GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Rubrique pour tout ce qui a rapport aux supports Audio et Vidéo
Répondre
Avatar du membre
totophman
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 344
Enregistré le : dim. sept. 12, 2004 12:22 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Message par totophman »

Et la neige en plus ?!
Définitivement, c'est la pays de mes rêves : mélange de culture francophone et américaine avec de VRAIES saisons !
Petite question : lequel d'entre vous a l'intention de commander et donc d'importer le coffret DVD pour les fêtes ?
Image
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Message par Gurendaizä »

C'est très tentant pour moi mais je n'ai pas de lecteur dézoné hélas (c'est un zone 2) !!! :oops: :oops:

:goldo3:
グレンダイザー
PASSION
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 493
Enregistré le : jeu. juil. 12, 2012 08:51 am

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Message par PASSION »

totophman a écrit : Petite question : lequel d'entre vous a l'intention de commander et donc d'importer le coffret DVD pour les fêtes ?
[img]Si le coffret est a prix résonable, je passerai commande d'une manière sure!
Pourquoi?[/img]
https://www.facebook.com/Nos-ann%C3%A9e ... 746487718/" onclick="window.open(this.href);return false;
holliger
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 992
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2011 19:47 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Message par holliger »

Gurendaizä a écrit :C'est très tentant pour moi mais je n'ai pas de lecteur dézoné hélas (c'est un zone 2) !!! :oops: :oops:

:goldo3:
Tu peux t'acheter un lecteur multizones à 30 ou 40 euros ou faire dézonner le tien..
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14703
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Message par Pambou »

oui effectivement c'est le meme style que le "goldorak" a chaque titre en debut d'episode
et pour le dessin c'est ceux des box japonaise.
ils ont peut etre aussi mis 2 dvd pas boites dans les coffret pour reduire la taille du coffret



PASSION
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 493
Enregistré le : jeu. juil. 12, 2012 08:51 am

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Message par PASSION »

Regardez ce lien:
http://www.imavision.com/fr/eStore,wciC ... Cat-1.html" onclick="window.open(this.href);return false;
On dirait qu'il n'y a pas de version Vo. Seulement 3 épisodes en version originale.
C'est décevant. :down:
Concernant le master, je ne vois pas ce qu'ils ont pu faire de plus?
https://www.facebook.com/Nos-ann%C3%A9e ... 746487718/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
Manga-Addict
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1051
Enregistré le : ven. août 03, 2012 21:17 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Message par Manga-Addict »

C'est juste une impression mais quand je regarde le visuel du coffret québécois, je ne peux m'empêcher de penser que cette édition s'annonce comme étant hyper light...

Au premier coup d'oeil, le design très léger du coffret ferait même penser à une édition TF1 Vidéo (Se référer pour cela à la sortie de Albator - L'intégrale paru le 04 octobre dernier).

Si l'on se réfère à ce qui a été dit sur certains forums, le prix de ce coffret serait vendu au bas mot 130 euros.

Pour ceux qui ont eu la chance d'obtenir les 3 coffrets pour 30 euros lors de leur sortie il y a 7 ans et qui ont chez eux une intégrale qui leur revient à une centaine d'euros, on peut tout de même espérer que pour la somme conséquente que propose IMAVISION pour cette sortie officielle que cette édition propose au moins une version non censurée avec une VOST-F inclues.

Mais comme ces deux perspectives semblent pour l'instant être un peu floues, il y a fort à parier que les coffrets de Déclic-Images risquent de passer encore de longues années dans nos étagères. :lol:
Chaque être humain à un rêve, quand on croit en l'avenir dans l'immensité de l'espace, ce rêve devient amour.
holliger
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 992
Enregistré le : jeu. févr. 10, 2011 19:47 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Message par holliger »

ça y est !
Sortie pour le 11 décembre ;
intégrale remasterisée sa&ns plus de précision ; pas de vo, pas de bonus à part un cd..
Enfin, si l'image à la qualité des dvd japonais, ce sera quand même un plus ;
mais quelle déception tout de même ; rien non plus sur les censures...
Avatar du membre
Gurendaizä
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 18935
Enregistré le : mar. mai 08, 2012 18:34 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Message par Gurendaizä »

Dommage qu'il n'y ait pas de VO (j'aurais bien aimé connaître la "véritable" histoire de Grendizer) et que pour une série aussi mythique que Goldorak, il y ait si peu de bonus ! et quid des épisodes censurés ? Enfin....si cela se confirme, c'est déjà super ! :?: :lol: :lol:

Au fait, dit-on si les DVD seront de zone 1 ou all zone ? :?:

:goldo3:
グレンダイザー
Avatar du membre
TechnoCop
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 184
Enregistré le : dim. mai 30, 2004 22:24 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Message par TechnoCop »

OOPS! :o

On peut commander le coffret! Il sort le 11 décembre au prix de 114.95$.

COFFRET DVD INCLUANT :
• Intégrale des 74 épisodes remasterisés
• 3 épisodes en version originale japonaise
• CD audio de la chanson thème Goldorak

http://www.imavision.com/fr/estore%2Cwc ... cat-1.html
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14703
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Message par Pambou »

115 $ CAD soit environ 90 €
le prix reste donc raisonnable mais j'ai peur que le reste soit une copie conforme de l'edition declic-image
a 15 dvd dans le coffret on reste logiquement au meme nombre d'episodes par dvd
mais surement 3 dvd par boitier.
ca prendra moins de place et coutera moins cher a faire importer :)

reste a voir si ils auront reverser un peu d'argent à Enriqué :wink:
Avatar du membre
deelfduc
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 230
Enregistré le : jeu. nov. 02, 2006 15:39 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Message par deelfduc »

Comme beaucoup de monde qui est sur ce forum, je m' étais inscrit par mail sur le site de imavision. J' ai reçu le message qui indique la date de sortie. Les fans canadiens ont de la chance.
Je pense que dans pas longtemps sur e-bay ou autres sites marchands, on va voir les box débarquer à partir du 11 décembre :D
Par contre pambou, je me permet de te contredire, mais cette édition canadien ne va sûrement pas ressembler à celle de déclic images. On a 3 épisodes en v.o, au niveau de la série, il n' y aura pas de censure, on aura l' écran titre avec la voix de michel gatineau. Je n' ai pas vu ces dvd donc se ne sont que des suppositions, mais je vois mal Toei animation ne pas superviser cette sortie dvd. Je pense donc que l'on a pas de soucis à se faire. En ce qui concerne les demandes des fans sur la v.o, je donne mon avis personnel, mais je ne trouve pas cela nécessaire. Si on a déjà les épisodes présentés comme lors de la diffusion de 1978 ou celle de 1982, ça sera très bien. C' est vrai que l' avantage d' un dvd c' est d' avoir acces à la v.o et aussi à d' autre version mais bon...
En ce qui concerne enrique, je ne suis pas calé en droit , mais il devra recevoir une contrepartie normalement.
Pour finir un message humoristique, si nos amis canadiens viennent passer leur réveillon en France, il peuvent nous amener dans leurs valises quelque box du grand cornu :P
Avatar du membre
djdavid55
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1380
Enregistré le : sam. août 28, 2004 17:08 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Message par djdavid55 »

j'ai précommandé sur amazon. On verra bien ce que ça donnera ces 15 dvd. Par contre même si j'ai déjà la vostf, ils auraient pu mettre la vo avec, mais bon avec les censures dans la version française c'était sûr qu'on aurait pas la vo/vf
ma collection de jouets:
https://www.facebook.com/Goldorakcollection/" onclick="window.open(this.href);return false;

Image
Avatar du membre
Manga-Addict
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 1051
Enregistré le : ven. août 03, 2012 21:17 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Message par Manga-Addict »

Gurendaizä a écrit :Au fait, dit-on si les DVD seront de zone 1 ou all zone ? :?:
L'éditeur indique le format NTSC.

Autrement dit, cela revient au format Zone 1 lisible uniquement sur les lecteurs DVD dézonés.
Chaque être humain à un rêve, quand on croit en l'avenir dans l'immensité de l'espace, ce rêve devient amour.
wylkhan_iks
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 265
Enregistré le : sam. nov. 10, 2012 17:41 pm

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE AU CANADA!

Message par wylkhan_iks »

Bonjour à tous,

je vis en France et il est impossible de commander les dvd sur le site d'Imavision car seuls le Canada et les USA sont proposés. Quelqu'un sait-il si on peut quand même les commander ?

D'avance merci.
Répondre