Le site, descendez jusqu'au paragraphe U et tapez sur "Ufo Robot Grendaizer" :
https://gww.su/fr/lotte-pictures-anime- ... martcamera

En tout cas, la date est crédible : le 1er octobre 1975 était un mercredi et au Japon, dans les années 1970 (et encore aujourd’hui), les nouveautés discographiques avaient une journée de sortie standardisée, les nouveaux disques sortaient généralement le mercredi.Monsieur Vilak a écrit : ↑sam. sept. 13, 2025 22:45 pm La légende sur Pinterest dit "UFO Robo Grendizer (Vinyl 01/10/1975)"
Ca ne me dérangerait pas que le disque soit sorti quatre jours avant la diffusion du premier épisode.

Merci pour ces précisionsGurendaizä a écrit : ↑lun. sept. 15, 2025 13:17 pm merci pour la vidéo !![]()
Mise à part il me semble celle pour le jus d'orange les autres publicités sont présentes en bonus du coffret dvd japonais.
De plus notamment pour celle du cerf volant la voix est celle de l'acteur qui prête sa voix à Daisuke/Duke Freed et pour celle du jus d'orange il s'agit de l'acteur qui double Danbei (Rigel) dans la série !
![]()

Furu Furu est le golgoth de l'épisode 16, avec Cassiopée et Bochi.Go-goldorak a écrit : ↑dim. août 31, 2025 16:49 pmSi jamais ça peut vous être utile, voilà les noms des 6 Golgoths écrits sur cet artworkBouleau Blanc a écrit : ↑sam. août 30, 2025 15:58 pmC'est ce que je pensais mais regarde le nom qu'il lui donne dans la case en bas à gauche, cela ressemble vraiment au nom de golgoth 8 même si ce n'est pas très visible.Monsieur Vilak a écrit : ↑sam. août 30, 2025 15:34 pm Le numéroté 6 moi je le vois plutôt comme un proto-Golgoth 26/Gido-Gido.
"Les bord de l'abime" a été diffusé le 28 mars 1976, soit pil-poil huit semaines après la sortie de ce numéro le 1er février.
![]()
1) Garu Garu
2) Guri Guri
3) Bari Bari
4) Geru Geru
5) Dori Dori
6) Furu Furu