Bonsoir les Goldofans

Zone spéciale pour faire les présentations.
Répondre
Avatar du membre
Sylar
Banta
Banta
Messages : 4
Enregistré le : lun. janv. 12, 2009 21:59 pm

Bonsoir les Goldofans

Message par Sylar »

Je suis Sylar.
Loin d'être aussi fans que vous tous, je collectionne plusieurs jouets m'ayant fait tripper étant gamin.
Je collec tionne les transformers et les myth cloth.
Et puis je suis tombé sur un coffret, je me suis dis : c'est pas possible, faut que je l'achète.
J'ai donc acheté un gx-04s
(tant qu'à faire, autant bien faire!).
Me voici donc sur votre site, afin d'approfondir mes connaissances et en découvrir toujours davantage.
Petit, on m'a toujours dit : quand tu ne sais pas, demande à ceux qui savent...donc me voilà inscrit.
Je suis 8) quand je vois les objets de certains...Mais bon, faut savoir se raisonner et faire des choix...
Goldorakement,
Sylar...
Avatar du membre
Yusuke Huramechi
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1482
Enregistré le : mar. juin 03, 2003 13:44 pm

Re: Bonsoir les Goldofans

Message par Yusuke Huramechi »

Hello Sylar :) Bienvenu sur la Lune Rouge :) . Heero yuy , a ton service si tu a des questions :wink: .

Tu fais les Myth Cloth :o ? moi aussi depuis quelques temps :twisted: . Les plus beaux produits dérivés de St Seiya :) .

allez bon séjour chez nous :wink:
Mon site : http://www.hura-art.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon DeviantArt : http://huramechi.deviantart.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon SoundCloud : https://soundcloud.com/sebgabriel" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma page FB : https://www.facebook.com/SebGabrielDrawing" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14749
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: Bonsoir les Goldofans

Message par Pambou »

:salut:
Avatar du membre
Golgoth6
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 236
Enregistré le : jeu. déc. 18, 2008 16:11 pm

Re: Bonsoir les Goldofans

Message par Golgoth6 »

Bienvenue Sylar :snorkies:

Moi aussi je fais les Myth Cloths, on va avoir un nouveau sujet de discussion maintenant :D
Il faut saisir la moindre occasion favorable dans une bataille, on ne sait jamais ce que l'avenir réserve, laisser passer une seule chance c'est risquer d'être vaincu !
Avatar du membre
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier
Messages : 2868
Enregistré le : lun. oct. 04, 2004 13:26 pm

Re: Bonsoir les Goldofans

Message par DareDevil »

BIENVENU A TOI SYLAR :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
Sylar
Banta
Banta
Messages : 4
Enregistré le : lun. janv. 12, 2009 21:59 pm

Re: Bonsoir les Goldofans

Message par Sylar »

Golgoth6 a écrit : Moi aussi je fais les Myth Cloths, on va avoir un nouveau sujet de discussion maintenant :D
C'est marrant, c'est la première fois que je vois de "multi-collectionneurs".
D'habitude, ce que je vois sur d'autres sites (TF, Myth cloth,...)sont plutôt "monocollectionneurs"

Mais il est vrai que quand on est fan inconditionnel, on se concentre, on se "monogamise" (rires)
Pour ma part, je ne fait pas de collection "à fond", je préfère collectionner plusieurs heroes qui m'ont fait triper étant petit...

Un psy dirait que c'est un adulte qui se paie les jouets qu'il n'a pas eu étant petit (âh Sigmund, notre Maïtre... :) )
Avatar du membre
Golgoth6
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 236
Enregistré le : jeu. déc. 18, 2008 16:11 pm

Re: Bonsoir les Goldofans

Message par Golgoth6 »

Héhé oui t'as pas tort avec ta psychanalyse, mais il faut dire que quand on était gamins les Chevaliers ne valaient pas les Myth Cloths actuelles :D

Je pense que les Goldo actuels respectent quand à eux très bien l'esprit du robot (ou du joujou) d'époque, très beaux sans être parfaits.... c'est pour ça que j'aime pas trop les statuettes, c'est en fait trop beau pour moi :lol:
Il faut saisir la moindre occasion favorable dans une bataille, on ne sait jamais ce que l'avenir réserve, laisser passer une seule chance c'est risquer d'être vaincu !
Répondre