GrenDesign Gallery

Vous avez réalisé une création en rapport avec Goldorak que vous souhaitez partager, alors c'est ici :
(fan-art; fan-fiction; figurine custom etc...)
Cosmic
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Cosmic »

J'avais même pas fait attention que tu avais posté ici SeKisha! Décidement t'es partout...pour notre plus grand bonheur évidemment :kinder:
1,2,3 soleil!!! http://cosmiccelscollection.rubberslug. ... y/home.asp" onclick="window.open(this.href);return false;
Seki

Message par Seki »

Cosmic a écrit :J'avais même pas fait attention que tu avais posté ici SeKisha! Décidement t'es partout...pour notre plus grand bonheur évidemment :kinder:
Bah j'essaye de passer un peu partout, enfin c'est un bien grand mot. Disons là où y a des gens que cela intéresse ^^

D'ailleur je trouve ça évervant tous ses forums lol
S'il en existait un seul qui réunirait tout le monde, ce serait top.
En plus, la majorité des fans naviguent entre chaques forums... donc... ^^
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

Seki a écrit :
Cosmic a écrit :J'avais même pas fait attention que tu avais posté ici SeKisha! Décidement t'es partout...pour notre plus grand bonheur évidemment :kinder:
Bah j'essaye de passer un peu partout, enfin c'est un bien grand mot. Disons là où y a des gens que cela intéresse ^^

D'ailleur je trouve ça évervant tous ses forums lol
S'il en existait un seul qui réunirait tout le monde, ce serait top.
En plus, la majorité des fans naviguent entre chaques forums... donc... ^^
oui c'est vrai qu'il doit y avoir 3 ou 4 forums de goldorak interressant mais faute de temps moi je n'en frequente que 2.
mon forum etait là avant les autres il me semble apres c'est djinspace qu'a du copier sur moi :bart: mais bon moi j'ai copié sur lui en faisant un site goldorak :roll: :wink:

c'est vrai que ca pourrait etre interessant de mettre toutes les ressources en commun pour ne faire qu'un grand site et forum, un genre d'association ou on pourrait meme imaginer acheter des produits de collection a l'etranger et facilité la revente en france aux collectionneurs.
mais bon, comme je sais que ce genre de chose causerait de nombreux problemes je prefere meme pas y penser réellement
Seki

Message par Seki »

Bah je trouve que ton idée est super bonne !
En quoi cela poserait des problèmes ??? Tu penses à d'éventuelles guéguerre entre fans acharnés ? ^^
Franchement, si le cas... ce serait bête. Je pense que chacun possède assez de maturité pour que tout se passe bien (enfin j'espère).

Déjà dans un premier temps, que pensez-vous d'ouvrir le premier portail Français dédié au grand cornu ?
Une "page" web réunnissant les plus gros sites et forums dédié à Goldorak.
Franchement, je pense que ça pourrait le faire.
Cela ne serait qu'un début, mais cela permettrait à chacun de laisser voir venir tout en gardant son individualité.
Et put-être au final, une grosse réunification ^^
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

Seki a écrit : En quoi cela poserait des problèmes ??? Tu penses à d'éventuelles guéguerre entre fans acharnés ? ^^
disons qu'on a pas forcement tous les meme idees ou facon de voir les choses.
Seki

Message par Seki »

Bah disons qu'avant de penser à réunir tout le monde sur un seul et même forum, je pense que créer un portail Goldorak serait une bonne chose. Chacun verrait donc sont site y figurer mais aussi son forum etc etc...
Je trouve que ça pourrait être sympa à faire. Une belle page web, avec un joli design, tous les plus gros sites etc... Avec en entête une partie "information" qui parlerait de l'actualité de Goldorak dans le monde.

Franchement ça pourrait le faire.
Seki

Message par Seki »

Site mis à jour.

Illustration terminé en rafale car gros manque de temps.
J'espère qu'elle vousplaira quand même. J'aurais aimé la pousser un peu plus avec un décor + l'Alcorak mais pas le temps :(
J'y reviendrai peut-être dessus plus tard.

Image
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

encore un tres beau dessin

les meches d'alcor changent de sens selon q'il porte son casque ou non ? :roll: :wink:
Modifié en dernier par Pambou le dim. nov. 18, 2007 16:12 pm, modifié 1 fois.
Seki

Message par Seki »

Pambou a écrit :encore un tres beau dessin

les meches d'alcor changent de sens selon q'il porte sont casque ou non ? :roll: :wink:
Merci.
Oui les mèches changent, c'est une évidence ^^
De même quand il tourne la tête, la coupe s'inverse lol
Un grand mystère de la Japanime jamais résolu :D
actarus75
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par actarus75 »

Super nouveau dessin Sekisha :)

L'idée de réunir tout les fans sur un seul et meme forum est une bonne idée !

Se serait plus simple que d'avoir 3 ou 4 forums sur goldo...au moins, on serait tous au meme endroit, mais défois y a des fans qui préfèrent tel ou tel forum et défois y a des embrouilles entre les gens...C'est une chose bien, mais une chose qui ne risque pas d'arriver...Par contre, le portail, c'est bien possible de le faire :)
Image
[updown][fliph]Image[/fliph]
[/updown]
Seki

Message par Seki »

C'est vrai que réunir tout le monde sur un seul et même forum serait un vrai défi ^^
Impossible ? Peut-être. mais au vu de la tournure que peuvent prendre certains posts ^^
On en a eu encore l'expérience chez Djinspace récement, hélas :(

C'est vrai que ce n'est pas simple et cela demanderait énormément d'efforts de la part de chacun.
Cependant l'idée de créer un portail semble une bonne alternative.
Ca réunirait "individuellement" tout le monde :)
Sekisha
V.I.P
V.I.P

Message par Sekisha »

Bonjour,

Petite mise à jours de la galerie.
Bon rien de transcendantal et d'innovant, juste un des "clichés culte" de la série que j'ai voulu remmettre au gôut du jour.
En espérant tout de même que cela vous plaira.

Phil.

http://www.grendesign-gallery.com/
Pambou
Webmaster
Webmaster

Message par Pambou »

tres reussi comme toujours :D
Wozuark
Petit Mizar
Petit Mizar

Message par Wozuark »

Je vous propose ces deux belles images du beau dessin de Sekisha !
vous les imprimés collez les deux feuilles dos a dos decoupez en laissant un leger halo de blanc autour de la silhouette et puis vous mettez un fil de nylon et suspendez au plafond !
sekisha si cela te derange mon gadget actarus a partir de ton dessin,j'enleve ces liens de suite !
ImageImage
Image
Répondre