Fiche de présentation des personnages de Grendizer U

La nouvelle série Goldorak - Grendizer U
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: Fiche de0 présentation des personnages de Grendizer U

Message par Gurendaizä »

Go-goldorak a écrit : dim. févr. 01, 2026 20:51 pm
Gurendaizä a écrit : dim. août 24, 2025 10:14 am Par contre pour Rubina je relève un petit souci pour la dernière phrase :wink:
J'avais pas vu ton message plus tôt... Est-ce que tu peux me dire où est l'erreur stp ? A moins qu'elle ait été corrigée par une tierce personne, je ne la vois pas...

Oui, c'est quand il est indiqué " Elle fut tuée par Duke, ce dernier l'ayant confondue avec Cassado " alors qu'à ce moment là elle n'a été que blessée et sera tuée plus tard ...et par un autre personnage ! (Spoil :salut: )

:goldo:
グレンダイザー
Go-goldorak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: Fiche de présentation des personnages de Grendizer U

Message par Go-goldorak »

Duke pense qu'il l'a tuée. Tout le reste de son histoire est sous la balise Spoil :wink:

"Une autre amie d'enfance de Duke, Naida, apprend au prince quelques instants avant une attaque-suicide que Rubina est toujours vivante."

On met en Introduction les 2 premiers épisodes pour décrire le personnage, et après, on met sous Spoil les éléments qui surviennent plusieurs épisodes après :wink:

À défaut de pouvoir faire des sections comme sur les Wikis, j'ai paragraphé son histoire au fur et à mesure des épisodes :wink:
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: Fiche de présentation des personnages de Grendizer U

Message par Gurendaizä »

Ok , merci pour la précision, c'est vrai que l'avais vu il y a quelques mois alors qu'il y avait moins de fiches ! :wink: :up: :goldo:
グレンダイザー
Répondre