Le retour !!!!!!

Sujets concernant la serie d'origine (la vraie de vraie ...)
fugazi
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: Le retour !!!!!!

Message par fugazi »

Gurendaizä a écrit :Voilà c'est fait. Le débat est clos.
Merci !
Ton image faisait 708 Ko. Elle était reportée sur tes 15999 messages (série en cours)
708 Ko * 15999 = 10,8 Go
Tu viens de libérer 11 Go d'espace disque.
Le forum te dit merci, les finances de Pambou te disent merci, la planète te dit merci.
Si tout le monde pouvait faire comme toi et suivre ta démarche...
Ne reste plus qu'à faire un effort sur les smileys et c'est parfait.
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Plus de smileys non plus ????

Et voilà, plus d'avatar non plus !!! (à moins que tu me laisses en remettre un !!!)
グレンダイザー
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Biniou »

Par solidarité avec Gigi et parce que la remarque était pertinente, j'ai supprimé ma signature.
Par contre je laisse l'Avatar et j'invite Gigi à en remettre un de son choix :wink:
fugazi
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par fugazi »

Gurendaizä a écrit :Plus de smileys non plus ????
Et voilà, plus d'avatar non plus !!! (à moins que tu me laisses en remettre un !!!)
Non, mais chacun est libre, hein.
Sinon ton avatar ne me dérange pas !
Bien qu'en le supprimant, tu libères 36 Ko * 16000 = 562.5 Mo
Mais encore une fois, il ne me dérange pas, bien au contraire, on repère les forumeurs plus facilement.
(Et vu qu'on est dans les chiffres, chaque smiley fait 4Ko.)
fugazi
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par fugazi »

Biniou a écrit :Par solidarité avec Gigi et parce que la remarque était pertinente, j'ai supprimé ma signature.
Par contre je laisse l'Avatar et j'invite Gigi à en remettre un de son choix
Bravo et merci.
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Biniou »

fugazi a écrit :Tu viens de libérer 11 Go d'espace disque.
Le forum te dit merci, les finances de Pambou te disent merci, la planète te dit merci
Oui euh... pour ce qui est des finances de Pambou, tu repasseras pour ta remarque qui me semble inappropriée, à moins que ce soit toi qui tiennes les cordons de sa bourse :pensif: Ensuite je lui ai fait une proposition honnête dans l'intérêt de ses finances et il n'a pas donné suite, donc... :bouh:

Et pour ce qui est de la santé de la planète, autant supprimer carrément le forum... Mais alors que deviendront les héros que nous voulons revoir sur les écrans parce que justement, entre autres, ils nous invitaient, en laissant des traces indélébiles, à nous démener pour notre planète ? :pensif: Ce qu'il faudrait c'est que ce forum serve VRAIMENT à la planète en relançant une Pétition, pas pour une nouvelle série mais pour un film familial à grand impact, j'aimerais que TOEI reçoive en juillet à Paris et ensuite au Japon un beau document bien ficelé avec nos requêtes, nos signatures, nos créations originales... Je prépare ça ou Fugazi tu t'en charges avec moi ? :wink:

Pardon d'avoir pris tant de Mo avec le topic Dialogues, que je clôture, donc :wink:
fugazi
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par fugazi »

Biniou a écrit :Oui euh... pour ce qui est des finances de Pambou, tu repasseras pour ta remarque qui me semble inappropriée, à moins que ce soit toi qui tiennes les cordons de sa bourse
Ce qu'il faudrait c'est que ce forum serve VRAIMENT à la planète en relançant une Pétition, pas pour une nouvelle série mais pour un film familial à grand impact, j'aimerais que TOEI reçoive en juillet à Paris et ensuite au Japon un beau document bien ficelé avec nos requêtes, nos signatures, nos créations originales... Je prépare ça ou Fugazi tu t'en charges avec moi
Pour les finances de Pambou, c'était une boutade mais tu l'auras compris j'espère.
Pour la pétition, je ne suis pas vraiment cinéphile, et encore moins pour les films à effets spéciaux.
Donc ça ne m'intéresse pas du tout, merci.
Speedy
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Speedy »

Euh

Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Me revoilà !
グレンダイザー
Lasernium66
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Lasernium66 »

Image
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Biniou »

:up: :mrgreen: et se contenter, pour répondre, de ces smileys qui économisent ET mots, ET émoticones :

^^ ;-) XD ! lol

@Fug : mon logiciel ne me permet pas encore de décoder TES "boutades" mais si tu me fournis de quoi l'actualiser, il y a une chance que ça fonctionne (1 sur 100) :roll:
fugazi
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par fugazi »

Lasernium66 a écrit :
Il ne faut pas tomber dans l'excès inverse.
Je signalais juste que vos signatures de messages rendent la lecture des fils de posts très fastidieuses.
D'autant plus qu'en postant régulièrement des images, vous rajoutez des images aux images, ça devient illisible.
Par exemple, dans ta signature, tu as une image qui fait de la pub pour ton site.
Puis de nouveau en gros "Visitez mon site...". Ton image est de trop, ton slogan suffit, on a compris.
Ou alors supprime ton slogan et met une image toute petite avec un lien (comme Super Shogun)
Mais le comble était évidemment cette image de 4 mètres sur 12 de Gurendaiza.
Ça te faisait un écran remplit d'images géantes et de smileys et de cœur qui clignotent et alors tu dois écarquiller les yeux pour trouver le texte (quand il y en a...)
Modifié en dernier par fugazi le jeu. juin 08, 2017 17:35 pm, modifié 1 fois.
Biniou
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Biniou »

Fugazi :salut: j'ai personnellement compris, comme tout le monde je pense, que TU avais un problème avec la signature de Gurendaizä, ne pouvais-tu pas exprimer cela en MP ?

Il y a des façons moins abruptes et moins humiliantes de faire. Je suis la première à être maladroite alors je ne t'en tiens pas rigueur, pour ce qui est du côté abrupte. Par contre l'humiliation et les "boutades" déplacées me dérangent. Pas toi, mais l'humiliation et les paroles manquant de justesse. Nous venons ici pour du plaisir et de la détente, pas pour des contrariétés supplémentaires.

As-tu calculé la place que libèreraient tes messages désagréables ? :pensif: :mrgreen: Si Pambou a un souci de Mo avec nos images diverses, il est assez grand pour nous le dire et il le ferait sûrement habilement.

Nous les femmes nous aimons les "kilos en moins" mais toi du en fais "des tonnes", non ? allez, sans rancune, essaie de venir ici pour construire des choses avec nous. Pas pour obtenir une production ciné OK j'ai compris. Mais qu'est-ce qui t'intéresse au juste, que je sache ?
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par Gurendaizä »

Gloups ! J'ai mis une signature trop agressive et j'en suis désolée.... Je l'ai retirée, n'en parlons plus !!!! :goldo: :wink:
グレンダイザー
fugazi
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Message par fugazi »

Biniou a écrit :@Fug : mon logiciel ne me permet pas encore de décoder TES "boutades" mais si tu me fournis de quoi l'actualiser, il y a une chance que ça fonctionne (1 sur 100)
C'est justement l'utilisation à profusion de smileys qui fait perdre à l'Homme le sens des mots et de l'écriture, les sous jacents d'une phrase, les non dits.
Si j'avais écrit : les finances de Pambou te disent merci :lol: :lol: :lol: , et bien tu aurais compris tout de suite.
Mais là forcément, sans smiley, ça te force à réfléchir au sens de ma phrase et tu en as perdu l'habitude.
Répondre