il en a meme perdu ses moustaches sur la seconde image

Je cherche un logiciel de retouches basiques mais je n'arrive rien à trouver de satisfaisant. Picasa de Google était très bien, mais il l'ont abandonné pour Google photo qui est bien merdique...
Votre Wikirak devient de plus en plus comme la Caverne d'Ali Baba. Beau travail !Monsieur Vilak a écrit : ↑ven. déc. 06, 2019 00:04 am Merci!
![]()
![]()
![]()
Hey, nous ne savons pas tout et cette information est une première pour nous, en tout cas pour moi et personne d'autre ne nous en a informé de l'existence de cette continuité.
Merci, LVD, pour ces informations très utiles.
Oui, c'est toi qui imagine des choses.
Je ne peux pas t'aider avec ça non plus. Tout comme Pambou, j'utilise aussi en général Paint ou parfois Photoshop.
parce qu'il ne marche plus le logiciel picasa ? y'a plus moyen de retoucher des images meme si le site d'hebergement d'images n'existe plus ?

Ca ferait 14 chapitres, pas treize alors?
Merci.

C'est ce qui ecrit sur Wikipedia (page jap consacree a Grendizer), cela n'a pas valeur d'evangile, il peut y avoir des erreurs. Mais comme a ma connaissance, contrairement aux hebdomadaires, il n'existe pas de mensuels "double" (genre un seul numero pour Juillet-Aout), ca ferait bien 14 si les dates sont exactes.
J'avais peur qu'il ne soit pas très stable sous windows 10 mais ça à l'air d'aller. Il faudra que je me mette un jour à Gimp ou Photoshop même si ce sont des outils trop évolués pour ce que j'en fais...
Kami-Eric a écrit : ↑sam. déc. 07, 2019 03:17 am Des informations ici.
http://www.mazingerz.com/magazine/SHOUGAKU.html#DISNEY
○1976(S51)8月号「グレンダイザー(馬場秀夫)」全4色2p/海に現れたグメグメにマリンスペイザーで撃退。
Merci Goldosan.
Je viens de finir de renommer, de trier et de mettre au format que je veux chaque image. Faudra que je te montre...