Tu parles aussi de la navette-kaméra de l'épisode 33?
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
C'est au tout début. Quand Horos lance une attaque pour découvrir le point faible de Goldorak.
Tu la vois à 7.56 dans la version avec générique :
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Warf!
C'était pour la boutade, cette navette spéciale est encore un de ces trucs qu'on ne revoit jamais.
Bravo à toi pour cet article.
En reference a ton commentaire “on ne voit jamais l’interieur de ces soucoupes ni même un soldat à leurs commandes”: il y a une scene dans l’episode 27, juste après que Goldorak se soit planqué dans la grotte et la destruction de l’OVTerre. Le soldat est aux commandes d’une navette et on voit à la fois le tableau de bord et le plan arrière. Le soldat dit “ici navette 270, je ne recois aucun echo”.
J’ai un problème avec ma sauvegarde d’images sinon je les aurais attachées avec plaisir.
Effectivement!
C'est juste après le dé-métamorphos dans la caverne, à 6mn10s dans la version avec générique.
C'est une saleté sur la pellicule ou Hydargos est bien en sueur?
Il est intéressant aussi de noter que l'intérieur des navettes est à peu près le même jusqu'à la fin. Il faudrait vérifier en comparant l'intérieur de la navette hameçon conduite par Cyrus dans l'épisode 68.
Dans l'épisode 5, il me semble que Alcor pilote une de ces navettes, on le voit à l'intérieur?