MANGA-LAND : GRENDIZER E.A. DANS TV-LAND, TV-MAGAZINE, BOKEN OH, OTOMODACHI, TANOSHII YOUCHIEN, DISNEYLAND, ETC...

Rubrique spéciale pour ce qui se rapporte à l'univers Goldorak sur papier
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: MANGA-LAND : GRENDIZER E.A. DANS TV-LAND, TV-MAGAZINE, BOKEN OH, OTOMODACHI, TANOSHII YOUCHIEN, DISNEYLAND, ETC...

Message par Goldosan »

LVD a écrit : mer. sept. 09, 2026 11:22 am tv-land novembre 77. Y a une poignee de pages en NB aussi

Image
Image
Image
MAGNIFIQUE !!! :up:

Mais je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire, LVD.

Est-ce que tu fais référence à un numéro de TV-LAND BESSATSU de 1976 ?
Car normalement, Grendizer n'apparaît plus dans ces magazines japonais après mars 1977.
Image
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: MANGA-LAND : GRENDIZER E.A. DANS TV-LAND, TV-MAGAZINE, BOKEN OH, OTOMODACHI, TANOSHII YOUCHIEN, DISNEYLAND, ETC...

Message par Monsieur Vilak »

Miam miam!!!!!

Non je crois qu'il parle de notre dernier achat, le TV-magazine de novembre 76, et que ce sont des photos qu'il a prises de lui, puisqu'il vient de me confirmer l'avoir reçu.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

Image
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Goldosan »

Monsieur Vilak a écrit : mer. sept. 09, 2026 14:26 pm Miam miam!!!!!

Non je crois qu'il parle de notre dernier achat, le TV-magazine de novembre 76, et que ce sont des photos qu'il a prises de lui, puisqu'il vient de me confirmer l'avoir reçu.
Oui, environ une heure après avoir publié mon message précédent, j'ai moi aussi compris que LVD faisait bel et bien référence au TV-MAGAZINE n° 11 de 1976. :wink:
Image
LVD
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par LVD »

Faute de frappe, 76, pas 77...
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Monsieur Vilak »

:goldo: :goldo: :goldo: ANNONCE :goldo: :goldo: :goldo:

Notre vaillant petit groupe a acquis les magazines suivants :

* TV-Magazine 11/76 dont LVD nous a déjà montré de belles images mercredi.

*TV-Land Bessatsu n°5 de 10/75.
https://jp.mercari.com/item/m32301910378
A priori il n’y a ni dossier ni manga de Goldorak dedans, mais nous l'avons pris quand même, c’est octobre 75, le mois où la série a débuté, il y a peut-être quelques images, même petites, dans ses pages.

*FSL 15/01/77
https://buyee.jp/item/jdirectitems/auct ... rectSearch
Franchement je sais pas ce que c’est, mais on y voit le travail de Go Nagai. La présence de Goldorak est très douteuse, cependant, vu le petit prix, nous avons pris le risque. C'est au format A5.

:goldo: :goldo: :goldo:

Merci à Pambou, Goldosan et Go-Goldorak de s'être joints à moi pour réaliser ces achats.

Nous aimerions que d'autres personnes rentrent dans ce groupe car certaines enchères s'envolent très haut tandis que, parfois, le gain ou la perte de la vente se joue à dix ou vingt euros près.

Nous avons un système de cagnotte théorique, et chacun paye au pourcentage de ce qu'il a mis dedans.

Dans le cadre de ce triple achat, qui nous a couté 174.06 euros avec les frais de port internationaux et de douane, si vous aviez mis seulement 10 euros dans la cagnotte théorique, vous n'auriez eu à débourser que 7 euros. Quelle fortune pour obtenir des scans en UHD d'illustrations quinquagénaires et d'une rareté folle sur Goldorak n'est-ce pas?
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

Image
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Goldosan »

MERCI pour cette annonce, Christian !!! :up2:

:goldonav:

Bonjour à tous, je posterai la suite un peu plus tard que d'habitude, car ces derniers jours, je me sens un peu fiévreux et fatigué.

J'ai toutefois déjà fait l'essentiel du travail; il ne me reste plus qu'à terminer cette fichue :mrgreen: page suivante du dossier du "Grendizer Club", qui demande énormément de travail.

Encore quelques jours de patience, et ce sera terminé. :wink:
Image
Répondre