Goldorak U : Toutes les news!
Re: Goldorak U : Toutes les news!
Ça a été diffusé aussi en vf
- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak

Oui il y a eu une VF de qualité même si j'aurais fait certains choix différents (par exemple, ils ont appelé Hikaru Elsia et Cassad Sargas, ce qui fait perdre la référence au marquis de Sade, ce qui est un peu dommage pour une version française).
Ce qu'ils veulent faire n'est pas très clair concrètement, mais ils semblent assez sûr d'eux, en 24h, ils ont eu plus de 600 k€ alors que l'objectif est de 1 M€.
Il faudrait peut-être mettre cela sur le sujet consacré à cette initiative.
Voilà un reportage sur la télé belge :
Ce qu'ils veulent faire n'est pas très clair concrètement, mais ils semblent assez sûr d'eux, en 24h, ils ont eu plus de 600 k€ alors que l'objectif est de 1 M€.
OK.Bouleau Blanc a écrit : ↑ven. juil. 18, 2025 17:16 pm Oui il y a eu une VF de qualité même si j'aurais fait certains choix différents (par exemple, ils ont appelé Hikaru Elsia et Cassad Sargas, ce qui fait perdre la référence au marquis de Sade, ce qui est un peu dommage pour une version française).
Mais bon, c'est bizarre. On dirait qu'ils arrivent en retard.
Toujours du mal à comprendre
Après je pense qu'effectivement on a un détenteur des droits (Mangouste Anim) et qu'il manquait un distributeur.
Mais quid de la diffusion en Italie ou au Québec ? Et en France ? Ca s'est fait comment tout ça alors ? Il y avait bien un distributeur...
- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak

Bonne question. Il y a peut-être un distributeur pour le Québec et l'Italie mais ils visent une diffusion internationale hors Asie et monde arabe, ce qui reste énorme.Callagan a écrit : ↑ven. juil. 18, 2025 17:45 pmOK.Bouleau Blanc a écrit : ↑ven. juil. 18, 2025 17:16 pm Oui il y a eu une VF de qualité même si j'aurais fait certains choix différents (par exemple, ils ont appelé Hikaru Elsia et Cassad Sargas, ce qui fait perdre la référence au marquis de Sade, ce qui est un peu dommage pour une version française).
Mais bon, c'est bizarre. On dirait qu'ils arrivent en retard.
Toujours du mal à comprendre
Après je pense qu'effectivement on a un détenteur des droits (Mangouste Anim) et qu'il manquait un distributeur.
Mais quid de la diffusion en Italie ou au Québec ? Et en France ? Ca s'est fait comment tout ça alors ? Il y avait bien un distributeur...
Cela peut se comprendre dans ce cas.
Mais il parlent d'une exploitation sur 7 ans et vise plus de 100 millions de recette. Avec une seule saison, cela paraît étonnant, sauf si d'autres saisons prévues. Comme j'aime être parfois optimiste, ils ont peut-être eu la confirmation de nouvelles saisons et ont donc imaginé un plan de développement sur plusieurs années.
Alors là un grand merci !!!
Je vais lire ça ce soir.
Je vais lire ça ce soir.
- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak

Oui, c'est un grand travail et c'est très intéressant, merci beaucoup 
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Oui merci!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Apparemment, Grendizer U sera diffusée le vendredi 19 décembre à 21 h 05 sur France 4 :
https://www.hypnoweb.net/www/news.2.1/g ... 13798.html
https://www.hypnoweb.net/www/news.2.1/g ... 13798.html
グレンダイザー
Merci pour l'info.
On va finir par y arriver...
On va finir par y arriver...
- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak

C'est une excellente nouvelle et je dois dire que j'ai regardé pour la première fois hier sur un grand téléviseur l'épisode 1 (que je n'avais que de près depuis mon ordinateur) et cela rend visuellement encore mieux.
Je n'ai pas vu si c'était à un rythme hebdomadaire ou quotidien. En Italie, c'est passé sur l'équivalent de France 2 à la même heure. Et les patrons de RAI 2 ont dit que c'est parce que les audiences avaient été bonnes qu'ils avaient décidé de repasser aussi la série originelle.
Espérons que cela fera pareil en France et que les deux séries soient diffusées en continu et sans fin jusqu'à la consommation des siècles
Je n'ai pas vu si c'était à un rythme hebdomadaire ou quotidien. En Italie, c'est passé sur l'équivalent de France 2 à la même heure. Et les patrons de RAI 2 ont dit que c'est parce que les audiences avaient été bonnes qu'ils avaient décidé de repasser aussi la série originelle.
Espérons que cela fera pareil en France et que les deux séries soient diffusées en continu et sans fin jusqu'à la consommation des siècles