Goldorak en DVD chez Declic Image

Rubrique pour tout ce qui a rapport aux supports Audio et Vidéo
Krikri

Message par Krikri »

Un scoop pour toi Réré : la semaine ne se termine pas le lundi à 14h :wink:
réré
Prince Actarus
Prince Actarus

Message par réré »

Ni le mardi a 16h! :D

Mais les coffrets sont toujours proposé a la vente! :roll:
Et apparemment pour un petit moment encore!
Image
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier

Message par DareDevil »

He bien moi je n'ai qu'une chose à dire : Tant Mieux ! ! ! ! ! ! ! C'est Bon Signe :lol:
réré
Prince Actarus
Prince Actarus

Message par réré »

Bien sur tant mieux! :D :D :D :D

Comme ça un maximum de personnes peuvent voir les exploits de Goldo en DVD pour un prix raisonnable! :wink:

Et même si une autre version plus complète sort après, cela ne m'empêchera pas de l'acheter aussi!:roll:

P****n que c'est bon du Goldo en DVD!!!!!!!! :lol:
Image
DareDevil
Grand Justicier
Grand Justicier

Message par DareDevil »

Oui c'est certain que j'aurai envie de les prendre aussi mais tout dépendra du prix aussi :cry:
TechnoCop
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par TechnoCop »

à quand le volume 3? :x
JaNuS_07
Pr Procyon
Pr Procyon

Message par JaNuS_07 »

Probablement a la fin de cette maudite histoire de droit!
:(
enfin...souhait t on le! :?
Detruire goldorak, rien de plus simple!!!
Yoman
Pr Procyon
Pr Procyon

Message par Yoman »

Y'a pas de nouvelle cette semaine ?? (droits de la série, coffret 3..)
Le forum de Déclic ne dit plus un mot sur Goldo... 8O

Et les envois de chez MD sont de plus en plus long : j'ai re-commandé les 2 coffrets pour mon petit frère, ça va faire 3 semaines. Toujours rien...
josey_wales
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par josey_wales »

deux nouveaux communiqués de la toei, source http://www.nonoche.com/goldorak.html :

"La Toei a mis en ligne deux nouveaux communiqués, l'un en anglais et en français, et l'autre en anglais seulement.

TOEI ANIMATION LTD souhaite informer les distributeurs ayant acquis des DVD GOLDORAK contrefaits qu’elle a conclu avec la société ATELIERS SANS FRONTIERES une convention de partenariat visant à organiser le stockage desdits DVD.

Afin d’éviter la dispersion de ces DVD sur le marché, nous proposons de les entreposer à nos frais et sous notre responsabilité dans un entrepôt affecté par notre partenaire.

Les sociétés devront alors nous remettre l’intégralité des DVD en leur possession aux fins de ce stockage, sous le contrôle d’un huissier qui les dénombrera et dressera un procès-verbal à nos frais.

Nous nous engagerons à renoncer à tout recours ou action à l’encontre de ces sociétés et à les garantir des condamnations financières éventuelles du fait de la remise de leurs stocks de DVD.

Le cabinet BATAILLON et ASSOCIES, Paris, France, pourra être contacté par les sociétés intéressées pour finalisation d’un accord avec leur conseil.

Voici une traduction du communiqué en anglais

En dépit de l'information que nous avons communiquée aux distributeurs, il apparaît que certains distributeurs en France et, principalement en Belgique, en Suisse, et au Luxembourg persisent obstinément à vendre les DVD contrefaits.

TOEI ANIMATION a lancé des procédures en Belgique, au Luxembourg et en Suisse contre les dits distributeurs et s'apprête à faire de même en France, particulièrement à l'encontre des "centres LECLERC" dont certains continue d'enfreindre aux droits de TOEI ANIMATION.

De plus, Vendredi 16 Septembre, TOEI ANIMATION a été autorisée par un juge français à lancer une nouvelle procédure à l'encontre de MANGA DISTRIBUTION et de DECLIC IMAGES afin d'obtenir leur condamnation à:

- arrêter immédiatement toute duplication, publicité, vente... directement ou indirectement, qui fasse référence d'une quelconque façon à la marque déposée GOLDORAK, aux films d'animation... et ceci faisant l'objet d'une astreinte journalière de 100.000 €

- payer un versement compensatoire de 10.000.000 €

- communiquer leurs registres, en entrée comme en sortie

- donner leurs copies, masters, et généralement toute source utilisée pour la contrefaçon.

Attention à la formulation, il est dit qu'il VONT lancer une procédure ayant ces quatre points pour objectifs, et non pas que ces derniers ont déjà été obtenus..."
JaNuS_07
Pr Procyon
Pr Procyon

Message par JaNuS_07 »

Ouais j ai vu cela aussi et justement j allai le mettre, mais bon tu l as fait josey, super !!!
Malgré ce nouveau communiqué on apprend pas de grandes choses !!
:(
Pambou
Webmaster
Webmaster

Re: Goldorak en DVD chez Declic Image

Message par Pambou »

Golgoth71 a écrit : pour ceux que ça interesse, enfin surtout pour pambou, il y a de beau coffret goldorak à leclerc de montceau, oh les beaux coffrets
j'y suis passé voir cet apres midi , il n'y avait apparement plus qu'un seul exemplaire du coffret 2
Rupture de stock ou exemplaire oublié lors du rapatriement des coffrets dans le stock ? mystere
Yoman
Pr Procyon
Pr Procyon

Message par Yoman »

L'offre 2 coffrets pour 49,95 Euros n'est désormais plus disponible chez MD. Mais les coffrets le sont toujours séparémment pour 29,95 Euros pièce...
Et certains se plaignent d'attendre depuis plus d'un mois leurs coffrets. Hallucinant !...
JaNuS_07
Pr Procyon
Pr Procyon

Message par JaNuS_07 »

Ouais l'offre 50 euros est terminée !!! :o
maintenant va falloir donner 10 euros de plus pour avoir les 2 coffrets !!
:fulguro:
Garden

Message par Garden »

Je viens d'aller sur leur site et effectivement l'offre n'existe plus ?! 8O Alors que l'offre en magasin existe tjs ! Je suis passé chez eux hier après-midi histoire de voir enfin la devanture et les posters promos en vrai (je veux lol) Pour info, un mur entier de coffrets est tjs dispo dans le magasin donc avis aux amateurs ... :wink:
Horos
Général de Véga
Général de Véga

Message par Horos »

je continue a penser comme au début de l'histoire. toei et dynamic sont coincés par un vide juridique ou une subtilité que nous ne connaissons pas, héhéhéhé!! :twisted:
mais je les trouve grand seigneur, de stocker à leur frais les DvD , c chou ! :wink: et les frais encourus !! sympa les niaques!
il nous prennent pour des buses :?
une bonne guerre ne se gagne pas uniquement par les armes ....
Répondre