Grendizer U, série inachevée ou non ?
- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak

Re: Grendizer U, série inachevée ou non ?
U pourrait pertinemment signifier "Unification" car l'histoire unifie des univers grendizériens variés : Gattaiger, la série Grendizer, certaines idées des Mangas, l'univers Mazinger. C'est de fait le U de Unité.
- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak

La fin inachevée de U contrarie y compris des gens qui ne sont pas à la base des fans de Grendizer.
Si dessous l'exemple d'un connaisseur de mecha et tokusatu et qui a aimé U : "J'ai fini Grendizer U, globalement plutôt bien, un peu vexé par l'accroche évidente de la suite qui ne sera pas suivie (Welcome Back, Shin Mazinger). Maintenant, je vais essayer de regarder Code Geass: Roze of the Recapture." Il faut allusion aux séries non achevées avec amertume et il a raison.
Si dessous l'exemple d'un connaisseur de mecha et tokusatu et qui a aimé U : "J'ai fini Grendizer U, globalement plutôt bien, un peu vexé par l'accroche évidente de la suite qui ne sera pas suivie (Welcome Back, Shin Mazinger). Maintenant, je vais essayer de regarder Code Geass: Roze of the Recapture." Il faut allusion aux séries non achevées avec amertume et il a raison.
Est-on sûr à 200% qu'il n'y aura pas de suite d'abord ?...
Modifié en dernier par Callagan le lun. oct. 20, 2025 17:25 pm, modifié 1 fois.
- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak

On n'est jamais totalement sûr mais à brève échéance Go Nagai a peut-être d'autres projets (et pas forcément pour Grendizer sinon il aurait profiter du 50ème anniversaire pour en parler). Il prend son temps en général même si pour lui comme pour chacun il est compté et de plus en plus chaque jour. Si les fans maintiennent la pression, que les jouets continuent de se vendre, qu'on continue d'en parler, qui sait... Si ce n'est Nagai, ce seront peut-être ses héritiers. Même un simple roman développant et continuant l'histoire pourrait faire plaisir mais bon on verra. Il faut s'exprimer sur la toile et écrire. Le réalisateur de U à qui j'ai pu un peu parler par mail m' a dit que les messages reçus du public étaient importants ; il a dit aussi qu'il était sensible au bien qu'on disait à propos de son travail et de celui de l'équipe même s'il n'était pas le décideur.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

C'est vrai qu'il n'y a pas que la série comme média pour faire une suite...
Mais 13 nouveaux épisodes seraient quand même la meilleure option pour nous.
Mais 13 nouveaux épisodes seraient quand même la meilleure option pour nous.
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK