Tu dis ça pour la boutade ou non tu y crois?
Ce serait marrant!

Tu dis ça pour la boutade ou non tu y crois?

D'un coté c'est flatteur pour toi.

Doit-on comprendre que si tout avait été bon, tu ne serais pas intervenu et que tu n'aurais pas remercié Goldosan?
Bien vu. Et voilà, j'ai corrigé l'erreur.

MERCI, Hugo !Go-goldorak a écrit : ↑jeu. août 20, 2026 19:59 pm J'ai pris la version JPG de l'Encyclopédie ELM !
Merci à toutes les personnes impliquées dans cet immense projet. Vous êtes géniaux !!!
Quant aux droits, c'est évidemment toujours une pilule amère à avaler.Pambou a écrit : ↑jeu. août 20, 2026 21:50 pm Oui, sauf que si tu veux faire ca proprement il va falloir obtenir les droits d utilisation de ces images vieilles de 50 ans. Droits de dynamic planning pour Goldorak mais surement aussi du dessinateur voir egalement du magazine. Va falloir mettre la main au porte feuille et avoir de bons contacts sur place .
Mais oui sinon oui , l idee de reediter toutes ces images dans un recueil ca serait formidable
Ce n'est pas grave.Monsieur Vilak a écrit : ↑ven. août 21, 2026 09:36 amDoit-on comprendre que si tout avait été bon, tu ne serais pas intervenu et que tu n'aurais pas remercié Goldosan?
D'ailleurs là non plus dans ce message, le "merci" est absent.
ah ca, le referencement Google... je ne sais meme pas si eux savent comment marche leur algorithme
Tu es sûr ? Parce que j'y ai découvert une autre petite erreur par la suite (= 1 Go - Mo).Monsieur Vilak a écrit : ↑ven. août 21, 2026 10:08 am Tu es un merveilleux corrigeur!!!!!!!
Bravo bravo!
Merci pour ton commentaire, je l'apprécie beaucoup.
Merci pour ta réponse, Pambou.Pambou a écrit : ↑ven. août 21, 2026 14:18 pmah ca, le referencement Google... je ne sais meme pas si eux savent comment marche leur algorithme
normalement les bots de google doivent toujours pouvoir acceder a la lecture du forum
Apres c'est peut etre aussi par ce que tu as changé recemment de pc et ton profil de recherche personnelle google n'est pas encore reglé sur tes habitudes de navigation
Monsieur Vilak a écrit : ↑ven. août 21, 2026 09:36 amDoit-on comprendre que si tout avait été bon, tu ne serais pas intervenu et que tu n'aurais pas remercié Goldosan?
D'ailleurs là non plus dans ce message, le "merci" est absent.