Goldo-fanarts
Re: Goldo-fanarts
Bonsoir ! Merci pour vos réactions sur mon fanart de Vegalia ! Je poste aujourd'hui un dessin de Vénusia en cours de réalisation. C'est une petite partie d'un plus grand dessin :

Modifié en dernier par RRfanarts le jeu. mai 14, 2026 13:28 pm, modifié 1 fois.
- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak

- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak

- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak

- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Ces deux-là j'aime bien.
Le dernier a un coté "relief dans ta gueule" qu'on retrouve dans certaines BD frenchies genre fluide glacial.
Me fait également penser à Marcus Selco.
Le dernier a un coté "relief dans ta gueule" qu'on retrouve dans certaines BD frenchies genre fluide glacial.
Me fait également penser à Marcus Selco.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak

- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Waouh, le cockpit est grand!

- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak

Un papa comblé :
"Elle était TELLEMENT HEUREUSE de lire tous vos commentaires qu'elle a immédiatement dû en dessiner un autre.
Mon gars, je sais que je suis son père et que je suis partial, mais je peux vous dire, elle s'améliore vraiment."
"Elle était TELLEMENT HEUREUSE de lire tous vos commentaires qu'elle a immédiatement dû en dessiner un autre.
Mon gars, je sais que je suis son père et que je suis partial, mais je peux vous dire, elle s'améliore vraiment."
- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak

"Grendizer 1974, Grendizer Giga et Grendizer U reçoivent le traitement du trio Gundam Seed."

Salut ! voici la suite et fin de mon dessin d'Hikaru/Venusia. J'espère que ça vous plaira 
(inspiré par les nombreuses scènes crépusculaires de fin d'épisode)

(inspiré par les nombreuses scènes crépusculaires de fin d'épisode)

- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Merci et bravo!
C'est dur de critiquer sans vexer, surtout que je suis bien incapable, et de très loin, de faire aussi bien que toi.
Cependant, s'il n'y avait pas les vêtements, j'y devinerai plus Thierry et Princesse (de La Bataille des Planètes) que Actarus et Vénusia.
C'est dur de critiquer sans vexer, surtout que je suis bien incapable, et de très loin, de faire aussi bien que toi.
Cependant, s'il n'y avait pas les vêtements, j'y devinerai plus Thierry et Princesse (de La Bataille des Planètes) que Actarus et Vénusia.
Hello ! merci pour ton retour (et ne t'inquiète pas, les avis constructifs je les prends toujours. Ca me change des trolls de FB qui mettent des smileys qui rigolent juste pour faire ch*** ha ha !Monsieur Vilak a écrit : ↑sam. mai 16, 2026 18:19 pm Merci et bravo!
Hello ! Voici un autre fanart de Venusia. C'est une partie d'un dessin plus grand (les cheveux sont trop clairs, je corrigerai ça sur la version finale) :