GOLDORAK EN DVD ARRIVE EN FRANCE !
Re: GOLDORAK EN DVD ARRIVE EN FRANCE !
Les problèmes vont peut-être se confirmer concernant la sortie et les droits des DVD. En effet, Amazon a beau avoir remis la fiche, on ne peut pas commander le coffrets, il n'y a plus de date de sortie et un internaute à laissé ceci en commentaire sur le site amazon :
"Attention, d'après mon vendeur de jeu du coin, son fournisseur lui a appris que AB n'aurait pas eu tous les droits pour la vente des coffrets Goldorak. A confirmer car çe serait vraiment dommage et une sacrée entourloupe de leur part, nous qui attendons cela avec impatience ... (il y a même des copies chinoises des anciens Box "declic image")"
Y aurait il vraiment un souci ? AB vidéo et animeland que j'ai contactés il y a plusieurs jours ne daignent répondre mais je vois mal Amazon ne pas prendre de precommande sans avoir une forte inquiétude !!
"Attention, d'après mon vendeur de jeu du coin, son fournisseur lui a appris que AB n'aurait pas eu tous les droits pour la vente des coffrets Goldorak. A confirmer car çe serait vraiment dommage et une sacrée entourloupe de leur part, nous qui attendons cela avec impatience ... (il y a même des copies chinoises des anciens Box "declic image")"
Y aurait il vraiment un souci ? AB vidéo et animeland que j'ai contactés il y a plusieurs jours ne daignent répondre mais je vois mal Amazon ne pas prendre de precommande sans avoir une forte inquiétude !!
Et bien voilà comment prendre le client potentiel pour un c...
Annoncé 3 mois à l'avance, le premier box va sortir quand maintenant ? ? ?
Sortie décalée, problème pour obtenir certains droits, que penser de tout ça ? ? ?
Etait-ce un poisson d'avril avec de l'avance ? ? ?
C'est souvent le cas chez AB de promettre des sorties et qu'elles n'ont lieu que des années après (je me souviens des coffrets de SAINT SEIYA "collector" qui devaient sortir peu de temps après les premiers DVD "lights"...

Sortie décalée, problème pour obtenir certains droits, que penser de tout ça ? ? ?
C'est souvent le cas chez AB de promettre des sorties et qu'elles n'ont lieu que des années après (je me souviens des coffrets de SAINT SEIYA "collector" qui devaient sortir peu de temps après les premiers DVD "lights"...
Croisons les doigts, ce n'est peut-être pas si grave ... Ce qui est agaçant ( comme en 2005 ) c'est le manque d'infos. Je cherche à obtenir des éclaircissements depuis 1 semaine maintenant et : NADA ! C'est ce qui me fait penser qu'il y a réellement un problème...FABDU89 a écrit :Et bien voilà comment prendre le client potentiel pour un c...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
on verra bien. a la fnac, il le présente
http://video.fnac.com/a5549409/Goldorak ... -2#ficheDt
donc à priori il y aura pas de problèmes
http://video.fnac.com/a5549409/Goldorak ... -2#ficheDt
donc à priori il y aura pas de problèmes
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Il y a aussi d'autres sites où il est en précommande, par exemple :
http://compare.ebay.fr/like/16098650502 ... s&var=sbar
http://www.cultura.com/dvd-et-bluray/an ... 752855.prd

http://compare.ebay.fr/like/16098650502 ... s&var=sbar
http://www.cultura.com/dvd-et-bluray/an ... 752855.prd

グレンダイザー
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

- Gurendaizä
- Grand Goldorak

En feuilletant le magazine "Les Années Laser" du mois de mai qui vient de paraître, j'ai vu que Goldorak était bien dans le planning des sorties DVD le 5 juin 2013 !!!!

グレンダイザー
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Voici sur quoi je viens de tomber à l'instant !!!!!
http://www.toutelatele.com/goldorak-la- ... tion-49148
http://www.toutelatele.com/goldorak-la- ... tion-49148
グレンダイザー
dommage que je n'ai pas Canalsat pour avoir la chaîne Manga...

- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Et avec ton abonnement internet tu n'as pas l'option TV ?
Personnellement j'en ai une, mais il faudra que je revoie mon abonnement pour recevoir ces chaînes !

Personnellement j'en ai une, mais il faudra que je revoie mon abonnement pour recevoir ces chaînes !

グレンダイザー
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

- Manga-Addict
- Grand Goldorak

Information à prendre au conditionnel mais il paraîtrait que les petits chanceux qui ont leur ticket d'entrée chez AB auraient eu la chance de visionner une partie de ce premier coffret en avant première.
Selon leurs dires, cette édition exterminerait (sans mal) la première édition illégale de Déclic-Images et plus récemment celle de Imavision. L'enthousiasme semble être de rigueur, épisodes complets non censurés, écrans-titres placés aux bons endroits avec la voix off de Michel Gatineau et remastérisation de haut niveau sont les principales éloges qui ressortent de la bouche des intéressés.
Tout cela est bien alléchant...
Maintenant, il ne nous reste plus qu'à vérifier par nous-mêmes.
Plus que 4 petites semaines à patienter
Selon leurs dires, cette édition exterminerait (sans mal) la première édition illégale de Déclic-Images et plus récemment celle de Imavision. L'enthousiasme semble être de rigueur, épisodes complets non censurés, écrans-titres placés aux bons endroits avec la voix off de Michel Gatineau et remastérisation de haut niveau sont les principales éloges qui ressortent de la bouche des intéressés.
Tout cela est bien alléchant...
Maintenant, il ne nous reste plus qu'à vérifier par nous-mêmes.
Plus que 4 petites semaines à patienter
Chaque être humain à un rêve, quand on croit en l'avenir dans l'immensité de l'espace, ce rêve devient amour.
- Gurendaizä
- Grand Goldorak

Comment as-tu appris cette info ?Information à prendre au conditionnel mais il paraîtrait que les petits chanceux qui ont leur ticket d'entrée chez AB auraient eu la chance de visionner une partie de ce premier coffret en avant première.

グレンダイザー
- Manga-Addict
- Grand Goldorak

Simplement en me promenant ici et là sur quelques forums.
Sur l'un deux, 2 internautes ont laissés entendre qu'ils avaient eu la chance de visionner une partie de ce coffret en avant première, ceux-ci ayant des liens plus ou moins étroits avec AB. Pourquoi pas ?
Après, c'est certain, il est facile de nous dire ce que l'on veut entendre. Il y'en a un surtout qui, par son épanchement et son style d'écriture, m'a interpellé. Pour un peu, j'aurais même pensé que c'était un membre du forum.
Maintenant, attendons de voir. Si ces déclarations sont vraiment authentiques, on ne pourra qu'être qu'agréablement surpris.
D'ici là, jusqu'au fameux jour J, il est toujours plus prudent de garder en tête la célèbre citation de St Thomas.
Sur l'un deux, 2 internautes ont laissés entendre qu'ils avaient eu la chance de visionner une partie de ce coffret en avant première, ceux-ci ayant des liens plus ou moins étroits avec AB. Pourquoi pas ?
Après, c'est certain, il est facile de nous dire ce que l'on veut entendre. Il y'en a un surtout qui, par son épanchement et son style d'écriture, m'a interpellé. Pour un peu, j'aurais même pensé que c'était un membre du forum.
Maintenant, attendons de voir. Si ces déclarations sont vraiment authentiques, on ne pourra qu'être qu'agréablement surpris.
D'ici là, jusqu'au fameux jour J, il est toujours plus prudent de garder en tête la célèbre citation de St Thomas.
Chaque être humain à un rêve, quand on croit en l'avenir dans l'immensité de l'espace, ce rêve devient amour.