non ce mois si nous faisons partir les OVT donc c'est bien 2008TechnoCop a écrit :Sur le site La cité des nuages on indique ... « Pré-commande reportée à l'année prochaine (une version exclusive sera proposée à la place par la cité des nuages pour début 2008) ».
Est-ce qu'il y a une sortie prévue en 2008 ou bien c'est reportée en 2009?
HIGH DREAM Corp. a écrit :kimi_mp4-18 a écrit :
Excellent !!!!![]()
Il faudrait que High Dream sorte un pack special juste pour ça ( et pourquoi pas une version "damaged" de l'OVT ? ) !
La cite des nuages nous a fait une commande d'une version limited, il y a un socle pour l'OVTerre qui represente un nuage perce par la soucoupe sur cette version.
OVTerre d'Alcor
- HIGH DREAM Corp.
- V.I.P

Excellent!
et la version limitée, est-ce que c'est déjà sortie?
HIGH DREAM Corp. a écrit :non ce mois si nous faisons partir les OVT donc c'est bien 2008TechnoCop a écrit :Sur le site La cité des nuages on indique ... « Pré-commande reportée à l'année prochaine (une version exclusive sera proposée à la place par la cité des nuages pour début 2008) ».
Est-ce qu'il y a une sortie prévue en 2008 ou bien c'est reportée en 2009?
HIGH DREAM Corp. a écrit :
La cite des nuages nous a fait une commande d'une version limited, il y a un socle pour l'OVTerre qui represente un nuage perce par la soucoupe sur cette version.
- HIGH DREAM Corp.
- V.I.P

Je ne vois pas la version limitée sur les nuages dans le site La cité des nuages. Est-ce qu'ils vont avoir uniquement cette version?HIGH DREAM Corp. a écrit :Non les deux versions partent en meme temps...TechnoCop a écrit :Excellent!![]()
OVT sur le nuage chez 'La cite des nuages'
OVT normal chez les autres revendeurs.
A bientot.
- HIGH DREAM Corp.
- V.I.P

Je ne sais pas, c'est une question qu'il faudrait leur soumettre. Mais je ne pense pas qu'ils aient deja commence les precommandes.TechnoCop a écrit :Je ne vois pas la version limitée sur les nuages dans le site La cité des nuages. Est-ce qu'ils vont avoir uniquement cette version?HIGH DREAM Corp. a écrit :Non les deux versions partent en meme temps...TechnoCop a écrit :Excellent!![]()
OVT sur le nuage chez 'La cite des nuages'
OVT normal chez les autres revendeurs.
A bientot.
Elle est à l'échelle du Jumbo de Goldorak ( ce qui fait 8,3cm de diamètre il me semble bien
)
Par contre, aurait-tu un lien à nous communiquer, car j'ai cherché aprés cette aprém sans le trouver
Oui, je le sais, j'suis pas doué pour les recherches
Par contre, aurait-tu un lien à nous communiquer, car j'ai cherché aprés cette aprém sans le trouver
Oui, je le sais, j'suis pas doué pour les recherches
http://www.goldorakalbator.skyblog.com ( Blog Collection )
http://www.lacitedesnuages.be/boutique/ ... =1&num=16vDareDevil a écrit :Elle est à l'échelle du Jumbo de Goldorak ( ce qui fait 8,3cm de diamètre il me semble bien)
Par contre, aurait-tu un lien à nous communiquer, car j'ai cherché aprés cette aprém sans le trouver![]()
Oui, je le sais, j'suis pas doué pour les recherches![]()
![]()
Voilà!
-
Titios
J'aimerais bien en voir une en métal moulé ou bien le vaisseau amiral de Vega!Titios a écrit :Sur Price minister,ils commencent à y avoir des navettes de Véga en vente,soit sur des supports ou en simple.
C'est déja un bon début,une fois j'ai même vu la soucoupe d'hydargos au prix de 150 euros bonne chance.
toujours pas de golgoths et d'antéraks par contre![]()
![]()