin ou la peinture est griffée (aux emboitement des 2 faces) et on voit du métal.
Mea Culpa.
sinon pour le mug noir, j'ai effectivement recu mon second exemplaire avec le bon emballage cette fois.
je me suis fait avoir avec la peinture granuleuse et les centres de la soucoupe qui sont en plastique.
si on regarde bien, il y a qlq endroits tres fin ou la peinture est griffée (aux emboitement des 2 faces) et on voit du métal.
Mea Culpa.
sinon pour le mug noir, j'ai effectivement recu mon second exemplaire avec le bon emballage cette fois.
Voilà qui me rassure, je me disais bien aussi que ce n'était pas possible.
Bon il me tarde de l'avoir vite entre les mains,,je suis sûr que je ne serai pas déçu par ce petit bijou qui de plus est dans une belle boîte :p
Bref... depuis le temps qu'on attendait un produit inédit de la sorte, vivement les prochains
Bon il me tarde de l'avoir vite entre les mains,,je suis sûr que je ne serai pas déçu par ce petit bijou qui de plus est dans une belle boîte :p
Bref... depuis le temps qu'on attendait un produit inédit de la sorte, vivement les prochains
oui, elle va tres bien a coté de la version "nuage" de l'ovterreSekisha a écrit :Bref... depuis le temps qu'on attendait un produit inédit de la sorte, vivement les prochains
ca met un peu de couleurs dans une vitrine
Oui et ce sera parfait avec la touche de vert que va apporter Giru Giru 
- Super Shogun
- Grand Goldorak

si seulement, j'aurais une excuse au moins.Sébastien Morand a écrit :Pambou, tu picoles trop je crois...