A mon tour....
-
Gogoldorak
- Grand Goldorak

yuna a écrit :parce que c'est un mec et les mecs ça fait que se plaindre et chouiner
wouhahhhhéééélààà, dis t'as raison DD on va se faire manger par les filles là, et si elle connaissent Florence Foresti c'est pire
http://forum.cox.avenue.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
DD va falloir que tu m'achète ce DVD, elle a l'air pas mal cette filleGogoldorak a écrit :yuna a écrit :parce que c'est un mec et les mecs ça fait que se plaindre et chouiner
wouhahhhhéééélààà, dis t'as raison DD on va se faire manger par les filles là, et si elle connaissent Florence Foresti c'est pire![]()

- Division Ruine
- Grand Monstrogoth

Quoi ! ma fille qui traine sur les forum à présent !
file dans ta chambre ! .. et au passage interesse toi au valeureux Horos..
voilà un homme digne de ton rang !!
file dans ta chambre ! .. et au passage interesse toi au valeureux Horos..
voilà un homme digne de ton rang !!
ENVOYEZ BIOGOTH PREMIER !
Je demande solennellement à tous les anti-Princes d'Euphore de venir grossir nos rangs pour le bien de l'Humanité! Ah Ah Ah!!.
Je demande solennellement à tous les anti-Princes d'Euphore de venir grossir nos rangs pour le bien de l'Humanité! Ah Ah Ah!!.
-
Gogoldorak
- Grand Goldorak

ha oui, alors là végalia, voici notre grand division ruine. Lui et son comparse Horos ont une facheuse tendance a vouloir embarquer les petits nouveaux vers leur camp de la lune noire, pour y suivre je ne sais quelle formation destinée à détruire je ne sais plus quel prince....
ha ben si, le fameux Actarus, le beau, magnifique, charismatique et ténébreux Actarus...
mais bon, a part ça ce sont des personnes très sympatiques, des gens comme on en croise peu...

ha ben si, le fameux Actarus, le beau, magnifique, charismatique et ténébreux Actarus...
mais bon, a part ça ce sont des personnes très sympatiques, des gens comme on en croise peu...
http://forum.cox.avenue.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Oui, tu vois GG, on est mal barré ! ! ! ! C'est sur que là, on commence à être en sous nombres et on risque de devoir raser les murs
VA FALLOIR FAIRE QUELQUE CHOSE ET VIIIIITE
http://www.goldorakalbator.skyblog.com ( Blog Collection )
soit la bienvenue ici
j'irais plus loin que mes camarades de jeux, ici on est tous dingues.....................................................................tout court!!!!!
ça me fait tout drole de voir ma promise ....................................il faudrait que tu te ravise vite . ton pére veux te répudier ( tu serait l'héritière...quand même refuser de guider la galaxie, un bô militaire comme moi..... pour un pécore!!! je me demande ce qui passe par la tête des filles
)
ici (au camp de la lune noire) tu aurra toujours un place (et pas que dans mon coeur) si d'aventure tu décidait de revenir.
(sur un air de clo-clo):guitare: -
Même si tu revenais
Je crois bien que rien n'y ferait
Notre amour est mort à jamais
Je souffrirais trop si tu revenaiaiaiaias

j'irais plus loin que mes camarades de jeux, ici on est tous dingues.....................................................................tout court!!!!!
ça me fait tout drole de voir ma promise ....................................il faudrait que tu te ravise vite . ton pére veux te répudier ( tu serait l'héritière...quand même refuser de guider la galaxie, un bô militaire comme moi..... pour un pécore!!! je me demande ce qui passe par la tête des filles
ici (au camp de la lune noire) tu aurra toujours un place (et pas que dans mon coeur) si d'aventure tu décidait de revenir.
(sur un air de clo-clo):guitare: -
Même si tu revenais
Je crois bien que rien n'y ferait
Notre amour est mort à jamais
Je souffrirais trop si tu revenaiaiaiaias
une bonne guerre ne se gagne pas uniquement par les armes ....