Kaiju a écrit : ↑lun. juin 14, 2021 00:55 am
Tu as du bien t'amuser avec , le jeu donne envie de partir avec les silhouettes cartonnées pour jouer sur le tapis avec des billes ou aux voitures majorette
en revanche les visages sont niais et mal fait , mais quand tu as 6 / 8 ans tu t'en fiche.
M'amuser? Le mot est faible!!! J'ai passé des heures à jouer avec…
Jeu gagné à la foire en plus… Que de souvenirs…
Avec le recul, c'est vrai que niveau design, c'était pas top mais comme tu dis, à cet âge-là, on s'en fiche un peu lol
Actarus dans ton Goldorak, tu n'as jamais peur de rien...
Ah oui tu as raison , un intérieur jaune en plastique pré moulé pour y caser toutes les pièces. en effet c'est manquant , plus qu'a tenter d'upgrader le jeu à l'occaz.
Kaiju a écrit : ↑lun. juin 14, 2021 13:35 pm
Ah oui tu as raison , un intérieur jaune en plastique pré moulé pour y caser toutes les pièces. en effet c'est manquant , plus qu'a tenter d'upgrader le jeu à l'occaz.
Il existe aussi un poster accompagnant le jeu:
Actarus dans ton Goldorak, tu n'as jamais peur de rien...
j'ai l'impression que celui sur ebay n'est pas complet , il faut juste que j'attende 1 avec une boite défoncée
Alors enfin j'ai reçu la Base GK5 , c'est sympa , mais pas vraiment indispensable (pour la collec par contre c'est top ou pour faire un diorama).
j'ai fais des photos au flash , la boite est correcte pour son âge , un peu bombée à un endroit.
Bon il n'y a pas les boites dedans , mais çà je le savais , éventuellement plus qu'a les mettre.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.