MANGA-LAND : GRENDIZER E.A. DANS TV-LAND, TV-MAGAZINE, BOKEN OH, OTOMODACHI, TANOSHII YOUCHIEN, DISNEYLAND, ETC...
Re: MANGA-LAND : Grendizer, Great Mazinger, Gaiking, Getter Robot, Jeeg, etc *** Eiji Imamichi, M. Matsumoto, A. Shigeru
Un très grand merci à toi Goldosan
C'est très agréable à regarder.
C'est très agréable à regarder.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Re: MANGA-LAND : Grendizer, Great Mazinger, Gaiking, Getter Robot, Jeeg, etc *** Eiji Imamichi, M. Matsumoto, A. Shigeru
Le n°6 TV-land bessatsu du 15/11/75 (décembre 75 sur la couverture), heureusement déjà scanné par Goldosan, voit un de ses exemplaires à vendre au format enchère.
Mise à prix : 300 euros!!!!!!!
Y en a vraiment...
Mise à prix : 300 euros!!!!!!!
Y en a vraiment...
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Re: MANGA-LAND : GRENDIZER E.A. DANS TV-LAND, TV-MAGAZINE, BOKEN OH, OTOMODACHI, TANOSHII YOUCHIEN, DISNEYLAND, ETC...
Le TV-Land Bessatsu n°4 de Aout 75 comporte-t-il des trucs sur UEDS?
Si oui on l'a eu?
Si oui on l'a eu?
Re: MANGA-LAND : GRENDIZER E.A. DANS TV-LAND, TV-MAGAZINE, BOKEN OH, OTOMODACHI, TANOSHII YOUCHIEN, DISNEYLAND, ETC...
MERCI LES GARS !!!
La table des matières permettrait de voir s'il y a un article ou quelque chose de similaire de Uchu Enban Daisenso dans ce magazine.
Mais il se pourrait qu'il contient un chapitre inédit ou des pages inédites du manga de Great Mazinger version Eiji Imamichi.
Idem pour Getter Robot !
Et voilà le genre de commentaires que j'adore. Merci Nono !!!
Il y a seulement eu 2 versions manga : celui de Boken Oh et celui de TV-Magazine (Telebi).Monsieur Vilak a écrit : ↑jeu. août 20, 2026 12:56 pm Le TV-Land Bessatsu n°4 de Aout 75 comporte-t-il des trucs sur UEDS?
Si oui on l'a eu?
La table des matières permettrait de voir s'il y a un article ou quelque chose de similaire de Uchu Enban Daisenso dans ce magazine.
Mais il se pourrait qu'il contient un chapitre inédit ou des pages inédites du manga de Great Mazinger version Eiji Imamichi.
Idem pour Getter Robot !
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

OK merci.
Euh, t'as pas une annonce à faire?

Euh, t'as pas une annonce à faire?
Ah oui, c'est vrai.
Je confirme par la présente avoir remporté et acheté les articles suivants :
1. TV-MAGAZINE "SUMMER SPECIAL" (Spécial été) AOUT 1976 !!!
2. Le TOME 1 du TRES RARE MANGA de GETTER ROBOT G = la VERSION TV-LAND !!!
La plupart de ces chapitres ont été réalisés par Akimoto Shigeru, mais à la fin de ce bouquin on y trouve aussi quelques petits chapitres réalisés par Gosaku Ota et Ken Ishikawa !!!
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

La liste se remplit progressivement.
Mais es tu sûr qu'il s'agit d'un TV-Magazine Zoukan?
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Oui, absolument sur, c'est un Zoukan.
J'ai tapé TV-magazine zoukan en alphabet japonais lors de la recherche.
Tous les sites traduisent "zoukan" par special issue.
C'est confirmé par l'énorme image "planche contact" postée il y a quelques semaines par SimonDoo.
Et on n'a pas encore trouvé sur le web un seul hors série qui ne soit pas un zoukan, et tu sais que les sites répertorient énormément de chose.
J'ai tapé TV-magazine zoukan en alphabet japonais lors de la recherche.
Tous les sites traduisent "zoukan" par special issue.
C'est confirmé par l'énorme image "planche contact" postée il y a quelques semaines par SimonDoo.
Et on n'a pas encore trouvé sur le web un seul hors série qui ne soit pas un zoukan, et tu sais que les sites répertorient énormément de chose.
J'espère que vous apprécierez le travail, le temps, l'énergie et l'amour qui y ont été consacrés.
Pour ceux qui l'ignorent, les scans publiés sur le forum sont toujours redimensionnés de manière significative.
Avec ces fichiers, en revanche, vous recevrez les scans dans leur format d'origine, donc sans redimensionnement !!!
Tous les scans sont toujours en qualité HD !!!
J'adresse mes plus vifs remerciements à Gurendaiza pour m'avoir prêté son exemplaire de l'Encyclopédie de Grendizer et ainsi de m'avoir donné l'occasion de le scanner et de l'offrir aux membres de ce forum et même aux nombreux visiteurs.
Sans elle, ce projet n'aurait peut-être jamais vu le jour.
Un grand merci également à Pambou pour avoir joué un rôle majeur dans la réalisation de ce projet ; après tout, il a parfaitement adapté un peu plus de la moitié de ce livre = voir ses nombreux assemblages !
Et n'oublions pas notre cher "Monsieur Vilak" qui a lancé le fil de discussion concernant ce livre sur le forum.
MERCI à VOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et voilà, profitez-en et merci pour votre formidable soutien !
Comme vous pouvez voir, il y a deux versions de l'Encyclopédie de Grendizer : Une version JPG et une version TIFF !
La version TIFF est, bien entendu, exempte de toute perte de qualité, mais elle est protegée par un code et en premier lieu destinée principalement aux personnes ayant activement contribué à ce projet.
Cependant, tout membre de ce forum qui respecte ce travail peut également le réclamer. Il suffit de m'en faire la demande par MP (message privé) et de promettre de ne pas partager ce fichier avec personne d'autre.
Après tout, il y a la version JPG, qui est également d'excellente qualité (perso, je n'ai pas vraiment remarqué une différence) et qui vous permet d'en faire ce que vous voulez. Même si vous postez le lien de cette JPG-version sur Facebook, je m'en fous.
Mais, svp, repectez ce tout petit effort que je demande de vous. Merci !
Et n'oubliez pas que je peux vérifier le nombre de téléchargements sur Mediafire.
Les visiteurs qui désirent absolument avoir la version TIFF, n'ont qu'à s'inscrire sur le forum (= gratuit et sans obligations).

1a.GRENDIZER - ENCYCLOPEDIE ELM - 1976 - Qualité HD (528 MO - MB)
= La VERSION JPG !!!
(Contient le LIVRE COMPLET - 66 PAGES = 49 SCANS)
https://www.mediafire.com/file_premium/ ... HD.7z/file
1b.GRENDIZER - ENCYCLOPEDIE ELM - 1976 - Qualité HD (1 GO - GB / 3,09 GO - GB)
= LA VERSION TIFF !!!
(Contient le LIVRE COMPLET - 66 PAGES = 49 SCANS)
https://www.mediafire.com/file_premium/ ... FF.7z/file

2. TV-LAND n° 3 - 1976 (1 GO - GB)
(Contient des pages en couleur de Grendizer, Space Ironmen Kyoudain, Goranger & Getter Robot G
+ un chapitre inédit du manga de Grendizer par Eiji Imamichi
+ un chapitre inédit du manga de Getter Robot G par Akimoto Shigeru
+ Un chapitre du manga inédit de Jeeg d'Acier par Gosaku Ota, etc
= 82 SCANS + 62 SCANS)
https://www.mediafire.com/file_premium/ ... an.7z/file

3. SPECTREMAN - MANGA KAZUMINE DAIJI - USHIO SOUJI - Boken Oh Février 1972 (346 MO - MB)
(Contient le CHAPITRE du MANGA de SPECTREMAN paru dans le SUPPLEMENT BOKEN OH février 1972 = 34 + 33 SCANS)
https://www.mediafire.com/file_premium/ ... an.7z/file

Je remet aussi le lien de ce fichier pour ceux qui l'auraient ratés.
4. UCHU ENBAN DAISENSO - MANGA YOSHIMITSU SHINTAKU - BOKEN OH - ETE 1975 (568 MO - MB)
(Contient le MANGA COMPLET = 45 SCANS + 49 SCANS = 94 SCANS)
https://www.mediafire.com/file_premium/ ... 5.zip/file
Modifié en dernier par Goldosan le ven. août 21, 2026 13:12 pm, modifié 6 fois.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Ohlala, quelle bonne soirée tu vas me procurer!
Franchement merci...
PS : le lien de Spectreman est manquant.
Franchement merci...
Monsieur Vilak a écrit : ↑jeu. août 20, 2026 19:38 pm Ohlala, quelle bonne soirée tu vas me procurer!
Franchement merci...
... était manquant.
- Go-goldorak
- Grand Goldorak

J'ai pris la version JPG de l'Encyclopédie ELM !
Merci à toutes les personnes impliquées dans cet immense projet. Vous êtes géniaux !!!
Merci à toutes les personnes impliquées dans cet immense projet. Vous êtes géniaux !!!
c'est chouette , avec toutes ces belles images , il va y avoir pleins de nouveaux articles en vente sur Aliexpress et Temu (couverture, poster, plaque metal etc...

en tout cas merci pour ton travail
en tout cas merci pour ton travail