DESSIN D'UNE FAN

Vous avez réalisé une création en rapport avec Goldorak que vous souhaitez partager, alors c'est ici :
(fan-art; fan-fiction; figurine custom etc...)

Etes vous interressé par un beau dessin d' Aphélie ?

Oh Oui je ne reve que de ca !!!
16
94%
Non pas vraiment , je n'apprecie pas trop ce personnage
1
6%
Aphélie qui ? Aphélie Winter ??? Dieu m'a donné la foi......
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 17

D-Chan
Prince Actarus
Prince Actarus

Message par D-Chan »

Dryiade, Europe, merci pour votre accueil :)

Dryiade : t'inquiète, je vais faire gaffe :D
Et je suis bien d'accord avec toi, à un moment, il n'y a plus de mots !
Je suis contente que Cathy se rende compte que je ne suis pas la seule à lui dire et que d'autres apprécient son talent :)

Europe: j'adore les chats et dans tous les forums où je suis inscrite, mon pseudo et mon avatar sont toujours les mêmes :)
Cheers

D-Chan :mrgreen:
Aimer sans être aimé en retour, c'est déjà de l'amour ...
Golgoth71
V.I.P
V.I.P

Message par Golgoth71 »

D-Chan a écrit :Dryiade, Europe, merci pour votre accueil :)

Je suis contente que Cathy se rende compte que je ne suis pas la seule à lui dire et que d'autres apprécient son talent :)

Europe: j'adore les chats et dans tous les forums où je suis inscrite, mon pseudo et mon avatar sont toujours les mêmes :)
Cheers

bonjour à toi

....et si je me trompe pas c'est le chat de sabrina la petite sorcière
dukefleed
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par dukefleed »

Je trouve que ses dessins dégagent un style très particulier, et chapeau pour la couleur ! Je trouve difficile de donner de la force à un dessin qui n'est pas en NB, mais elle l'a fait. Pour ma part, non seulement j'ai encore besoin de modèles pour m'inspirer, mais je ne sais pas y donner un style différent du design d'origine. Donc , encore bravo pour Cathy. :up:
D-Chan
Prince Actarus
Prince Actarus

Message par D-Chan »

Golgoth71 a écrit :
D-Chan a écrit :Dryiade, Europe, merci pour votre accueil :)

Cheers

bonjour à toi

....et si je me trompe pas c'est le chat de sabrina la petite sorcière
Bonjour à toi Golgoth71 :)
Et oui, tu as tout à fait raison, il s'agit bien de Salem, le chat de Sabrina :-)
Je n'ai jamais vu le DA, mais j'adore ce chat dans le série (et les chats en général) et je trouvais qu'il était très kawai en version DA donc j'en ai fait mon avatar attitré (j'ai même réussi à trouvé la peluche ;) comme quoi moi aussi je suis un peu frappée LOL)
dukefleed a écrit :Je trouve que ses dessins dégagent un style très particulier, et chapeau pour la couleur ! Je trouve difficile de donner de la force à un dessin qui n'est pas en NB, mais elle l'a fait. Pour ma part, non seulement j'ai encore besoin de modèles pour m'inspirer, mais je ne sais pas y donner un style différent du design d'origine. Donc , encore bravo pour Cathy.
Effectivement, les effets de couleurs m'ont toujours hypnotisée.
J'aime énormément les dessins en couleur mais comme tu le dis si bien, il faut savoir maitriser la chose !
Et avoir un style propre sans dénaturer l'oeuvre originale, c'est ce qu'il y a de plus dur à faire je pense (perso, je ne dessine pas, je suis plus écriture et collages sous photoshop mais rien à voir avec les DA sur ce coup-là bien que je sois fan à mort), j'ai beaucoup de passions, c'est tout ;)

Cheers

Golgoth71
V.I.P
V.I.P

Message par Golgoth71 »

D-Chan a écrit : ... comme quoi moi aussi je suis un peu frappée LOL)

eh oui....on en est tous là ehehehe
Cathy
Prince Actarus
Prince Actarus

Message par Cathy »

...et bien, il y a du monde pour t'accueillir D-CHAN. Je suis contente que tu sois parmi nous ! :wink:

.....J'en profite encore, et je persiste et signe, pour vous remercier de venir...et de revenir sur ces pages.
Sachez-tous, que je suis "hyper-heureuse" d'avoir, en quelque sorte, trouver "mon public", et de vous connaître.
Vous allez finir par me faire pleurer à force ! :cry:

A+
Europe
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Europe »

Europe: j'adore les chats et dans tous les forums où je suis inscrite, mon pseudo et mon avatar sont toujours les mêmes
Une "catophile" de plus, j'ai toujours dit que c'était un forum très bien fréquenté :!:
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier

Message par DareDevil »

Salut à ton D-CHAN ! ! ! ! !
J'arrive un peu tard mais je tenais a souhaiter la bienvenue a l'amie de ma trés chére cathy ! ! ! :wink: :wink: Je suis untrés grand fan de ces oeuvres ! ! ! ! ! ! ! et pour répondre a ta question oui bien sur tu peus m'appeller DD :roll: :roll:
Moi aussi je ne trouve plus de mots pour vous dire toute l'admiration que j'éprouve en voyant ces dessins et comme une autre personne du forum , moi je dis que passé ce stade , ce n'est plus du dessin mais de la magie qui nous fait rêver :? :? :? :? :? :?
Et pour info j'ai eu l'extême privilége de voir des dessins de ces personnages qu'elle a inventée et tout comme ceux de goldorak ils sont renverssant de beauté mais étant un trés grand fan de goldorak ( et oui je ne suis plus tout jeune ....37 ans tout de même .. ) je suis encore plus admiratif des dessins de goldorak mais moi c'est pas Actarus qui me fait fantasmer mais Phénicia .. :wink: :wink: et voyant les dessins de cathy je crois que je suis encore plus dingue d'elle ( Phénicia bien sûre ... ) :wink:
D-Chan
Prince Actarus
Prince Actarus

Message par D-Chan »

DareDevil a écrit :Salut à ton D-CHAN ! ! ! ! !
J'arrive un peu tard mais je tenais a souhaiter la bienvenue a l'amie de ma trés chére cathy ! ! ! :wink: :wink: Je suis untrés grand fan de ces oeuvres ! ! ! ! ! ! ! et pour répondre a ta question oui bien sur tu peus m'appeller DD :roll: :roll:
Merci à toi pour cet accueil chaleureux DD ;)
DareDevil a écrit :Moi aussi je ne trouve plus de mots pour vous dire toute l'admiration que j'éprouve en voyant ces dessins et comme une autre personne du forum , moi je dis que passé ce stade , ce n'est plus du dessin mais de la magie qui nous fait rêver :? :? :? :? :? :?
Alors là, je suis à 100% d'accord avec toi !
DareDevil a écrit :Et pour info j'ai eu l'extême privilége de voir des dessins de ces personnages qu'elle a inventée et tout comme ceux de goldorak ils sont renverssant de beauté mais étant un trés grand fan de goldorak ( et oui je ne suis plus tout jeune ....37 ans tout de même .. ) je suis encore plus admiratif des dessins de goldorak
C'est vrai que ses oeuvres persos sont magnifiques également (illustrations et BD confondues)

Ben dis donc, pour une fois que je ne suis pas la doyenne d'un forum, ça change (j'ai 36 ans :D )
DareDevil a écrit :mais moi c'est pas Actarus qui me fait fantasmer mais Phénicia .. :wink: :wink:
C'est normal, elle a beaucoup de charisme :)
DareDevil a écrit :et voyant les dessins de cathy je crois que je suis encore plus dingue d'elle ( Phénicia bien sûre ... ) :wink:
J'avais bien compris ça comme ça LOL (et pis de toute façon, Cathy est mariée, désolée les gars LOL)

Cheers

DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier

Message par DareDevil »

Oui je sais et dabord moi aussi je suis marié et j'ai la chance d'avoir 3 petites pit'chounettes :wink: et tu sais quoi ? ? ? ? elle adore goldorak ! ! ! ! :lol:
D-Chan
Prince Actarus
Prince Actarus

Message par D-Chan »

DareDevil a écrit :Oui je sais et dabord moi aussi je suis marié et j'ai la chance d'avoir 3 petites pit'chounettes :wink: et tu sais quoi ? ? ? ? elle adore goldorak ! ! ! ! :lol:
C'est génial qu'elles aiment Goldo, ça c'est de la relève !
Elles ont donc très bon goût !
Cheers

DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier

Message par DareDevil »

Ben a force de voir ma collection puis les divx et enfin les DVD elle se sont mises a les regarder d'elles mêmes et maintenant lorsque je suis quelques semaines sans les regarder et bien se sont elles qui les réclames :lol: :lol: :lol: pourtant elles ont tout les derniers DVD de dessins animés sortie et Heidi et pleins d'autres mais goldorak , capitain Flam , Ulysse 31 et Cobra reste leur favoris :wink: :wink:
Cathy
Prince Actarus
Prince Actarus

Message par Cathy »

Eh bien ! ça discute sec ici ! c'est du sérieux.... 8O

....Tiens, juste une question en passant :
Qui serait interessé par un petit dessin d'Alcor et Phénicia" dans le genre :
"un petit bisou", c'est pour savoir. :roll: un petit sondage...
je n'en ai pas en stock... mais à l'occasion, quand j'aurais le temps !
Enfin...je ne sais pas...ça va dépendre.

Dis donc, D-CHAN, tu n'en dis pas trop sur moi quand même ?! 8)
quelle bavarde...!
Dryiade
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Dryiade »

pourquoi pas , un ti bisou , ca serait chouette à voir :wink:
Image
Image
Image
josey_wales
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par josey_wales »

Cathy a écrit :Eh bien ! ça discute sec ici ! c'est du sérieux.... 8O
....Tiens, juste une question en passant :
Qui serait interessé par un petit dessin d'Alcor et Phénicia" dans le genre :
"un petit bisou", c'est pour savoir. :roll: un petit sondage...
ce serait pas mal, oui; ceci dit je dois avouer que je suis partant pour n'importe lequel de tes dessins basé sur l'univers de goldorak. :wink:
Répondre