a quand les nouveau episodes ?

Sujets concernant la serie d'origine (la vraie de vraie ...)
yopyop

a quand les nouveau episodes ?

Message par yopyop »

tout est dans l titre :)
godorak2

Message par godorak2 »

A quand une véritable suite de goldorak et image de synthése pourquoi pas (voir avec un nouveau godorak relooké ) mr Go Nagai svp une suite pour tout les fans :D.
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14728
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

suite ?

Message par Pambou »

il y a effectivement une petite rumeur qui circule depuis qlq semaines sur un suite a goldorak mais bon rien de vraiment serieux pour l'instant
info ou intox ?
je penche plutot pour l'intox mais j'espere sincerement me tromper

par contre fin aout sortira (en france) normalement un DVD contenant l'un des episodes hors serie , celui avec le dragosaure
DVD chez M6/Dynamic vision
reussiront ils a tenir les delais ?

:marche:
belgian fan

the come back of goldorak

Message par belgian fan »

J'adore GOldorak mais je ne souhaite pas l'arrivée de nouveaux épisodes car en cas de flop, je ne m'en remettrais pas. Comme Claude François, GOldorak est parti en pleine gloire et c'est pour cela qu'il reste éternel.

Mes futurs enfants seront des fans de Goldorak, j'en fais le serment.
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14728
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

sentiments partag

Message par Pambou »

a vrai dire je partage ton point de vue
pour faire une suite il faudrait rester tres pres du style deja utilisé en ameliorant seulement les points de vue technique et scenaristique
donc par de serie live ou de synthese sinon ca risque d'etre une catastrophe
goldorak2

Non,non et non je veux une suite

Message par goldorak2 »

Je ne veux pas vivre dans le passé. Je préfère vivre Plutôt dans le présent.
Ouste les nostalgiques, je veux voir mon goldorak de nouveau.
Maintenant avec les dernières innovations en matière d’image de synthèse, on peut créer des merveilles, et pourquoi pas avec goldorak.
Et en suite on respecte parfaitement le scénario à la lettre et voila :o . Alors a quand le nouveau goldorak :D !
thierry

suite ou pas suite

Message par thierry »

au lieu de faire une suite a GOLDORAK pourquoi pas faire la Genese de GOLDORAK ( c'est a dire la vie du prince d'euphor anvant sont arrivée sur le terre).
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14728
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

Genese

Message par Pambou »

ca pourrait effectivement etre une tres bonne idee mais ca impliquerait de creer a Actarus un passé de combattant (si on veut un peu d'action) qui n'aurait jamais ete mentionné depuis son arrivée sur terre
il faudrait dans ce cas peut etre commencer par retracer assez rapidement sa vie avant l'attaque des forces vega sur euphor puis lui inventé de nouvelles aventures entre le moments ou il a volé Goldorak et celui ou il s'est ecrasé sur la planete bleue

d'un coté ca serait plutot bien car ca reviendrait a penser qu'Actarus ne se soit pas directement enfuit avec goldorak et serait rester qlq temps pour defendre Euphor et les planetes avoisinante.

La nouvelle serie pourrait meme commencer un peu a la "CONAN LE BARBARE" : Actarus , vieux souverain d'euphor assit sur son trone, les cheveux grisonnant , qui repense a son passé et a la maniere dont il a reconqueri Euphor

:stupid: :wink:
thierry

conan d'euphor

Message par thierry »

c'est une bonne idee une suite a "la conan"
Avatar du membre
swphan
Jeune Alcor
Jeune Alcor
Messages : 26
Enregistré le : lun. déc. 23, 2002 22:29 pm

Message par swphan »

Une suite a Goldorak serais bien a mes yeux mais il ne faudrais pas trop mettre d'image de synthese le rendre trop moderne constituerais une erreur car on le verrais plus de la meme maniere. Donc pour moi ses imperatif qu'il garde le meme genre d'image sinon sa vas constituer un flop monumental et je m'en remettrai pas. Car cette magie est belle comme elle est en r'ajouter oui d'accord mais en fesant attention a l'essence de Goldorak a ce qu'il est en ce moment tres important a mes yeux.
GOLDORAK2

Je veux absolument lasuite de goldorak

Message par GOLDORAK2 »

He webmaster moi je veux absolument voire la suite de goldorak et si tu veux rester dans le passé c'est tes affaires moi je choisis le présent.
Et en se qui concerne la réalisation de goldorak c'est évident qu'il faut garder cette magie. Mais cela n'empéche pas de le relooké (voir de nouvelle arme ect :D ) sans qu'on soit choqué par son nouveau disign avec image de synthése.
Avatar du membre
goldotech
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 221
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 21:15 pm

Goldorak 2003

Message par goldotech »

Je me rappelle avoir vu quelque part la vidéo générique du "Monde Fou de Go Nagai". On y voyait notamment Mazinger Z et Devilman évoluer dans une animation de qualité (cela devait être relativement récent).

Cela donnait une bonne idée de ce que pourrait donner Goldorak s'il était redessiné. Aux US, il fond régulièrement du neuf avec du vieux (X-Men, Superman, Batman), pourquoi pas au Japon ?
Avatar du membre
Pambou
Webmaster
Webmaster
Messages : 14728
Enregistré le : jeu. mai 02, 2002 23:51 pm

le monde fou de Go nagai

Message par Pambou »

oui effectivemnt cette video regroupe les creations de Go Nagai (principalement celle de mazinger et devilman) en version SD (Super Deformed : petite corps , grosse tete)

Je possede le double VCD depuis 2 ans environ mais je n'ais pas encore trouve le temps de le regarder en entier (en plus c'est un VO sous titre en mandarin) autant dire que cote scenarion se n'est pas evidant a suivre :wink:
Avatar du membre
goldotech
Grand Goldorak
Grand Goldorak
Messages : 221
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 21:15 pm

Message par goldotech »

Si je me souviens bien, le titre à la fin du générique me semblait proche de l'italien. Peut-être existe-t-il une version + européenne que celle que tu possèdes.

Au début du générique, les personnages sont à leur taille normale puis ils subissent tout à coup cette transformation rigolote. Mais j'ai trouvé vraiment très intéressant l'animation et le graphisme. :D
Avatar du membre
swphan
Jeune Alcor
Jeune Alcor
Messages : 26
Enregistré le : lun. déc. 23, 2002 22:29 pm

Message par swphan »

Moi comme suite j'entrevoix pas un retour vers le passé mais plus vers l'avenir ont voix Actarus arriver sur Euphor pour reconstruire sa planete. Mais contre toute attente on voix que des personnes de la division Ruine ont attendus parler de la defaite de Vega et qu'il v'ont aller sur Euphor pour faire vengeance a Vega et de la la bataille repartirais de plus belle mais sur Euphor. Alors qu'ils commencent a etre assaillis de toutes part Actarus vas demander de l'aide a la Terre et ainsi ont vas voir la reunification des Aigles. Qu'est-ce que vous en penser sa tu de l'allure d'apres vous.
Répondre