Je pense que je n'aurai pas de vitrine non plus

Tu sais je vais te dire une chose , quand ont est vraiment fan de Goldorak il ne faut des fois pas être difficile !!!holliger a écrit :![]()
Ce grand malade !![]()
![]()
Sinon je regrette de plus en plus "l'explosion" sur le bas : je trouve ça kitsch, ça empiète sur la beauté de la statue, pour moi c'est inutile, dommage. C'est même moche, soyons honnêtes.
Vraiment dommage, car la statue est sublime par ailleurs.
Je verrai à l'usage, mais si c'est trop gênant, il se peut que je la revende...
VP= vidéoprojecteurGurendaizä a écrit :Que t'arrive-t-il holliger ? Tu parles de la revendre alors que tu l'attends avec impatience ?![]()
![]()
Au fait, qu'est-ce qu'un VP ?![]()
Oui mais là ça ne concerne pas que moi, la statue va trôner au milieu du salon et je ne suis pas tout seul. je suis ultra fan de goldo, mais pas collectionneur non plusdavid54 a écrit :Tu sais je vais te dire une chose , quand ont est vraiment fan de Goldorak il ne faut des fois pas être difficile !!!holliger a écrit :![]()
Ce grand malade !![]()
![]()
Sinon je regrette de plus en plus "l'explosion" sur le bas : je trouve ça kitsch, ça empiète sur la beauté de la statue, pour moi c'est inutile, dommage. C'est même moche, soyons honnêtes.
Vraiment dommage, car la statue est sublime par ailleurs.
Je verrai à l'usage, mais si c'est trop gênant, il se peut que je la revende...
car des figurines et des jouets de goldorak trés moches tout fans en a acheté des wagons complet à l'époque de leurs sorties en commerce et même 25 ans aprés leurs sorties![]()
car c'est ça les collections , la vrai passion !!
quand tu regarde des modèles de jouets et statues et de figurines chez nos fabriquants italiens et jap des années 70' bein tu te demande si ils venaient pas d'aller aux W.C avant de la faire dessiner![]()
et le pire c'est que l'ont ce les arraches à des prix de fous !
donc là la navette qui s'écrase aux pieds de goldo ne me gène absolument pas![]()
cette statue Tsume c'est une pièce de talants et cachetée !!
de nos jours s'il faut avoir la statue parfaite de goldorak pour pouvoir l'aimer et bien c'est impossible car des personnes aiment ceci et d'autres aiment cela .... et d'autres critiquent ceci et d'autres critiquent celaet pour couvrire le tout le parfait n'existe PAS !!
![]()
de nos jours ont à la chance d'avoir des fabriquants qui font des statues comme celle-ci presque correcte et bien savouront là !
quand j'était gosse ma mère ne pouvait même pas me payer un 60 cm mattel et j'en bavait devant les vitrines de ventes avec des grosses larmes venant du coeur !!!
et puis si ont aime goldorak vraiment dans notre coeur ont le prends comme il est sinon ce n'est pas la penne il faut arrêter !
voilà voilà

merciVP= vidéoprojecteur
Je regarde Goldo sur un écran géant.
Ouf tu me rassures !je te rassure, je pense la garder quand même