MANGA-LAND : GRENDIZER E.A. DANS TV-LAND, TV-MAGAZINE, BOKEN OH, OTOMODACHI, TANOSHII YOUCHIEN, DISNEYLAND, ETC...

Rubrique spéciale pour ce qui se rapporte à l'univers Goldorak sur papier
Monsieur Vilak
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: MANGA-LAND : GRENDIZER E.A. DANS TV-LAND, TV-MAGAZINE, BOKEN OH, OTOMODACHI, TANOSHII YOUCHIEN, DISNEYLAND, ETC...

Message par Monsieur Vilak »

:up: :up: :up:
Prend Goldorak, parles-en, rassemble les gens qui partagent cette passion et rend la plus vivante.
Au final, il y aura encore plus de Goldorak pour toi-même et pour le monde.

Merci Monsieur Huchez...

Image
Goldosan
Grand Goldorak
Grand Goldorak

Re: MANGA-LAND : GRENDIZER E.A. DANS TV-LAND, TV-MAGAZINE, BOKEN OH, OTOMODACHI, TANOSHII YOUCHIEN, DISNEYLAND, ETC...

Message par Goldosan »

marco a écrit : sam. août 22, 2026 14:20 pm Pardonnez‑moi, cher monsieur.

J’étais pressé à ce moment‑là. En réalité, je ne maîtrise pas le français. J’ai utilisé un logiciel de traduction. Il est possible que j’aie omis de tout copier‑coller pendant le processus. Veuillez m’excuser.

Merci à Monsieur Vilak, merci à Goldosan, Pambou et à tous les amis du forum. Merci. J’ai été très heureux d’échanger avec vous au sujet du robot Goldorak.

Monsieur Vilak a écrit : ven. août 21, 2026 09:36 am
marco a écrit : ven. août 21, 2026 07:06 am Le deuxième fichier est identique au troisième, ce sont le même fichier.
Doit-on comprendre que si tout avait été bon, tu ne serais pas intervenu et que tu n'aurais pas remercié Goldosan?
D'ailleurs là non plus dans ce message, le "merci" est absent.
Tu es toujours le bienvenu, Marco ! You are always welcome !!!!!!!!!!!!!! :up2:

Je n'ai pas oublié que tu as contribué à plusieurs reprises à retrouver les noms de certains illustrateurs. :up:
Image
Répondre