Go Nagai Robot Collection - Hachette
- ActarusProcyon
- Grand Goldorak

Re: Go Nagai Robot Collection - Hachette
ça sort dans 3 semaines , résultat positif ou pas , vu la demande il serait fou d'annuler

- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Ce soir sur E..., j'en ai vu un en vente à 20 euros !

Après ce que tu viens d'annoncer, ActarusProcyon, je patiente ! Je n'ai même pas rappelé le marchand de journaux ce mardi !

Après ce que tu viens d'annoncer, ActarusProcyon, je patiente ! Je n'ai même pas rappelé le marchand de journaux ce mardi !

グレンダイザー
- ActarusProcyon
- Grand Goldorak

Tu as bien fait , y'a des petits malins qui jouent sur l'effet de rareté du produit ( pour le moment ) et qui revendent ça à des prix hallucinants
Quand les acheteurs potentiels , pas trop au courant que ça va sortir de façon nationale , vont voir le premier numéro en kiosque et vont voir le prix de vente , ils vont faire une de ces têtes

Quand les acheteurs potentiels , pas trop au courant que ça va sortir de façon nationale , vont voir le premier numéro en kiosque et vont voir le prix de vente , ils vont faire une de ces têtes
- dardarmotus
- Grand Goldorak

- Gurendaizä
- Grand Goldorak

D'après ActarusProcyon, cela doit sortir d'ici trois semaines ! Du coup pour l'instant je ne vais pas chercher à avoir cette collection actuellement en test par tous les moyens, je vais patienter, c'est tout ! Et si par extraordinaire, cela ne sort pas, peut être que je me tournerais vers les figurines italiennes (je ne suis pas sûre en raison des frais de port élevé, du prix des figurines!)

グレンダイザー
- dardarmotus
- Grand Goldorak

Les figurines italiennes tu peux les commander directement sur le site, même la collection complète si tu veux lol

- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Le souci c'est qu'il y a les frais de port, et certaines figurines ne sont plus disponibles ! 

グレンダイザー
- ActarusProcyon
- Grand Goldorak

je crois pas que ca soit possible de les commander directement sur le site italien , faut passer par un intermediaire de toute facon
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Oui, j'ai vu !!!ActarusProcyon a écrit :Oui ça sera en national ça fait 3 fois que je l'écris![]()
![]()

グレンダイザー
- dardarmotus
- Grand Goldorak

Ou est ce que tu as eu l'info ? du fait que c'est toujours en phase de test dans le 29 ?ActarusProcyon a écrit :Pas de panique : ça sort officiellement sur tout le territoire français le mois prochain , dans 15 jours 3 semaines![]()
![]()

- ActarusProcyon
- Grand Goldorak

Mdr pas toi mais DardarmotusGurendaizä a écrit :Oui, j'ai vu !!!ActarusProcyon a écrit :Oui ça sera en national ça fait 3 fois que je l'écris![]()
![]()
![]()
![]()
Modifié en dernier par ActarusProcyon le mer. sept. 17, 2014 18:27 pm, modifié 1 fois.
- ActarusProcyon
- Grand Goldorak

Sur Facebookdardarmotus a écrit :Ou est ce que tu as eu l'info ? du fait que c'est toujours en phase de test dans le 29 ?ActarusProcyon a écrit :Pas de panique : ça sort officiellement sur tout le territoire français le mois prochain , dans 15 jours 3 semaines![]()
![]()
l’Aude , la Haute-Savoie , Finistère sont les principaux département en test donc si vous habitez ces secteurs .....
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Je suis dans le département voisin mais j'y suis tout de même un peu loin !!!!Finistère

グレンダイザー
- dardarmotus
- Grand Goldorak

Ptdr
L'info de la sortie en test on l'a tous ... on a même téléphoné à Hachette collections
Moi je te parle de l'info que cela va sortir dans 3 semaines, tu travaille ou tu connais quelqu'un qui bosse chez hachette collections ?
L'info de la sortie en test on l'a tous ... on a même téléphoné à Hachette collections
Moi je te parle de l'info que cela va sortir dans 3 semaines, tu travaille ou tu connais quelqu'un qui bosse chez hachette collections ?