_Tristanna_ a écrit : ↑dim. nov. 26, 2023 14:07 pm
Bon je ne suis pas une grande dessinatrice mais je voulais vous présenter quelques dessins d'Eurydie, j'ai essayé de faire une version Shingo Araki (vite fait) et une autre version vintage:
Chapeau! Est-ce que tu as d'autres idées de dessins en tête?
_Tristanna_ a écrit : ↑dim. nov. 26, 2023 14:07 pm
Bon je ne suis pas une grande dessinatrice mais je voulais vous présenter quelques dessins d'Eurydie, j'ai essayé de faire une version Shingo Araki (vite fait) et une autre version vintage:
Chapeau! Est-ce que tu as d'autres idées de dessins en tête?
Merci beaucoup ! Oui j'ai d'autres idées, je vais dessiner d'abord mes personnages préférés (Euménides, Astrida) et ensuite d'autres peut-être
"J’entends une voix dans ma tête qui me dit quoi faire" ????????
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
Bonjour à tous ! Je suis nouveau et je voulais vous montrer ma passion ainsi que mon petit dessin sur toile de Goldorak !
Effet métal je le trouve top ! Qu’en dite vous ?
Il est très sympas en effet, bravo!
Combien d'heures dessus?
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Prends Goldorak, parles-en comme le modo en veut que tu parles de toute façon il modifiera tes messages suivant sa pensée.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour lui-même et son égo. IL FAUT LAISSER "LE JAPON" DANS "BLABLA"