Rôle de Mazinger
Re: Rôle de Mazinger
Rappelez-vous le scenario de God Mazinger
L'Empereur des Tenebres est en fait un scientifique extra-terrestre débarque sur Terre il y a des millénaires, et c'est lui qui avait notamment donne naissance aux empires de Mu ou de l'Atlantide...
Qui sait s'ils ne vont pas reprendre l'idee?
L'Empereur des Tenebres est en fait un scientifique extra-terrestre débarque sur Terre il y a des millénaires, et c'est lui qui avait notamment donne naissance aux empires de Mu ou de l'Atlantide...
Qui sait s'ils ne vont pas reprendre l'idee?
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

En effet, bien que ce soit un scénario abandonné, ça pourrait ressortir!
Il craint n’empêche le mec, il se terre dans les profondeur de notre planète alors qu'il y a de merveilleuses civilisations à conquérir ailleurs!
Il craint n’empêche le mec, il se terre dans les profondeur de notre planète alors qu'il y a de merveilleuses civilisations à conquérir ailleurs!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak

Un scientifique extraterrestre comme lui ou un autre pourrait avoir été poursuivi dans l'univers par plus nombreux et fort que lui, il aurait laissé sur notre planète une base secrète souterraine, une cache ou on ne viendra pas l'embêter, pour y travailler ou pour revenir quand l'occasion favorable se présentera.
Peut-être que ce scientifique n'a rien à voir avec Mykène et qu'un scientifique n'a pas voulu que toutes ses créations à savoir Goldorak et les spazers soient au même endroit. Pour que personne n'ait l'invincibilité procurée par l'union de Goldorak et des spazers.
Peut-être que ce scientifique n'a rien à voir avec Mykène et qu'un scientifique n'a pas voulu que toutes ses créations à savoir Goldorak et les spazers soient au même endroit. Pour que personne n'ait l'invincibilité procurée par l'union de Goldorak et des spazers.
Modifié en dernier par Bouleau Blanc le dim. août 18, 2024 08:05 am, modifié 1 fois.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Ca peut se tenir en effet. Mais là tu parles de quelqu'un de sage et l'Empereur des Ténèbres ne me semble pas l'être.
Mais c'est à travailler je l'admet!
Mais c'est à travailler je l'admet!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

C'est dans un très court manga de 2012 de la main de Go Nagai, une espèce de chapitre zéro que vous pouvez lire dans une scanlation française ici :Monsieur Vilak a écrit : ↑sam. août 17, 2024 22:07 pm Selon les versions du manga, Les deux mazingers ont été créés soit Ex-Nihilo, soit à partir des Kikaijus que les deux Kabuto ont piqués sur Bardos pour fuir le Dr. Hell qui voulait les tuer.
https://www.goldorakgo.com/forums/viewt ... 06#p182606
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
WOW ! Superbe trouvaille, alors là je n'étais pas DU TOUT au courrant de ça ! C'est dingue d'imaginer ça, d'ailleurs en voyant le disign de Mazinger et Z1 ça m'as fait penser au fait que peut-être que le grillage qui sert à Rust Hurricane a été créer sur Mazinger pour cacher l'horrible bouche de Z1 ahahMonsieur Vilak a écrit : ↑dim. août 18, 2024 22:38 pmC'est dans un très court manga de 2012 de la main de Go Nagai, une espèce de chapitre zéro que vous pouvez lire dans une scanlation française ici :Monsieur Vilak a écrit : ↑sam. août 17, 2024 22:07 pm Selon les versions du manga, Les deux mazingers ont été créés soit Ex-Nihilo, soit à partir des Kikaijus que les deux Kabuto ont piqués sur Bardos pour fuir le Dr. Hell qui voulait les tuer.
https://www.goldorakgo.com/forums/viewt ... 06#p182606
- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak

Cela va un peu dans le sens de ce que j'envisageais plus haut à savoir de l'hypothèse que que pour créer Mazinger le grand-père a été inspiré par les robots de Mykène découverts sous terre ; donc dans l'hypothèse purement imaginaire vue plus haut où ces derniers ont une commune origine avec Goldorak, il a de fait pu imaginer un design similaire pour Mazinger un robot ressemblant à Goldorak.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Pas mal!!!!!Bouleau Blanc a écrit : ↑dim. août 18, 2024 22:56 pm Cela va un peu dans le sens de ce que j'envisageais plus haut à savoir de l'hypothèse que que pour créer Mazinger le grand-père a été inspiré par les robots de Mykène découverts sous terre ; donc dans l'hypothèse purement imaginaire vue plus haut où ces derniers ont une commune origine avec Goldorak, il a de fait pu imaginer un design similaire pour Mazinger un robot ressemblant à Goldorak.
Donc si je te suis ce n'est pas Goldorak qui ressemble à MZ mais l'inverse.
C'est cocasse, mais j'adore!
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
Franchement j'aime bien l'idée et en même temps, j'aime pas le fait de discrédité Mazinger Z, parce que si on lui enlève son principe de "premier originale", sachant que déjà il est le plus faible de tout les Mazins/Goldo, il lui reste quoi à la fin ptdrrr ?Bouleau Blanc a écrit : ↑dim. août 18, 2024 22:56 pm Cela va un peu dans le sens de ce que j'envisageais plus haut à savoir de l'hypothèse que que pour créer Mazinger le grand-père a été inspiré par les robots de Mykène découverts sous terre ; donc dans l'hypothèse purement imaginaire vue plus haut où ces derniers ont une commune origine avec Goldorak, il a de fait pu imaginer un design similaire pour Mazinger un robot ressemblant à Goldorak.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Son pilote!!!!!!!!!
Koji est quand même le héro de robot géant le plus utilisé depuis 1972!
Koji est quand même le héro de robot géant le plus utilisé depuis 1972!
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak

Oui c'est bien à cela que je pense même si nous nous savons qu'à l'origine ce n'est pas cela puisque c'est de Mazinger qu'est parti Go Nagaï pour créer Goldorak ; mais ce n'est pas gênant puisqu'il s'agit d'une fiction et l'important pour moi est que la logique soit respectée dans le cadre chronologique de cette fiction et non dans le nôtre.Monsieur Vilak a écrit : ↑dim. août 18, 2024 23:05 pmPas mal!!!!!Bouleau Blanc a écrit : ↑dim. août 18, 2024 22:56 pm Cela va un peu dans le sens de ce que j'envisageais plus haut à savoir de l'hypothèse que que pour créer Mazinger le grand-père a été inspiré par les robots de Mykène découverts sous terre ; donc dans l'hypothèse purement imaginaire vue plus haut où ces derniers ont une commune origine avec Goldorak, il a de fait pu imaginer un design similaire pour Mazinger un robot ressemblant à Goldorak.
Donc si je te suis ce n'est pas Goldorak qui ressemble à MZ mais l'inverse.
C'est cocasse, mais j'adore!
Elecoco a écrit : ↑dim. août 18, 2024 23:10 pmFranchement j'aime bien l'idée et en même temps, j'aime pas le fait de discrédité Mazinger Z, parce que si on lui enlève son principe de "premier originale", sachant que déjà il est le plus faible de tout les Mazins/Goldo, il lui reste quoi à la fin ptdrrr ?Bouleau Blanc a écrit : ↑dim. août 18, 2024 22:56 pm Cela va un peu dans le sens de ce que j'envisageais plus haut à savoir de l'hypothèse que que pour créer Mazinger le grand-père a été inspiré par les robots de Mykène découverts sous terre ; donc dans l'hypothèse purement imaginaire vue plus haut où ces derniers ont une commune origine avec Goldorak, il a de fait pu imaginer un design similaire pour Mazinger un robot ressemblant à Goldorak.
Il reste à Mazinger l'honneur d'avoir été le premier robot piloté de l'histoire et d'avoir en effet un pilote d'exception par sa personnalité et ses talents.
BON !
ATTENTION SPOILER EPISODE 8
ATTENTION SPOILER EPISODE 8
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Elecoco le mer. août 21, 2024 14:42 pm, modifié 1 fois.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Bandaï va être content, le jouet va être joli et original, sans trahir le classique!
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
Merci Monsieur Huchez...
WIKIRAK
Yep, c'est beau, y'a juste un détail qui me gêne vu comme ça, à voir ce que ça donnera avant de juger quand mêmeMonsieur Vilak a écrit : ↑mer. août 21, 2024 14:24 pm Bandaï va être content, le jouet va être joli et original, sans trahir le classique!
- Bouleau Blanc
- Grand Goldorak

Merci pour cette image.
Il est superbe.
Il est superbe.