Mais ces Zoukan sont des numéros "Spécial", non?
MANGA-LAND : GRENDIZER E.A. DANS TV-LAND, TV-MAGAZINE, BOKEN OH, OTOMODACHI, TANOSHII YOUCHIEN, DISNEYLAND, ETC...
Re: MANGA-LAND : Grendizer, Great Mazinger, Gaiking, Getter Robot, Jeeg, etc *** Eiji Imamichi, M. Matsumoto, A. Shigeru
Mais ces Zoukan sont des numéros "Spécial", non?
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Re: MANGA-LAND : Grendizer, Great Mazinger, Gaiking, Getter Robot, Jeeg, etc *** Eiji Imamichi, M. Matsumoto, A. Shigeru
Oui, hors-série vendu seul, c'est ce que j'ai compris.
Effectivement, La traduction semble donner "Special", mais quand j'ai fait ma recherche, j'ai bien tapé "TV-magazine Zoukan" en alphabet japonais tel que le lexique que nous avons fait nous le révèle.
Effectivement, La traduction semble donner "Special", mais quand j'ai fait ma recherche, j'ai bien tapé "TV-magazine Zoukan" en alphabet japonais tel que le lexique que nous avons fait nous le révèle.
Ok, on apprend encore chaque jour.Monsieur Vilak a écrit : ↑mar. août 04, 2026 13:17 pm Oui, hors-série vendu seul, c'est ce que j'ai compris.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Et encore, va savoir combien de publications pour la jeunesse ont un jour fait un article illustré ponctuel entre 10/75 et 02/77 au Japon.
Ceux-là, on ne les retrouvera jamais, sauf si la chance nous en met un jour un ou deux devant le nez.
Ceux-là, on ne les retrouvera jamais, sauf si la chance nous en met un jour un ou deux devant le nez.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

SUPER COOL !!!!!!!!!!!!!!!!!
Espérons-le.Monsieur Vilak a écrit : ↑mar. août 04, 2026 13:23 pm Et encore, va savoir combien de publications pour la jeunesse ont un jour fait un article illustré ponctuel entre 10/75 et 02/77 au Japon.
Sans oublier le très grand nombre de FANZINES, dont certains pourraient être assez intéressants.
Ces deux-la je les avais. Le deuxieme, sur que je l'ai encore, le premier je crois que je l'ai revendu, ca ne devait pas etre terrible a l'interieur.
On ne peut pas recenser tout ce qui a ete fait en dojinshi (que ce soit sur Grendizer ou n'importe quel autre anime d'ailleurs), c'est physiquement impossible aurais-je envie de dire, surtout quand ce sont des trucs edites a quelques dizaines d'exemplaires imprimes a la main au sein d'un fan club vieux de 50 ans...
On ne peut pas recenser tout ce qui a ete fait en dojinshi (que ce soit sur Grendizer ou n'importe quel autre anime d'ailleurs), c'est physiquement impossible aurais-je envie de dire, surtout quand ce sont des trucs edites a quelques dizaines d'exemplaires imprimes a la main au sein d'un fan club vieux de 50 ans...
Profitez-en et n'oubliez pas de laisser vos commentaires.
Merci pour votre soutien.
1. ENCYCLOPEDIE GRENDIZER - ELM - 1976 !!!
PAGE 56 :

PAGE 57 :

PAGE 58 :

PAGE 59 :

+ 6 PAGES PARFAITEMENT ASSEMBLEES et ADAPTEES par PAMBOU !!!
PAGES 46 & 47 :

PAGES 48 & 49 :

PAGES 50 & 51 :

A SUIVRE - TO BE CONTINUED !!!
2. TV-LAND n° 3 - 1976 !!!
+ 2 PAGES de GORANGER qui forment un BEAU POSTER !!!
MONTAGE et ADAPTATION par PAMBOU !!!

+ La SUITE du MANGA INEDIT de GRENDIZER réalisé par EIJI IMAMICHI :

FIN DE L'EPISODE - END OF THE EPISODE !!!
+ La SUITE du MANGA INEDIT de GETTER ROBOT G réalisé par AKIMOTO SHIGERU :

FIN DE L'EPISODE - END OF THE EPISODE !!!
+ PAGE RUBRIQUE TV - GETTER ROBOT G :

3. MANGA SPECTREMAN réalisé par Souji Ushio & Daiji Kazumine !!!
Supplément Boken Oh - Février 1972 !!!

- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Vu ca sur FB sur une page dont je ne peux déterminer l'alphabet :
https://www.facebook.com/permalink.php? ... 4635020486

On dirait bien du thailandais.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

L'enchère du Boken Oh de décembre 76 s'est terminée à 11.58 euros. Alors soit le vendeur a annulé la vente pour enchères trop basses, soit je l'ai remportée car j'ai demandé à LVD de mettre trente euros max.
A vérifier ici :
https://buyee.jp/item/jdirectitems/auction/g1239260940
A vérifier ici :
Il est plutôt bien fait, ce dessin.Monsieur Vilak a écrit : ↑jeu. août 06, 2026 21:42 pm Vu ca sur FB sur une page dont je ne peux déterminer l'alphabet :
![]()
Il est donc clair que dans ce TV Magazine se trouvent les pages en couleur qui présentent une interprétation du film "Grendizer vs Great Mazinger".
Eh bien, tu as eu beaucoup de chance. Lorsque les circonstances nous sont favorables, il faut écarter tout doute et profiter au maximum de la situation.Monsieur Vilak a écrit : ↑ven. août 07, 2026 15:27 pm L'enchère du Boken Oh de décembre 76 s'est terminée à 11.58 euros. Alors soit le vendeur a annulé la vente pour enchères trop basses, soit je l'ai remportée car j'ai demandé à LVD de mettre trente euros max.
A vérifier ici :