MOBILE SUIT GUNDAM, la franchise

le titre n'est pas assez clair ?
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: MOBILE SUIT GUNDAM, la franchise

Message par Monsieur Vilak »

Merci pour toutes ces informations!

La new translation de Z, pour beaucoup, sort ZZ de la continuité.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

Image
Elecoco
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Elecoco »

LVD a écrit : jeu. sept. 10, 2026 12:01 pm > Ensuite il a combattu l'Empire Crossbone Vanguard (celui de F91) ainsi que l'Empire Zanscare (celui de Victory Gundam)

Au debut je pensais a un petit souci de chronologie. S'il a 14 ans en l'an 88 UC, F91 se deroulant en 123, ok il a juste 49 ans. Mais V Gundam se passe en 153, ca lui ferait donc 79 ans. Bon ok, c'est tout a fait possible. Plus tout jeune mais pourquoi pas.

Super interessant, merci. J'aime beaucoup ce personnage.
Oui en effet, même moi au début j'étais un peu perdu, et encore plus lorsque j'ai appris que "500 ans plus tard" Judau était mentionné ahah
En effet, Judau continue ses aventures jusqu'à très tard dans sa vie, peut-être grâce à ses talents de premier Newtype ? Ou juste par son tempérament tout simplement. :pensif:
Monsieur Vilak a écrit : jeu. sept. 10, 2026 13:39 pm Merci pour toutes ces informations!

La new translation de Z, pour beaucoup, sort ZZ de la continuité.
A voir, avec la version Manga "Zeta Gundam Define Edition" qui semble plus centré sur Char Aznable, il est possible qu'il choisisse la nouvelle fin de Zeta. Et dans ces cas-là, peut-être enchaînera-t'il avec "ZZ Gundam Define Edition" qui permettrait de raccrocher le tout en modifiant le scénario pour le rendre cohérent, en ajoutant peut-être le fameux affrontement normalement prévu entre Judau et Char ainsi que la rencontre de Judau et Amuro pour amener au fameux Manga "Char's Counter Attack Beltorchika's Children".
Avec Mazinger Z, tu pourras être soit un Dieu, soit un Démon, le choix de l'avenir du monde t'appartiendras mais avec Mazinkaiser tu pourras surpasser les Dieux eux-même et devenir l'Empereur des Démons !

Image
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Monsieur Vilak »

Je ne parles que pour les animes.
Les mangas et romans sont pour moi autre chose.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

Image
Répondre