DESSIN D'UNE FAN
-
Gogoldorak
- Grand Goldorak

Splendide Cathy, comme toujours. Quelle talent.

http://forum.cox.avenue.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci à vous tous les amis ......... merci beaucoup
C'est trés réconfortant de pouvoir venir içi sur ce forum tout les jours et de voir que je peux compter sur vos méssages de soutient
Je ne veux pas faire de jaloux mais je tiens a faire un remerciement tout spécial à Cathy qui m'aide beaucoup en ce moment et je ne la remercierai jamais assez
C'est trés dur pour moi, et je ne sais pas ce que j'aurai fait sans elle
[scroll]MERCI DU FOND DU COEUR CATHY [/scroll]
Mais bon ..... Comptez sur moi pour reprendre du poil de la bête au plus vite pour vous revenir tel que j'étais avant !!!
Donnez moi un peu de temps pour fermer les bléssures et je vous promet de vite reprendre le sourire
ENCORE UN TRES GRAND MERCI A VOUS TOUS
C'est trés réconfortant de pouvoir venir içi sur ce forum tout les jours et de voir que je peux compter sur vos méssages de soutient
Je ne veux pas faire de jaloux mais je tiens a faire un remerciement tout spécial à Cathy qui m'aide beaucoup en ce moment et je ne la remercierai jamais assez
C'est trés dur pour moi, et je ne sais pas ce que j'aurai fait sans elle
[scroll]MERCI DU FOND DU COEUR CATHY [/scroll]
Mais bon ..... Comptez sur moi pour reprendre du poil de la bête au plus vite pour vous revenir tel que j'étais avant !!!
Donnez moi un peu de temps pour fermer les bléssures et je vous promet de vite reprendre le sourire
ENCORE UN TRES GRAND MERCI A VOUS TOUS
http://www.goldorakalbator.skyblog.com ( Blog Collection )
Merci à toi mon ami ! ! ! !
Au faite Cathy, excuse moi pour tout à l'heure, je suis tellement à coté de mes pompes en ce moment que j'ai totalement oublié de te faire un commentaire sur ton merveilleux dessin que tu nous a gentillement repostée
Comme d'habitude, cest magistral
J'y découvre une infinie tristesse dans les deux personnages ........
je suis encore tout chamboulé de cela et tu sais qu'il ne me faut rien en ce moment pour ressentir cela
Actarus blottie tout contre le corps d' Aphélie me semble plus vulnérable que jamais et totalement perdu .........
Pour quelqu'un qui ne prétendai pas pouvoir les dessinner ensemble
Chapeau ! ! ! ! ! !
Aphélie que j'aime bien aussi et içi plus belle que dans le D.A tu la réussi mieux que son créateur et c'est pareil pour tout l'ensemble de tes personnages ! ! ! ! ! lorsque je regarde celui de Actarus forever, Vénusia dessus me tire les larmes des yeux en ressentant toute la souffrance qu'elle dégage en tenant Actarus dans ses bras..... et un des derniers avec Phénicia et Alcor et pour moi un des plus beaux qu'il m'ai été donné de voir
Si une suite pouvai être faite au D.A , ce serai toi qui devrai la faire, je pense que jamais le D.A ne pourrai être plus beau et les personnages aussi expréssif ! ! ! ! ! ! !
Au fait ! ! j'ai terminé la surprise que je t' avais parlé
Je te l'envoie trés bientôt

Au faite Cathy, excuse moi pour tout à l'heure, je suis tellement à coté de mes pompes en ce moment que j'ai totalement oublié de te faire un commentaire sur ton merveilleux dessin que tu nous a gentillement repostée
Comme d'habitude, cest magistral
je suis encore tout chamboulé de cela et tu sais qu'il ne me faut rien en ce moment pour ressentir cela
Actarus blottie tout contre le corps d' Aphélie me semble plus vulnérable que jamais et totalement perdu .........
Pour quelqu'un qui ne prétendai pas pouvoir les dessinner ensemble
Aphélie que j'aime bien aussi et içi plus belle que dans le D.A tu la réussi mieux que son créateur et c'est pareil pour tout l'ensemble de tes personnages ! ! ! ! ! lorsque je regarde celui de Actarus forever, Vénusia dessus me tire les larmes des yeux en ressentant toute la souffrance qu'elle dégage en tenant Actarus dans ses bras..... et un des derniers avec Phénicia et Alcor et pour moi un des plus beaux qu'il m'ai été donné de voir
Si une suite pouvai être faite au D.A , ce serai toi qui devrai la faire, je pense que jamais le D.A ne pourrai être plus beau et les personnages aussi expréssif ! ! ! ! ! ! !
Au fait ! ! j'ai terminé la surprise que je t' avais parlé
Je te l'envoie trés bientôt
Je suis bien d'accord avec toiDareDevil a écrit :Merci à toi mon ami ! ! ! !
Au faite Cathy, excuse moi pour tout à l'heure, je suis tellement à coté de mes pompes en ce moment que j'ai totalement oublié de te faire un commentaire sur ton merveilleux dessin que tu nous a gentillement repostée![]()
Comme d'habitude, cest magistral![]()
![]()
![]()
je suis encore tout chamboulé de cela et tu sais qu'il ne me faut rien en ce moment pour ressentir cela![]()
![]()
![]()
Pour quelqu'un qui ne prétendai pas pouvoir les dessinner ensemble![]()
Chapeau ! ! ! ! ! !
Aphélie que j'aime bien aussi et içi plus belle que dans le D.A tu la réussi mieux que son créateur et c'est pareil pour tout l'ensemble de tes personnages ! ! ! ! ! lorsque je regarde celui de Actarus forever, Vénusia dessus me tire les larmes des yeux en ressentant toute la souffrance qu'elle dégage en tenant Actarus dans ses bras..... et un des derniers avec Phénicia et Alcor et pour moi un des plus beaux qu'il m'ai été donné de voir![]()
![]()
![]()
Au fait ! ! j'ai terminé la surprise que je t' avais parlé![]()
![]()
Je te l'envoie trés bientôt![]()
![]()
J'espère que ça va aller mieux bientôt pour toi
Et bien Cathy va être gâtée car je lui ai envoyée un pitit truc aujourd'hui aussi
Bisous
D-Chan
Aimer sans être aimé en retour, c'est déjà de l'amour ...
coucou d-chan !!!
enfin connecté quand il y a du monde d'habitude je erre comme une ame en peine toute seule !
Et ben je vois que cathy deviens une icone en tout cas depuis le temps que je lui disait de se bouger pour faire connaitre ses dessins et que je lui parler du net !!! il était temps
je suis super contente pour elle !!
si ça continue je vais me la PT moi
aprés tout c ma soeur !!
Oui ben les fleurs sont pas chéres aujourd'hui
enfin connecté quand il y a du monde d'habitude je erre comme une ame en peine toute seule !
Et ben je vois que cathy deviens une icone en tout cas depuis le temps que je lui disait de se bouger pour faire connaitre ses dessins et que je lui parler du net !!! il était temps
si ça continue je vais me la PT moi
Oui ben les fleurs sont pas chéres aujourd'hui
...Merci DAREDEVIL pour ton message, mais ce n'était pas necessaire,
c'est le minimum que je puisse faire...
Je reçois beaucoup de bonheur sur ce Forum, et je vous jure que votre soutien ne sera pas en sens unique...
...Et moi, vous allez me faire pleurer si ça continue.
D-Chan...surveille aussi ta boite aux lettres, encore une transmission de pensée...
...Je vous demande à tous d'apporter tout le soutien que vous pourrez à DAREDEVIL.
(Chibilune...Bisous ! et ne viens pas me prendre tous mes dessins !)
c'est le minimum que je puisse faire...
Je reçois beaucoup de bonheur sur ce Forum, et je vous jure que votre soutien ne sera pas en sens unique...
...Et moi, vous allez me faire pleurer si ça continue.
D-Chan...surveille aussi ta boite aux lettres, encore une transmission de pensée...
...Je vous demande à tous d'apporter tout le soutien que vous pourrez à DAREDEVIL.
(Chibilune...Bisous ! et ne viens pas me prendre tous mes dessins !)
[scroll]MERCI A VOUS TOUS !!!!!!!!!! VOUS ETES VRAIMENT ADORABLES!!!!![/scroll]
(C'est ça aussi l'amitié...ce n'est pas que pour les bons moments...)
EH SOEURETTE !!! J'ai vu ton message + haut !
Dis donc, tu ne vas pas nous attrapper la "grosse tête" !!! Ou quoi ???
Je ne fais rien de spécial, je ne suis pas encore classée au Top 50 !
Je viens juste montrer mes "gribouillis" à 4 /5 personnes qui passent sur le forum quand ils voient de la lumière !
Attention, si tu n'es pas sage...pas de dessin ! Je vais sévir...
....Et puisque c'est toi la rigolotte de la famille ! Fais nous rire un peu !
Parce qu'en ce moment, ces pages, elles prennent un peu l'eau !
...Ce qui est une très bonne transition pour parler du dessin à venir
dans quelques jours..."Le remake du TITANIC"...
On est deux sur ce coup-là d'ailleurs !
moi, j'ai fait le petit dessin et
la mise-en-scène...et D-Chan a écrit le texte....Mais on a décidé de vous
faire "mariner" un peu si vous me permettez l'expression...
D-Chan...tu prends le relais.

EH SOEURETTE !!! J'ai vu ton message + haut !
Dis donc, tu ne vas pas nous attrapper la "grosse tête" !!! Ou quoi ???
Je ne fais rien de spécial, je ne suis pas encore classée au Top 50 !
Je viens juste montrer mes "gribouillis" à 4 /5 personnes qui passent sur le forum quand ils voient de la lumière !
Attention, si tu n'es pas sage...pas de dessin ! Je vais sévir...
....Et puisque c'est toi la rigolotte de la famille ! Fais nous rire un peu !
Parce qu'en ce moment, ces pages, elles prennent un peu l'eau !
...Ce qui est une très bonne transition pour parler du dessin à venir
dans quelques jours..."Le remake du TITANIC"...
On est deux sur ce coup-là d'ailleurs !
la mise-en-scène...et D-Chan a écrit le texte....Mais on a décidé de vous
faire "mariner" un peu si vous me permettez l'expression...
D-Chan...tu prends le relais.
Té en parlant d'eau il pleut aujourd'hui ! normal on est dans le nord
pardon pour ceux qui y vivent et qui y sont nés
mais moi une fille du sud je sature
vous allez nous faire titanic alors
moi je veut bien prendre la pose avec alcor
si tu veut des modéles !
Mais bon bonjour l'angoisse pour remonter le moral entre les larmes et maintenant titanic c tout le forum qui va sombrer
(mdr)
Tu veut pas plutot ,je sais pas moi, nous faire amour,gloire et beauté ou bien les feux de l'amour entre actarus / phénicia / alcor ??
Bon sinon je dois louper tous les rdv moi a chaque fois que je pointe ma trombine y a pas foule au balcon
c quoi les heures de pointes ?????
PS : il va y avoir des amateurs pour la japan expo ? cette année c a villepinte et c immense donc ça seras beaucoup mieux et plus sympa .n'est ce pas d-chan
vous allez nous faire titanic alors
Mais bon bonjour l'angoisse pour remonter le moral entre les larmes et maintenant titanic c tout le forum qui va sombrer
Tu veut pas plutot ,je sais pas moi, nous faire amour,gloire et beauté ou bien les feux de l'amour entre actarus / phénicia / alcor ??
Bon sinon je dois louper tous les rdv moi a chaque fois que je pointe ma trombine y a pas foule au balcon
c quoi les heures de pointes ?????
PS : il va y avoir des amateurs pour la japan expo ? cette année c a villepinte et c immense donc ça seras beaucoup mieux et plus sympa .n'est ce pas d-chan
T'inquiète, Chibi, ici aussi il pleut (je crois que c'est partout aujourd'hui !!!)
Pour répondre à ta question, moi + Paris = plus jamais !!!!!!!
Donc malheureusement on ne risquera pas de se voir à JE !!!!!
Sinon, pour le dessin à venir, c'est clair que ce que j'ai écrit n'est pas vraiment gai non plus mais ça colle parfaitement à l'idée (et pis vous verrez bien après tout
)
Je pense que vous aimerez (et pis ça aurait pu être pire : j'aurais pu faire le dessin
et croyez-moi, vous n'auriez pas été déçus
Il vaut vraiment mieux pour tout le monde que je m'occupe des textes
)
Bisous
D-Chan
Pour répondre à ta question, moi + Paris = plus jamais !!!!!!!
Donc malheureusement on ne risquera pas de se voir à JE !!!!!
Sinon, pour le dessin à venir, c'est clair que ce que j'ai écrit n'est pas vraiment gai non plus mais ça colle parfaitement à l'idée (et pis vous verrez bien après tout
Je pense que vous aimerez (et pis ça aurait pu être pire : j'aurais pu faire le dessin
Bisous
D-Chan
Aimer sans être aimé en retour, c'est déjà de l'amour ...
...T'es encore là, soeurette ?
Nous, il fait un temps et un soleil magnifique ! on doit frôler les 20 degrés
l'après-midi...
On entendrait presque le champs des cigales...
"avé l'accent.." Bientôt...Vivement l'été !
Puisque tu en parles, (j'aurais attendu un peu, puisque rien n'est moins sur
pour la prochaine japan expo. il faut que je réflechisse).
Mais, si je "montais" à Paris en juillet chez ma soeur...
Juste pour savoir, qui, parmi vous, serait susceptible de se rendre à la
Japan-expo ???
Parce qui si je "monte" à Paris, et qu'il n' y a personne...Ce n'est pas la peine, je reste où je suis...
J'irai à la plage.
A+++
D-Chan : Bisous à toi !
Nous, il fait un temps et un soleil magnifique ! on doit frôler les 20 degrés
l'après-midi...
"avé l'accent.." Bientôt...Vivement l'été !
Puisque tu en parles, (j'aurais attendu un peu, puisque rien n'est moins sur
pour la prochaine japan expo. il faut que je réflechisse).
Mais, si je "montais" à Paris en juillet chez ma soeur...
Juste pour savoir, qui, parmi vous, serait susceptible de se rendre à la
Japan-expo ???
Parce qui si je "monte" à Paris, et qu'il n' y a personne...Ce n'est pas la peine, je reste où je suis...
J'irai à la plage.
A+++
D-Chan : Bisous à toi !