Page 1 sur 1
comment enchérir sur yahoo
Posté : dim. avr. 16, 2006 11:38 am
par dukke88
bonjour je suis nouveau sur le forum malgresque je le consulte depuit plusieur moi je voudrais juste posez une question est ce que quelqu'un peut me dire comment enchérir sur le site de yahoo japon merci.
Posté : dim. avr. 16, 2006 12:03 pm
par Pambou
si tu n'habite pas au japon , je ne pense que que tu puisses le faire toi meme , generalement les vendeurs limitent a leur pays ou alors ils passent par ebay
sinon tu peux passer par l'intermediaire de LVD qui lui vie au japon
son site :
Direct From Japan
Posté : dim. avr. 16, 2006 13:41 pm
par dukke88
merci de l'info je vais essayer
Posté : mar. avr. 18, 2006 12:35 pm
par LVD
C'est plus complique que ca.
Pour encherir, il faut un compte Yahoo Auctions (logique!). Pour l'ouvrir, il faut un compte bancaire au Japon (meme si on n'y habite pas).
En revanche, 90 a 95% des vendeurs ne vendent pas a l'etranger, donc posseder un compte Yahoo mais ne pas habiter sur place ne sert presque a rien.
Posté : mar. avr. 18, 2006 14:11 pm
par Pambou
en plus meme si ca marchait bien , encherir sur plusieurs objets de vendeur differents revient a payer x fois les frais de port Japon-France ce qui n'est pas vraiment economique
c'est aussi pour ca que je passe par notre ami LVD

Posté : dim. avr. 23, 2006 09:35 am
par kikinoel
ou trouve toi un correspondant serieux au japon...(c ce que j'avais reussi a faire)....
Posté : dim. avr. 23, 2006 10:56 am
par dukke88
ok pour un correspondant mais il faudrait pouvoir communiquer avec lui ce qui me pose le méme probleme qu'enchérir sur yahoo japan donc toujour un probleme de langue,dans un autre registre connaissez vous des site de vente de figurines résine autre que:hobby warrior?