Goldosan a écrit :Scarlett OHara a écrit : Tout à fait d'accord avec toi !!! Et tu vois, moi, j'aime bien quand Sayaka joue la gente demoiselle vulnérable à sauver ! Ça la change !![]()
![]()
Hihihi, je crois que n'importe quel homme, les vrais en tout cas, sera flatté par ces mots.
![]()
Une femme trop féministe est peu séduisante, n'est-ce pas. Ben oui, c'est comme ça. Basta.![]()
![]()
![]()
MANGA-LAND : GRENDIZER E.A. DANS TV-LAND, TV-MAGAZINE, BOKEN OH, OTOMODACHI, TANOSHII YOUCHIEN, DISNEYLAND, ETC...
- Scarlett OHara
- Grand Goldorak

Re: MANGA-LAND : GRENDIZER, HARLOCK, MAZINGER, GETTER ROBOT,
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Non Goldosan je n'ai que cette édition là.
Comme elle est, je crois, complète, je n'ai jamais cherché à en avoir une autre.
JE ne suis pas par essence un collectionneur. C'est vraiment le contenu qui m'interesse, peu importe le support et le format.
Comme elle est, je crois, complète, je n'ai jamais cherché à en avoir une autre.
JE ne suis pas par essence un collectionneur. C'est vraiment le contenu qui m'interesse, peu importe le support et le format.
Scarlett OHara a écrit :Goldosan a écrit :Scarlett OHara a écrit : Tout à fait d'accord avec toi !!! Et tu vois, moi, j'aime bien quand Sayaka joue la gente demoiselle vulnérable à sauver ! Ça la change !![]()
![]()
Hihihi, je crois que n'importe quel homme, les vrais en tout cas, sera flatté par ces mots.
![]()
Une femme trop féministe est peu séduisante, n'est-ce pas. Ben oui, c'est comme ça. Basta.![]()
![]()
![]()
Je te réponds dans "Lâchez-vous"
![]()
Monsieur Vilak a écrit :Non Goldosan je n'ai que cette édition là.
En fait, moi non plus je ne suis pas vraiment collectionneur, mais l'édition deluxe de Harlock, datant de 1995, est quand-même plus charmante que celle en format de poche de 1994.
1. Je viens de remarquer qu'il y a un double post, un post identique quoi, sur la page précédente.
Merci d'enlèver 1 des deux. (Je ne comprends pas comment cela a pu arriver????)
2. J'ai aussi un problème avec la couverture suivante de Great Mazinger, la taille est trop grande (= 11,20 MB) pour les sites de hébergements que je connaisse.
Est-ce que je pourrais te l'envoyer par mail ?
Je suis certain que tu trouveras rapidement un moyen pour la poster ici.
Un grand merci d'avance !!!
- Scarlett OHara
- Grand Goldorak

Ah... L'homme moderne...Goldosan a écrit :
Ok ! A bientôt, car pour l'instant je suis occupé dans la cuisine (et oui, l'homme moderne...
).
![]()
![]()
![]()
double post suppriméGoldosan a écrit :1. Je viens de remarquer qu'il y a un double post, un post identique quoi, sur la page précédente.
2. J'ai aussi un problème avec la couverture suivante de Great Mazinger, la taille est trop grande (= 11,20 MB) pour les sites de hébergements que je connaisse.
envoi l'image (je sais pas si ca va passer par mail) , je regarderai ca ce soir en rentrant.
Pambou a écrit :double post suppriméGoldosan a écrit :1. Je viens de remarquer qu'il y a un double post, un post identique quoi, sur la page précédente.
envoi l'image (je sais pas si ca va passer par mail) , je regarderai ca ce soir en rentrant.
Voici déjà la première partie de la couverture du TOME 1 de GREAT MAZINGER - GO NAGAI - RIPPU DYNAMIC COMIC 1980 !!!
J'ai dû envoyer le scan avec la couverture complète par mail à Pambou,
car la taille est trop grande pour héberger le scan sur les sites de hébergements que j'utilise.
Mais j'en suis persuadé que Pambou y arrivera. Vous le verrez...
car la taille est trop grande pour héberger le scan sur les sites de hébergements que j'utilise.
Mais j'en suis persuadé que Pambou y arrivera. Vous le verrez...
logiquement tu devrais déjà avoir le lien depuis 18 h 
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

- Gurendaizä
- Grand Goldorak

bon vu que pépère n'a pas l'air très réveillé , j'ai moi même ajouté l'image dans son message (8351x4285 pixels - 11 Mo)
ah je jure, faut tout faire ici ....
Pambou a écrit :bon vu que pépère n'a pas l'air très réveillé , j'ai moi même ajouté l'image dans son message (8351x4285 pixels - 11 Mo)![]()
Merci pour ce superbe travail, oncle Pambou !
A propos de la couverture intégrale de GREAT, il va falloir recontacter mon cher oncle Pambou. (Ahlàlà)
Et maintenant un peu de "chaud", du "hot stuff" quoi, ça va oui ? Mais oui, mais oui !
Puisque c'est à l'unanimité "oui", je vous le présenterai, mais après il ne faut pas venir avec vos commentaires dans le genre de :
"Ce Goldosan, c'est vraiment un petit vicieux ce gars".
Puisque c'est à l'unanimité "oui", je vous le présenterai, mais après il ne faut pas venir avec vos commentaires dans le genre de :
"Ce Goldosan, c'est vraiment un petit vicieux ce gars".
Bon, il s'agit de 2 couvertures de mangas réalisés par le maître LEIJI MATSUMOTO. Inutile de le présenter, n'est-ce pas.
La première image ci-dessous représente la couverture du manga "MYSTERY EVE" !
Il s'agit là d'un gros recueil qui regroupe les deux tomes existants - Edition SUN WIDE COMICS !!!
Et puis les images à droite viennent du manga 3000 YEARS - Edition Goraku Comics.
Il s'agit là d'un gros recueil qui regroupe les deux tomes existants - Edition SUN WIDE COMICS !!!
Et puis les images à droite viennent du manga 3000 YEARS - Edition Goraku Comics.
Les 3 vignettes représentent les couvertures en format non-redimensionné, aussi celle de 3000 YEARS, avec la tranche et le dos, se trouve en format non-redimensionné.
Il suffit de cliquer dessus pour le constater par vous-mêmes.
Les autres images ont été redimensionnées pour avoir une meilleure vue (très important dans ce cas
) !!!
Il suffit de cliquer dessus pour le constater par vous-mêmes.
Les autres images ont été redimensionnées pour avoir une meilleure vue (très important dans ce cas
Modifié en dernier par Goldosan le jeu. févr. 02, 2017 00:36 am, modifié 1 fois.
- Monsieur Vilak
- Grand Goldorak

Merci, une plaisante surprise!
- Go-goldorak
- Grand Goldorak

Merci beaucoup pour ces merveilleux scans!
Pour les images trop grosses, essaye avec casimages. Tu peux y uploader plusieurs images en même temps
et ce sans être inscrit!
Je viens de voir avec l'image de 11 Mos de GM, ça marche. Ils ne redimensionnent pas
Je m'intéresse à différents hébergeurs, des fois il y en a qui merdent donc je vais sur un autre
Pour les images trop grosses, essaye avec casimages. Tu peux y uploader plusieurs images en même temps
Je viens de voir avec l'image de 11 Mos de GM, ça marche. Ils ne redimensionnent pas
Je m'intéresse à différents hébergeurs, des fois il y en a qui merdent donc je vais sur un autre
Go-goldorak a écrit :Merci beaucoup pour ces merveilleux scans!
Pour les images trop grosses, essaye avec casimages. Tu peux y uploader plusieurs images en même tempset ce sans être inscrit!
Je viens de voir avec l'image de 11 Mos de GM, ça marche. Ils ne redimensionnent pas![]()
Moi aussi j'utilise déjà 2 hébergeurs et maintenant je vais une fois tester ce "casimages" pour héberger les images qui dépassent les 10 MO. Merci encore !