MANGA-LAND : GRENDIZER E.A. DANS TV-LAND, TV-MAGAZINE, BOKEN OH, OTOMODACHI, TANOSHII YOUCHIEN, DISNEYLAND, ETC...
Re: MANGA-LAND : Grendizer, Great Mazinger, Gaiking, Getter Robot, Jeeg, etc *** Eiji Imamichi, M. Matsumoto, A. Shigeru
Modifié en dernier par archangel le ven. juil. 24, 2026 11:13 am, modifié 5 fois.
Re: MANGA-LAND : Grendizer, Great Mazinger, Gaiking, Getter Robot, Jeeg, etc *** Eiji Imamichi, M. Matsumoto, A. Shigeru
ah ? ils sont deux alors, ca devrait aller viteMonsieur Vilak a écrit : ↑jeu. juil. 23, 2026 14:34 pm
Comme il fait ça sur son temps libre, avec passion
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

ah , en fait ils sont trois ? mais l'un n'est pas inscrit sur le forum ?Monsieur Vilak a écrit : ↑jeu. juil. 23, 2026 14:34 pm Comme il fait ça sur son temps libre, avec passion et minutie,
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

L'un n'est pas inscrit, et l'autre est décédé en 2021.Pambou a écrit : ↑jeu. juil. 23, 2026 16:15 pmah , en fait ils sont trois ? mais l'un n'est pas inscrit sur le forum ?Monsieur Vilak a écrit : ↑jeu. juil. 23, 2026 14:34 pm Comme il fait ça sur son temps libre, avec passion et minutie,
Ta vanne était bonne, la mienne un peu moins...
Paix à son âme évidemment.
Alors tant mieux, c'est toujours mieux d'avoir deux passions.
Et une pensée pour Moïse évidemment.
Pour les motivés j'utilise "Vheer" pour colorizer, il suffit de taper "Vheer colorize" sur Google
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Merci.
Mais franchement, vu le volume de ton travail, il va falloir que tu rassembles tout ça dans un endroit spécial avec listing, directions de liens etc.
Moi en journée, voir dix images qui vont me bouffer plusieurs mégas de mon crédit portable, alors que je suis venu sur ce topic en espérant une réponse de Goldosan ou LVD à mes questions sur un numéro de TV-land, ben ça me saoule, parce que ces images, je peux les avoir le soir sur mon ADSL.
Mais franchement, vu le volume de ton travail, il va falloir que tu rassembles tout ça dans un endroit spécial avec listing, directions de liens etc.
Moi en journée, voir dix images qui vont me bouffer plusieurs mégas de mon crédit portable, alors que je suis venu sur ce topic en espérant une réponse de Goldosan ou LVD à mes questions sur un numéro de TV-land, ben ça me saoule, parce que ces images, je peux les avoir le soir sur mon ADSL.
Fallait le dire que ça justifiait des topics différents
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Ben je viens en fait tout juste de mettre le doigt dessus. Avant ça me chiffonnait mais sans vraiment comprendre pourquoi.
Donc oui s'il te plait, j'aimerai beaucoup que tu crée un topic propre à tes scanlations.
Je te remercie, car j'apprécie ton travail.
Donc oui s'il te plait, j'aimerai beaucoup que tu crée un topic propre à tes scanlations.
Je te remercie, car j'apprécie ton travail.
1. ENCYCLOPEDIE GRENDIZER - ELM - 1976 !!!
PAGE 31 :

PAGE 33 :

PAGE 38 :

PAGE 39 :

PAGE 42 :

Deux ASSEMBLAGES réalisés par PAMBOU avec PASSION !!!
PAGES 12 & 13 :

PAGES 20 & 21 :

Encore un ASSEMBLAGE réalisé par PAMBOU avec MINUTIE !!!
PAGES 40 & 41 :

A SUIVRE - TO BE CONTINUED !!!
2. TV-LAND n° 3 - 1976 !!!
UNE PAGE PUB JOUETS : GRENDIZER - RAYDEEN - ROBOCON :

UN CHAPITRE INEDIT DU MANGA DE GRENDIZER réalisé par EIJI IMAMICHI :

3. La SUITE du MANGA de SPECTREMAN - Souji Ushio & Daiji Kazumine
Supplément Boken Oh - Février 1972 !!!

Modifié en dernier par Goldosan le ven. juil. 24, 2026 16:29 pm, modifié 1 fois.