Toutes les news, Màj du 04 mai 2024

La nouvelle série Goldorak - Grendizer U
Avatar du membre
Hari Seldon
Petit Mizar
Petit Mizar
Messages : 13
Enregistré le : lun. mai 06, 2024 17:16 pm

Re: Toutes les news, Màj du 04 mai 2024

Message par Hari Seldon »

Bon, bon. Donc ça va être... différent. Guère surprenant, 50 ans après l'original. On ne peut qu'espérer que ça respecte un minimum l'esprit de la première série (reste encore à définir ce que c'est exactement), tout en réussissant à innover et surprendre. J'y croirai tant que je n'aurai pas été déçu !

La grande inconnue pour moi au vu des première images, c'est : quid de l'humour ? Sans aller jusqu'à Rigel tombant de sa tour un épisode sur deux, un peu de pur slapstick, ça fait partie de l'identité de la série. Je ne crois pas que j'apprécierais un Goldorak aussi sérieux qu'un Evangelion.
Je veux un patron sympa comme le Grand Stratéguerre, qui te garde à son service sans te punir même après des dizaines d'échecs consternants.
Avatar du membre
Callagan
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2638
Enregistré le : ven. sept. 02, 2005 23:48 pm

Re: Toutes les news, Màj du 04 mai 2024

Message par Callagan »

Je pense que tout ce qu'on aura c'est peut-être un peu d'irrévérence de la part par exemple de Phénicia.
Mais de l'humour... Peut-être un peu par exemple dans les potentielles relations entre Alcor et Phénicia toujours un peu compliquées.
On ne rigole plus en 2024...
Avatar du membre
LVD
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 2807
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 10:51 am

Re: Toutes les news, Màj du 04 mai 2024

Message par LVD »

On est bien parti pour avoir une serie sans Riguel ni Banta, qui etaient les seuls elements comiques de la serie, et encore! Plutot la premiere partie seulement (dans la seconde, il n'y a plus vraiment de gags). Donc a mon avis, comme le dit Callagan, peut-etre 2-3 moments avec Phenicia, mais je ne pense pas que ca ira plus loin.
Répondre