Sur ces différents points :Elecoco a écrit : ↑ven. sept. 27, 2024 20:21 pm Episode vu !
(...)
Sinon en très bon:
- Alcor qui garde très clairement sa position de protagoniste de la saga Mazinger et qui résouds l'intrigue. Et à côté Actarus lui n'est pas le personnage principale mais celui dont la série s'attarde puisqu'elle lui est dédiée. Cela créer un très bon équilibre.
- Mazinger qui obtient l'épée de l'Aquadizer en référence à la Mazinger Blade c'est cool !
- Rubina qui devient le coeur de Goldorak OMG !
- Minos très bon traitement, tout comme Zuril qui lui fuit. On a la lacheté et la cruauté de Vega c'est très bien.
- Le GS qui se montre enfin et à l'air de controler l'anti-gravité omg ?
- L'Arc de Sayaka avec son daron c'était cool, d'autant que j'avais peur que ça mène à rien.
- J'ai aussi apprécié le rééquilibrage des deux personnages (beaucoup de mazinfans apprécieront sans doute) et j'ai aussi beaucoup aimé le côte "Goldorak contre Mazinger", c'est intéressant et nous rappelle le court-métrage de 1976.
- Oui l'obtention de l'épée de l'Aquadizer par Mazinger X est une très bonne idée.
- Rubina qui intègre le cœur de Goldorak, en effet, l'image est très belle et réellement poétique !
- Horos, qui ricanait et gloussait en étalant sa supériorité, oui c'est jouissif de le voir remis à sa place et paniquer.
- Le GS est un personnage qui si par bonheur on a un saison 2 pourrait être très intéressant. Je me demande qui a dessiné l'image de la fin et si ce n'est pas Go Nagai lui-même : ce GS est nagaïesque !
- Yumi sans ses lunettes, quel réalisme, la boucle est bouclée et il doit la vie à l'intervention de Terrona !