SCAN HD

lieu d'échanges ou ventes de produits dérivés.
GoldorakGo.com ne pourra être tenu responsable en cas de problème.
Avatar du membre
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 729
Enregistré le : dim. nov. 20, 2016 20:44 pm

Re: SCAN HD

Message par Scarlett OHara »

Super Shogun a écrit :
Scarlett OHara a écrit :Ah... La compétition...
Il y a la même chose chez les femmes, peut-être même pire... "C'est moi la plus belle, la plus grande, qui a les plus gros lolos..."
Mouai mouai :roll: ... Mais tu n'as pas tort (exemple : moi-même)... Mais qu'est-ce que l'être humain peut être complexé !
Bon, et maintenant que le doute sur l'identité de Ryoma m'a été enlevé (la question était : est-il un homme ou une femme ? ), je comprends maintenant mieux l'objet de la discussion...car je n'en étais pas si sûre... :wink:
Rubino

Re: SCAN HD

Message par Rubino »

La nature t'a donc bien pourvue, pour l'allaitement nourricier de ta future noble et gracieuse descendance ; jeune apprentie ?

Yes, Ryo is a man bien pourvu aussi paraît'il... :mrgreen: :up:
Avatar du membre
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 729
Enregistré le : dim. nov. 20, 2016 20:44 pm

Re: SCAN HD

Message par Scarlett OHara »

Rubino a écrit :La nature t'a donc bien pourvue, pour l'allaitement nourricier de ta future noble et gracieuse descendance ; jeune apprentie ?

Yes, Ryo is a man bien pourvu aussi paraît'il... :mrgreen: :up:
Ah non, malheureusement... :cry: Mais c'est peut-être plus élégant ainsi... J'ai la taille très fine, du coup, ça va (pfff... pas facile de s'accepter...). Bon, je ne vais pas parler de ça en public :oops:
Tu as bien dit "noble" descendance ?! (Eh oui, mon cher, je descends d'une famille de noblesse, moi...ce qui ne veut pas dire que j'aurais une "noble" descendance, mais je ne vais pas me l'a ramener : ça ne serait pas poli, et puis aujourd'hui, tout le monde se fiche bien de savoir ça...).
Modifié en dernier par Scarlett OHara le jeu. févr. 02, 2017 23:16 pm, modifié 1 fois.
Rubino

Re: SCAN HD

Message par Rubino »

Que nenni, les nibbards ont moins d'importance que la noble éducation, car toutes les filles en ont ! (pas de l'éducation...) :roll:
Avatar du membre
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 729
Enregistré le : dim. nov. 20, 2016 20:44 pm

Re: SCAN HD

Message par Scarlett OHara »

Rubino a écrit :Que nenni, les nibbards ont moins d'importance que la noble éducation, car toutes les filles en ont ! (pas de l'éducation...) :roll:
Merci... Ça me fait plaisir... :oops: :oops: :oops:
Rubino

Re: SCAN HD

Message par Rubino »

C'est tellement vrai en plus ! :)

Moi une fille habillée comme une tapineuse (gourgandine) qui parle comme un bandit (un coquin) ça me coupe le zgeug ("prolongement" de taille variable, du plaisir masculin, souvent lié à la joie féminine intense, après "langage" préliminaire).
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26994
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: SCAN HD

Message par Monsieur Vilak »

Scarlett OHara a écrit :
Rubino a écrit :Que nenni, les nibbards ont moins d'importance que la noble éducation, car toutes les filles en ont ! (pas de l'éducation...) :roll:
Merci... Ça me fait plaisir... :oops: :oops: :oops:

Et une femme en a toujours assez pour remplir les mains d'un homme honnète!
Qu'on se le dise!
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 729
Enregistré le : dim. nov. 20, 2016 20:44 pm

Re: SCAN HD

Message par Scarlett OHara »

Monsieur Vilak a écrit :
Scarlett OHara a écrit :
Rubino a écrit :Que nenni, les nibbards ont moins d'importance que la noble éducation, car toutes les filles en ont ! (pas de l'éducation...) :roll:
Merci... Ça me fait plaisir... :oops: :oops: :oops:

Et une femme en a toujours assez pour remplir les mains d'un homme honnète!
Qu'on se le dise!
Oui, il paraît que, quand on aime vraiment, plus rien, ne compte sauf l'amour ! Qu'on soit beau, laid, pauvre, riche,...
J'espère que je remplirai suffisamment le cœur d'un homme, pour être aimée à mon tour !
Avatar du membre
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 26994
Enregistré le : lun. janv. 02, 2006 23:32 pm

Re: SCAN HD

Message par Monsieur Vilak »

On le dit effectivement, et je l'ai constaté.

Mais hélas, quand au fil du temps les sentiments s'emoussent, la vision que l'on a de l'autre change car ce qui ne comptait pas avant, parce qu'on s'en foutait, vient nous frapper.

Je ne fais pas de généralité mais vous savez bien que ça arrive souvent.

C'est la vie...
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

WIKIRAK
Avatar du membre
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 729
Enregistré le : dim. nov. 20, 2016 20:44 pm

Re: SCAN HD

Message par Scarlett OHara »

Monsieur Vilak a écrit :On le dit effectivement, et je l'ai constaté.

Mais hélas, quand au fil du temps les sentiments s'emoussent, la vision que l'on a de l'autre change car ce qui ne comptait pas avant, parce qu'on s'en foutait, vient nous frapper.

Je ne fais pas de généralité mais vous savez bien que ça arrive souvent.

C'est la vie...
Je le sais, malheureusement, et ça m'angoisse un peu, pour tout te dire... Je ne veux pas me retrouver divorcée à 40 ans, avec cinq enfants... Autour de moi, il y a plusieurs cas de divorces, donc ça m'inquiète... Mais je sais aussi que l'amour est une chose profonde, et que tout n'est pas perdu... Si mon père avait été encore là, il aurait toujours été avec ma mère, ça je le sais, parce qu'ils se sont toujours aimés, et cela jusqu'au bout... J'espère que le père de mes enfants sera le bon !
Rubino

Re: SCAN HD

Message par Rubino »

Oui, les cycles des âges de la vie, c'est classique, c'est comme ça...
Mieux vaut pas faire le (la) zouave par amour passion trop jeune, on regrette...après.
(sauf exception)
Mais à chaque âge sa façon d'aimer, c'est pas plus mal ! :)
Avatar du membre
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 729
Enregistré le : dim. nov. 20, 2016 20:44 pm

Re: SCAN HD

Message par Scarlett OHara »

Rubino a écrit :Oui, les cycles des âges de la vie, c'est classique, c'est comme ça...
Mieux vaut pas faire le (la) zouave par amour passion trop jeune, on regrette...après.
(sauf exception)
Mais à chaque âge sa façon d'aimer, c'est pas plus mal ! :)
Bien parlé ! Entièrement d'accord avec toi ! :mrgreen: :up:
Rubino

Re: SCAN HD

Message par Rubino »

Oui, j'avais déjà dit ça à un pote ici, dans un sujet musique... :mrgreen:
Avatar du membre
Super Shogun
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 10574
Enregistré le : jeu. juil. 03, 2003 18:16 pm

Re: SCAN HD

Message par Super Shogun »

Et si on revenait à mon scan? Merci.
Avatar du membre
Scarlett OHara
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 729
Enregistré le : dim. nov. 20, 2016 20:44 pm

Re: SCAN HD

Message par Scarlett OHara »

Super Shogun a écrit :Et si on revenait à mon scan? Merci.
Oui, c'est aussi ce que je me disais... Bon, je n'ai pas d'informations en plus sur l'image... Et j'ai déjà commenté le fulguropoing de Goldorak... Désolée mais je n'ai rien à ajouter... :| :roll:
Quelqu'un a-t-il cherché ?
Répondre