Bon tu ne parles pas de métamorphose mais parleras-tu du fameux pendentif vert et bleu ?
Les filles aiment parler des bijoux

On découvre des vertus du médaillon dans au moins 3 épisodes que j'ai en tête :Monsieur Vilak a écrit :Je ne peux tout aborder et je n'en ai pas eu le projet de parler du pentendif.
Peux-tu me dire dans quels épisodes on en parle s'il te plait?
Comme ça je verrai s'il a de l'importance et s'il peux servir mon récit?

Ne place pas le médaillon si tu n'en as pas envie après mes arguments, ce serait trahir ta ligne : il faut d'abord que tu en aies envie, pas que tu cherches à me faire plaisirMonsieur Vilak a écrit :Ok.
Oui donc il est inutile pour moi de faire "fonctionner" ce médaillon. Je vais quand même voir si je peux le placer quelque part pour te faire plaisir.
Que penses-tu de la time-line?

Tout à fait !!Monsieur Vilak a écrit :Je crois comprendre ta démarche. Tu crains que ton inspiration se disperse si tu ne reste pas posée sur "Deus" et te laisse distraire par un autre récit n'est-ce pas?

Merci pour toutes ces réponses, pas de souci !Monsieur Vilak a écrit :Les 18 mois qu'Actarus mets d'Hydra à le Terre.
Dans " Deus ", par une espèce de " pilote automatique mental ", j'explique pourquoi malgré tant de temps tout seul, Actarus n'a pas tenté de se suicider malgré son horrible état mental.
" Parler tout seul " me suffit. Que ce soit à lui même, à ses parents décédés où à Goldorak même, je n'ai pas envie de le préciser. Et puis je ne pense pas que le Prince " humanise " Goldorak bien que, dans un état mental proche de la folie, aucune logique ne tienne et que tout est donc envisageable