Tu n'aimes pas Lagerfeld et la mode???? j'en suis très étonné

Et moi, j'adore ça, et si les costumes de Goldo avaient été moches, ou si les Sylvidres n'avaient pas été belles, les armures des chevaliers d'or et des guerrier divins avaient été tartes, ça ne m'aurait JAMAIS intéressé. Et pour élargir, si esthétiquement, ça ne colle pas à mes gouts, ça ne peut pas me plaire. Donc pour m'intéresser, il faudrait que ce soit drôlement interessant
Tu n'es pas nostalgique parce que tu regardes des DA japonais et que tu es adulte

Si tu le penses, c'est sans doute vrai mais la nostalgie, c'est surtout aimer ce qu'on aimait, même quand on est devenu adulte.
Et pour l'intelligence au service d'un DA, et de ses 6 images secondes... Alors, pourquoi pas 5, 4 , 1 ou même pas du tout. C'est peut être encore plus fort, comme un happening contemporain. Je plaisante

je comprends ce que tu veux dire, mais je pense que pour aimer regarder Goldorak, voir tous les DA japonais que je connais, donc uniquement ceux de la Toei, il n'y a pas besoin d'intelligence, mais d'indulgence.