Actarus est-il parmi nous? les phénomènes OVNI
Re: Et si ACTARUS débarquait parmis nous ???
il est vrai que le mieux serait de passer des moments agréables dans de beaux paysages, au calme et seulement les cigales à écouter bref, je pense qu'il a besoin de sérénité et surtout de ne voir personne , être tranquille (avec moi bien sûr..)
bref il pourrait aussi raconter des anecdotes d'Euphor et parler de sa famille et se détendre, libérer son cerveau de toutes les horreurs qu'il a vécu... chouette programme non?!
et pour terminer une ballade dans les étoile, ça ça serait le top!! et toujours au calme bien entendu.. vive la détente!!
bref il pourrait aussi raconter des anecdotes d'Euphor et parler de sa famille et se détendre, libérer son cerveau de toutes les horreurs qu'il a vécu... chouette programme non?!
et pour terminer une ballade dans les étoile, ça ça serait le top!! et toujours au calme bien entendu.. vive la détente!!
nous sommes tous nés pour mourir un jour, n'est ce pas ?...
+1 avec Euphoria 
Y'en aurait des choses à faire!!!
Dans la vie, ne soyons pas une béquille mais choisissons d'être un pilier. ( dixit un de mes piliers!!)
- Division Ruine
- Grand Monstrogoth

ho ben moi cash je lui demanderai de faire un tour dans Goldorak... et si possible visiter les installations du camp de la Lune Noir..... ça doit etre mortel la dedans ..Raoh a écrit :Coucou les filles!!!
J'ai retrouvé un sujet qui pourrait bien vous inspirer.
Même si je connais la réponse que beaucoup d'entre vous donnerait à cette question, tâchez de mettre de coté la "chose" pour lui trouver un autre intérêt.
Moi, pour commencer, je lui ferait visiter Nantes.
j'imagine les ateliers de fabrications de golgoths , les bureaux d'études, le pc de commandemant etc..
ENVOYEZ BIOGOTH PREMIER !
Je demande solennellement à tous les anti-Princes d'Euphore de venir grossir nos rangs pour le bien de l'Humanité! Ah Ah Ah!!.
Je demande solennellement à tous les anti-Princes d'Euphore de venir grossir nos rangs pour le bien de l'Humanité! Ah Ah Ah!!.
Enfin ce qu'il pourrait en rester du Camps de la Lune Noire !!! Des ruines avec des Golgoths en mille morceaux

Il ne reste plus qu'à faire le Musée du Camp de la Lune Noire.
Avec des reconstitutions et tout et tout.
Avec des reconstitutions et tout et tout.
Dans la vie, ne soyons pas une béquille mais choisissons d'être un pilier. ( dixit un de mes piliers!!)
Là il y a du boulot à faire

il faudrait retrouver tous les petits morceaux éparpillés dans la nature...
Pas forcément, avec l'aide des preuves fournies par Go Nagai, on a de quoi faire de belles reconstitutions!
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Moi je voudrais faire un tour avec lui dans les étoiles !!!!

グレンダイザー
Ah de doux rêve inaccessible à part en rêve bien sûr!! vivement ce soir qu'on se couche pour rêver....
Et si quelqu'un d'entre nous aurait le courage d'écrire une fan-fiction sur ce sujet-là "Et si Actarus débarquait parmi ??? Il pourrait, par exemple, nous expliquer pourquoi il est revenu sur la Terre (avec ou sans sa sœur Phénicia) ?
Je vous vois venir, les amis, vous allez me dire "Pourquoi pas toi Babeth" ?Je vous dirai, pour le moment, mon imagination est un peu HS en ce moment...
Alors qui se lance ?
Je vous vois venir, les amis, vous allez me dire "Pourquoi pas toi Babeth" ?Je vous dirai, pour le moment, mon imagination est un peu HS en ce moment...
Alors qui se lance ?
J'aimerais bien mais pour l'instant, je suis sur l'écriture d'une autre fiction sur les descendants très lointains (2975, c'est dire)...
Sinon, cela pourrait être amusant en effet ou faire un truc à plusieurs avec les protagonistes qui raconteraient leur rencontre avec Actarus
Sinon, cela pourrait être amusant en effet ou faire un truc à plusieurs avec les protagonistes qui raconteraient leur rencontre avec Actarus
Homnorak
http://lesdecouvertesdeflo.wordpress.com/goldorak/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://scraproomdeflo.wordpress.com/mon-imaginaire/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://lesdecouvertesdeflo.wordpress.com/goldorak/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://scraproomdeflo.wordpress.com/mon-imaginaire/" onclick="window.open(this.href);return false;
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Curieusement, je ne me rappelle pas faire de tels rêves !euphoria a écrit :Ah de doux rêve inaccessible à part en rêve bien sûr!! vivement ce soir qu'on se couche pour rêver....

グレンダイザー