Gurendaizä a écrit :Mais non, tu aurais dû laisser le message tel qu'il était. Je ne l'aurais pas mal pris, surtout quand cela vient de toi.![]()
En fait, je faisais la remarque selon laquelle Grendizer "se faisait plutôt discret ces temps-ci" !
![]()
Judex a écrit :c'est marque tv land 5 1974 (donc mai 1974)Goldosan a écrit ::
Il s'agit de quel n° de TV-LAND ? Oui, je sais, tu avais déjà posté ces infos dans ce topic, mais je ne les retrouve plus.
'Faut que je mette un peu d'ordre dans ce sujet car cela commence à ressembler de plus en plus à un terrible labyrinthe et la dernière chose que je veux, c'est que les nouveaux membres s'y perdent![]()
il n'y a de mazinger z dans tv land qu'a partir de septembre 1973 ! de 1972 a aout 1973, la revue n'avait aucun chapitre de mazinger z mais devait qd mm avoir des articles sur la serie par contre !
ce qui manque en mazinger / grendizer
mazinger z : septembre , octobre , novembre, decembre 1973 + janvier, fevrier, mars, avril, juin, juillet, aout 1974
great mazinger : septembre 1974 (en fait deuxieme partie de l'histoire de mazinger z entamee en aout), octobre 1974 ( a partir de novembre, imamishi reboote completement great mazinger! ), mars 74 (le numero n'est pas compile dans le tankobon, il s'agissait d'une histoire en 3 parties mais seules la premiere et la troisieme sont compilees, etrangement ! l'histoire conduisait a la mort d'ankoku daishogun !) et septembre 1975... ya je crois aussi le second bessatsu tv land evidemment beaucoup d'episodes viennent du tankobon et il peut manquer des pages ! on l'a vu avec Grendizer !
grendizer : bessatsu de fevrier 76, le numero normal d'avril 76, aout 76 (et le bessatsu avec l'attaque du dragosaure publie dans ces eaux la mais pas d'imamishi) et decembre 76... j'espere ne pas oublier de bessatsu (tous les deux mois) mais je doute qu'apres aout, ils contiennent du grendizer... evidemment y a des numeros du tankobon qui manquent de spages ou d'autres parus dans une anthologie donc faut rajouter :janvier et mars 76...
Sous peu ce sera pour Grendizer - 2, mais hélas aussi, surtout pour mon portefeuille, + 1.
BEN-J1 a écrit :Ces magazines sont vraiment superbes!
Alan Niger a écrit :Merci beaucoup Goldosan, tu es génial! ^_^
Je suis fan de goldorak, mazinger et des dessins animés des années 80, Je vous remercie de tout ce que vous faites pour nous les fans.
J'espère que tu auras une bonne dose de lecture et de belles découvertes avec le fichier contenant les scans du TV-LAND BESSATSU n° 6 de 1975.
D'ailleurs, je trouve ton avatar très original. Il me plaît beaucoup.
Bienvenue sur le forum et sur ce topic.