SIEGE ACTARUS
HD sort apparemment un modele en "plastique" qui devrait etre moins cher que le giga sont autour de 200
il y aura par contre un modele tout en metal qui lui sera effectivement plus cher je pense
sinon y'aurait bien les petites figurines "Super Robot Heroines" de Bandai qui serait peut etre interressant d'importer en france ? ou les 2 versions des bustes des "heroines" (2 couleurs differentes)
il y aura par contre un modele tout en metal qui lui sera effectivement plus cher je pense
sinon y'aurait bien les petites figurines "Super Robot Heroines" de Bandai qui serait peut etre interressant d'importer en france ? ou les 2 versions des bustes des "heroines" (2 couleurs differentes)
tu sais où je peux le trouver ce giga?Pambou a écrit :HD sort apparemment un modele en "plastique" qui devrait etre moins cher que le giga sont autour de 200
-
High-dream corp.
500 Euros , c'est impossible voyons, 150 Euro en magasin est plus proche de la realite.Golgoth71 a écrit :c'est quoi ce modèle de goldo giga?????Pambou a écrit :y'aura le modele de "Giga Byte Grendizer" a plus de 200 EUR que High Dream n'a pas voulu distribué vu qu'ils sortent leur propre modele de goldo geant
y'a des resines de phenicia qui sont sortie depuis qlq temps au japon.
en dehors de ca je vois pas trop de truc officiel en dehors de chez HD, qui serait interressant et facilement distribuable en france
celui de HD il devrait etre autour de 500 euros
La raison pour laquelle nous avons refuse la distribution de l'autre model est qu'effectivement nous travaillons sur un goldorak similaire, en meme matiere. Mais surtout car le design n'a jamais ete totalement approuve par Dynamic planning, ils avaient demande a faire de nombreux changement qu'ils n'ont jamais effectue. arrivant en fin de contrat, ils sortent le produit quand meme....
ah???? alors c'est pas le meme modèle moi je parlais de celui en métal de 50 ou plus de cm, la meme collection que le super mazinger et c'est bien le prix que l'on m'a donner....prix public à peut presHigh-dream corp. a écrit :500 Euros , c'est impossible voyons, 150 Euro en magasin est plus proche de la realite.Golgoth71 a écrit :c'est quoi ce modèle de goldo giga?????Pambou a écrit :y'aura le modele de "Giga Byte Grendizer" a plus de 200 EUR que High Dream n'a pas voulu distribué vu qu'ils sortent leur propre modele de goldo geant
y'a des resines de phenicia qui sont sortie depuis qlq temps au japon.
en dehors de ca je vois pas trop de truc officiel en dehors de chez HD, qui serait interressant et facilement distribuable en france
celui de HD il devrait etre autour de 500 euros
La raison pour laquelle nous avons refuse la distribution de l'autre model est qu'effectivement nous travaillons sur un goldorak similaire, en meme matiere. Mais surtout car le design n'a jamais ete totalement approuve par Dynamic planning, ils avaient demande a faire de nombreux changement qu'ils n'ont jamais effectue. arrivant en fin de contrat, ils sortent le produit quand meme....
c'est pas ça alors?
donc en gros, leurs goldo il est pas officiel????
- goldorak5700
- Grand Goldorak

- goldorak5700
- Grand Goldorak

le MP a pas marcher voilà mon mail golgoth71@club.frgoldorak5700 a écrit :150e pour un goldo de 90 cm c'est honete mais à quand sa sortie
sinon golgoth71 pour le siège actarus peux-tu me dire si le mien est déjà parti je t'envoie mes coordonnées par mp
merci par avance
- goldorak5700
- Grand Goldorak

je doute que ca marche làGolgoth71 a écrit : le MP a pas marcher voilà mon mail golgoth71@club.fr
c'est pas plutot golgoth71@nospamclub-internet.fr (en enlevant le nospam bien sur
???????????Pambou a écrit :je doute que ca marche làGolgoth71 a écrit : le MP a pas marcher voilà mon mail golgoth71@club.fr![]()
c'est pas plutot golgoth71@nospamclub-internet.fr (en enlevant le nospam bien sur)
lolGolgoth71 a écrit :???????????Pambou a écrit :je doute que ca marche làGolgoth71 a écrit : le MP a pas marcher voilà mon mail golgoth71@club.fr![]()
c'est pas plutot golgoth71@nospamclub-internet.fr (en enlevant le nospam bien sur)
ton adresse mail, ca finit bien en @club-internet.fr et non club.fr ????
le nospam c'est pour eviter de mettre une adresse comprehensible pour les robots qui cherche des adresses à spammer
Modifié en dernier par Pambou le mar. janv. 17, 2006 16:35 pm, modifié 1 fois.