GOLDORAK EN DVD ARRIVE EN FRANCE !
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE EN FRANCE !
si c'est la box1!
nous sommes tous nés pour mourir un jour, n'est ce pas ?...
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Donc ce n'est pas encore le collector qui a été annoncé et que l'on attend (le coffret intégral)

グレンダイザー
- Hydargos28
- Prince Actarus

Oui. C'est bien l'édition déjà sortie.
C'est juste de retrouver le terme "collector" sur les coffrets 1 et 2 sur le site même d'AB qui me fait drôle lol.
Pour ma part, je mets l'argent de côté à chaque sortie de coffret au cas où quelque chose sortirait vraiment après...
Imavision aussi avait annoncé un coffret collector après le premier...
C'est juste de retrouver le terme "collector" sur les coffrets 1 et 2 sur le site même d'AB qui me fait drôle lol.
Pour ma part, je mets l'argent de côté à chaque sortie de coffret au cas où quelque chose sortirait vraiment après...
Imavision aussi avait annoncé un coffret collector après le premier...
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

C'est bizarre parce que j'avais vu ceci sur le site de Amazon ca mais quand j'ai interrogé Imavision par mail ils m'ont répondu que c'était une erreur mais est-ce vrai ? (ce que je trouvais bizarre, c'est que personne n'en parlait!)
http://www.amazon.ca/Goldorak-%C3%89dit ... s=goldorak
http://www.amazon.ca/Goldorak-%C3%89dit ... s=goldorak
グレンダイザー
- Hydargos28
- Prince Actarus

Sortie le 15/10/2013 et dispo nulle part...
Imavision a bien confirmé qu'il n'y aurait pas d'autre édition. Je me souviens l'avoir lu.
Imavision a bien confirmé qu'il n'y aurait pas d'autre édition. Je me souviens l'avoir lu.
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Pouruoi ont-il fait une annonce comme ça sur Amazon ca alors !

グレンダイザー
Je crois bien que dès le début, ce coffret s'intitulait "collector" ou "édition limitée".
C'est pour pousser les gens à acheter sans attendre au cas où il n'y en aurait plus par la suite.
C'est naze....
C'est pour pousser les gens à acheter sans attendre au cas où il n'y en aurait plus par la suite.
C'est naze....
Dans la vie, ne soyons pas une béquille mais choisissons d'être un pilier. ( dixit un de mes piliers!!)
totalement naze...
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Je n'ai pas besoin de ce genre de mot pour les acheter ! 

グレンダイザー
Surtout que pour une édition qui se dit "collector" ou "limitée", le contenu apparaît tout de même bien radin!!!
Dans la vie, ne soyons pas une béquille mais choisissons d'être un pilier. ( dixit un de mes piliers!!)
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Je m"en contente, mais c'est vrai qu'il n'y a pas de bonus vidéos à ce jour ! Et pour une édition collector, je verrais plein de bonus et pourquoi pas une petite figurine de Goldorak !

グレンダイザー
ouais on peut toujours rêver!!!
Moi aussi je me contente des DVD que j'ai mais à chaque fois qu'on m'a offert ou que je me suis achetée une édition "collector" de quelque chose, il y avait du contenu. (CF le DVD du premier Spiderman de Sam Raimi qui contenait d'excellent bonus sur le film et la sage en général!).euphoria a écrit :ouais on peut toujours rêver!!!
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Je suis d'accord sur le fait que lorsque l'on parle de collector, il doit y avoir un beau packaging, des bonus, un livret, pourquoi pas une figurine ?

グレンダイザー