Quel jouet pour un enfant ?
Re: Quel jouet pour un enfant ?
pas contre faut une image de bonne resolution sinon ca va piquer les yeux
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

oui c'est clair!
Je crois encore que le mieux ça doit être de faire son propre scan et de créer le puzzle à partir de lui!
Scanner à partir d'une impression quadrichromique d'une rarement de bons résultats.
J'aurais plutôt tendance à conseiller de partir sur une image originale haute définition.
J'aurais plutôt tendance à conseiller de partir sur une image originale haute définition.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Bien sur mais sur Internet en HD il n'y a pas forcément THE PHOTO que tu veux, donc faut passer par le DIY..
Il y plus de dix ans j'ai eu des résultats épatants avec un scan d'une page A4, et c'était pour faire un T-shirt.
Il y plus de dix ans j'ai eu des résultats épatants avec un scan d'une page A4, et c'était pour faire un T-shirt.
A l'époque quand je devais scanner des trucs pour ma boîte je scannais à très haute résolution puis je réduisais la résolution après coup ce qui supprimait parfois les marques de la quadrichromie.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

De toute façon on ne pourra juger qu'une fois le produit fabriqué et reçu, on ignore quel matériel ils utiliseront, il peut y avoir de bonnes comme de mauvaises surprises!
Avec l'IA on ne peut pas demander de redessiner à l'identique une image?
Ce qui permettrait d'avoir un ''original'' bien propre.
Voire vectorisé.
Ce qui permettrait d'avoir un ''original'' bien propre.
Voire vectorisé.
Si tu veux dire upscaler pour avoir une meilleure qualite, c'est possible jusqu'a un certain point.