Go Nagai Robot Collection - Hachette
Re: Go Nagai Robot Collection - Hachette
Questionnaire envoyé et encore rien vu arriver 
- dardarmotus
- Grand Goldorak

J'ai refait un mail a Hachette en fin de semaine dernière et toujours pas de réponses !!!!

Bsr,
J'ai vu sur Facebook. Un commentaire sur la collection Go Nagai :
Une personne demande si il avait des nouvelles de la collection et il a répondu ceci :
"j ai appelé car suis abonné , répondu pas avant fevrier 2015 ils ont arretés la fabrication pour cause d amélioration du produit ; plus qu a attendre"
Voir si vrai maintenant ...
Salut
J'ai vu sur Facebook. Un commentaire sur la collection Go Nagai :
Une personne demande si il avait des nouvelles de la collection et il a répondu ceci :
"j ai appelé car suis abonné , répondu pas avant fevrier 2015 ils ont arretés la fabrication pour cause d amélioration du produit ; plus qu a attendre"
Voir si vrai maintenant ...
Salut
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Par contre, pourquoi la collection continue-t-elle en Italie ?

グレンダイザー
- dardarmotus
- Grand Goldorak

Comment peut'il etre abonné vu qu'ils n'ont pas pris d'abonnement.
J'ai aussi appeler et ils m'ont confirmés que la collection était complètement terminé et que même pour ceux qui demandaient de recevoir quand même les 4 premier exemplaires ce n'était pas possible car tous les stocks avaient été transmis au buraliste.
Alors qui dit vrai ?
Personne n'a quelqu'un qui y travaille chez Hachette que l'on ai ENFIN une info fiable ?
J'ai aussi appeler et ils m'ont confirmés que la collection était complètement terminé et que même pour ceux qui demandaient de recevoir quand même les 4 premier exemplaires ce n'était pas possible car tous les stocks avaient été transmis au buraliste.
Alors qui dit vrai ?
Personne n'a quelqu'un qui y travaille chez Hachette que l'on ai ENFIN une info fiable ?