Voici un tutorial pour commander sur le site HLJ
!!!Spécialement pour DareDevil!!!
ETAPE PAR ETAPE
On va prendre un article
Grace Maria Fleed PVC:
Pour mettre l'article choisi dans votre caddie, cliquez sur l'icône
Buy this
On a ici, le détail de votre caddie, ainsi que le sous total sans les frais de port.
Une fois vos acticles présent dans votre caddie, cliquez sur
Check it out.
Puis créez vous un compte en cochant
I am a new customer.
Complètez vos infos personnelles (adresse, numéro de batiment, etc...).
Cette formalité terminé, passons aux méthodes de paiement. Car vous aurez le choix entre Paypal ou bien par Carte VISA/Master Card.
Je recommande vivement le paiement via carte VISA/Master Card, un paiement direct via carte VISA, sera traité en 24/48h.
Pour le mode d'acheminement, je recommande vivement EMS mais un peux plus cher, vous aurez un numéro de suivi du colis ainsi qu'une assurance en cas de perte/vol/déterioration.
En effet, en passant par SAL (Surface Air Lift), votre colis sera envoyer par avion mais sans numéro de suivi, donc si votre commande se perd en chemin, c'est mort pour demander un remboursement auprès de HLJ.
EMS sera traité, une fois en France, par la société Chronopost.
Une fois vos paramètres terminer, validé la commande en cliquant sur
Place your order, vous recevrez un e-mail de confirmation. Attention, ce mail n'est pas une confirmation comme quoi votre commande a été envoyé, mais uniquement un mail vous indiquant que vous avez passé commande.
Vous recevrez un mail de confirmation d'envoi au bout de 24/48h avec le sous total + les frais de port.
Ceci n'est pas systematique, mais vous serez peut être amener à payer des frais de douane, vous avez une chance sur 10 de payer la douane. Sur plusieurs commandes passé chez HLJ, je n'ai eu à payer qu'une fois la douane, mais celà ne veut pas dire que vous n'aurez pas de frais de douane à débourser
La douane sera a payé directement auprès du transporteur lorsqu'il vous remettra votre colis. En gros comptez 1,25% au total de votre commande.
Chronopot ne prend pas de paiement en espèce, prévoyez un paiement par chèque.
Voila!!!