Go Nagai Robot Collection - Hachette
Re: Go Nagai Robot Collection - Hachette
Pour l'instant, rien de bien nouveau néanmoins que ce qu'avait signalé Bossborot... A voir si on sur du provisoire, du provisoire qui va durer ou une annulation pure et simple 
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Pourquoi êtes vous si défaitistes les amis ? On verra bien !!!

Modifié en dernier par Gurendaizä le ven. oct. 31, 2014 00:58 am, modifié 1 fois.
グレンダイザー
Croisons les doigts alors mes amis et comme on le dit "Celui qui tente rien n'a rien'

- Gurendaizä
- Grand Goldorak

- dardarmotus
- Grand Goldorak

Bonjour,
Votre message nous est bien parvenu et nous vous remercions de l'intérêt que vous avez manifesté pour notre collection.
Nous avons fait, ces derniers mois, différentes études afin de vous offrir des fascicules plus adaptés à vos attentes. Afin d'incorporer à la collection toutes les améliorations nécessaires, nous sommes contraints d'en interrompre la parution.
Nous ne manquerons pas de vous faire part, le cas échéant, de la reprise de la collection et souhaitons vous retrouver parmi nos fidèles lecteurs.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement
Le service clients
Votre message nous est bien parvenu et nous vous remercions de l'intérêt que vous avez manifesté pour notre collection.
Nous avons fait, ces derniers mois, différentes études afin de vous offrir des fascicules plus adaptés à vos attentes. Afin d'incorporer à la collection toutes les améliorations nécessaires, nous sommes contraints d'en interrompre la parution.
Nous ne manquerons pas de vous faire part, le cas échéant, de la reprise de la collection et souhaitons vous retrouver parmi nos fidèles lecteurs.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement
Le service clients

Il faut penser quoi après ça ?

- dardarmotus
- Grand Goldorak

C'est bien ce que je pensais

- Gurendaizä
- Grand Goldorak

du coup c'est collector !
Séries TV de notre enfance : Goldorak en dvd, enfin !
- dardarmotus
- Grand Goldorak

Oui du coup comme part hasard les prix on triplés sur Ebay .....

Et bien je ne vendrai rien du tout sur la Bay
... Et moi je n'achèterai pas la suite de cette collection sur EBay !!! J'ai celui d'Actarus et cela me suffit pour l'instant 
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Et moi j'ai Goldorak (édition italienne) et je n'en ai pas d'autres non plus !

グレンダイザー
ben moi j ai rien!! mais l autre jour suis allée à Auchan et miracle je suis tombée sur un godo métal!!
trop cool pour une fois qu'il y a quelque chose sur goldo dans ma région perdue au fin fonds de l'univers euh je veux dire du Vaucluse.. bref je l'ai acheté avec plaisir même s'il est petit!!..
trop cool pour une fois qu'il y a quelque chose sur goldo dans ma région perdue au fin fonds de l'univers euh je veux dire du Vaucluse.. bref je l'ai acheté avec plaisir même s'il est petit!!..
nous sommes tous nés pour mourir un jour, n'est ce pas ?...