RAHHHHHHHHHHHHH !

Rubrique concernant les produits dérivés de la série (Figurines, jouets ...)
oxman

RAHHHHHHHHHHHHH !

Message par oxman »

QUEL EST LE BOUFFON QUI A EFFACER MON TOPIC ????????????
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14749
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

coucou

Message par Pambou »

Avec un peu de chance ca doit etre moi :twisted:
la vingtaine de reponses a ton topics etaient hors sujet et incongru
oxman

Message par oxman »

ta des preuves de ce que tu avance ?!


Fait gaffe, je vais porter plainte, pour non atteinte a la liberté de vente d'une Kalyssa !!!!!!!!
Invité

Message par Invité »

Moi je dit pour le web master OUUUUUUUUUUUU C 'EST NULLL !!!!!!!!!!!!
Et en plus je parie que c'est du genre a mater du hentai tout les nuit en se masturban devant pikatchu tsssssssss et ca fait des lecon moi a sa place jaurait honte je me cacherait et je ferait pas un site...
Invité

Message par Invité »

au fait webmaster je voulait te dire que dans le forum tu a un pseudo tres original :wink:
Invité

Message par Invité »

dit pendant que j'y suis je voit tu a prit la version beta 2 ou 3 du template de chez oum tu sait il a fait la version definitive pour la versoin gold de ton forum...
c'était juste une info pour le jour ou tu saura le uploader et em pourquoi pas un jour tu fera un template aussi :o)
Kalyssa ( La Figurine )

Message par Kalyssa ( La Figurine ) »

Cher Monsieur Le Webmaster,
Je voudrais vous faire remarquer que vous avez gaché la seule chance ki me restait de pouvoir enfin me séparer de la cruelle personne ki me possede.
Voila vous serez seul responsable de ce ki va mariver !!!

Veuillez agreer monsieur, lexpression de mes plus sinceres salutations.

Ps : Vous vous dites etre un fan de goldorak, or mon pseudo en decoule et vous navez pourtant pas trouvé !!
katel

Message par katel »

:evil:
"Fait gaffe, je vais porter plainte, pour non atteinte a la liberté de vente d'une Kalyssa !!!!!!!!" . message au webmaster qui aime pa ma fugurine kalyssa =>>> c'est nul ce ke ta fé !
je sui vraiment furieuse de voir ke je ne pourrez pa avoir ma fugurine kalyssa !
JE VEUX MA KALYSSA !!
oxman stp vend la moi !!! jte la prend contre tous ce ke tu voudra et je te promet jen prendrai soin !!!
donner moi une KALYSSA !!!!
au passage : comment je kiff pa le generik de goldorak ! je prefere capitaine flam tu es pa de notre galaxieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee capitain flam ....
PiereBelmard

3847

Message par PiereBelmard »

Je vend cette superbe figurine kallyssa pour la modique somme de 999999EUR
avec cette suculente parure incruster de diamant veritable !!!!

Que vous pourrer revoir tout les matin durant le telehcoping c'est extraordinaire medames et messaieu n'hesiter pas !!!!
oxman

Message par oxman »

hum, je vois que pendant ma douche (3615 ma vie) certaines personnes en on profité pour t'embeter Webmaster, a la base quand j'ai découvert et poster mon premier msg sur ce forum, je n'avais que pour but rigoler avec des personnes avec qui je chatte sur l'irc, je vois que certaines personnes on fait trop partir ca en live, je m'excuse pour leurs attitude, et ne pense dorénavant plus poster ici, simplement a cause de la tournure de certain msg, ma fois ridicule... tant que l'on reste entre nous on peu dire ce que l'on veux, mais du moment que l'on s'attak a kk1 d'exterieur, c assez minable "je" trouve..

j'espere que tu prendras leurs msg pas trop mal


Cordialement
oxman
Invité

Message par Invité »

car en terme de minable oxman s'y connait vachement alors ecouter le svp
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14749
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

template - hentai

Message par Pambou »

oui effectivement c'est la beta 3 qui est installée
j'ai la version definitive depuis qlq semaines mais je n'ai pas trouvé le temps de l'installé

Pour ce qui est du hentai ce n'est pas vraiment ma tasse de thé
mais avec ces 2 images tu devrais deja pouvoir "t'occuper" pendant 10 minutes 8)

Image ---------- Image

désolé pour les personnes que cela pourrait choqué mais ce n'ait pas moi qui ais lancé le sujet :roll:
Avatar du membre
Kri
Très Grande Goldorakette
Très Grande Goldorakette
Messages : 299
Enregistré le : lun. avr. 07, 2003 23:59 pm

Hentai

Message par Kri »

Question aux pervers et détraqués:
Ca vous éclate de voir ce genre de chose???
Perso, voir Sangoku se taper Sailoor Moon, ca me fait rire 30 secondes à cause de l'idée, mais après je trouve ça pathétique et dangereux. Pathétique pour les gens que ça peut exiter, et dangereux car on ne sait pas dans quelles mains ça peut tomber. N'oublions pas que l'innocence es l'apanage de l'enfance...
Un DA doit rester imaginaire.... quoique pour certains, le hentaï , c'est du DA, donc ça reste de l'imaginaire.....

So long.....
:D :D :D :D
Avatar du membre
goldotech
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 221
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 21:15 pm

Message par goldotech »

Pfff... Et puis, la fusion entre Phénicia et Cutey Honey casse un peu le mythe... Pire que Derrick... 8O 8O 8O

Les pervers sont priés de ne pas toucher à mon personnage préféré !!! Sinon, gare ! :twisted: :twisted: :twisted:
Avatar du membre
Kri
Très Grande Goldorakette
Très Grande Goldorakette
Messages : 299
Enregistré le : lun. avr. 07, 2003 23:59 pm

Perso Pr?f?r

Message par Kri »

:cry: Hélàs ami lillois, j'ai bien peur que cela ne soit déjà fait...

Rien ni personne n'échapent aux délires schizonphréniques de certains crayonneurs en mal de fantasme...

:pang: :peur:

Adieu illusions......
Répondre