Nouvelle discutions aujourd'hui avec la société italienne
L'arrivage est programmé pour ce dimanche 14 aux alentours de 09h du matin
Faut pas que je loupe le réveil

oui les 2, en espèrent qu'ils ne vont pas oublier de mettre la petite avecGurendaizä a écrit :Et alors, tu vas avoir les deux statues ? (la life size et celle de 50 cm)
N'oublie pas ton réveil surtout !!!!!!![]()

Super ton Dantus et très réussidjdavid55 a écrit :oui c'est vrai et en plus il est bien peint contrairement aux autres, j'ai été surpris en le sortant de la boiteGurendaizä a écrit :Je ne sais pas si c'est seulement une impression mais je trouve Dantus plus réussi que Eurydie !
Horos76 a écrit :Super ton Dantus et très réussidjdavid55 a écrit :oui c'est vrai et en plus il est bien peint contrairement aux autres, j'ai été surpris en le sortant de la boiteGurendaizä a écrit :Je ne sais pas si c'est seulement une impression mais je trouve Dantus plus réussi que Eurydie !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
!

Il est super ton Goldorak et celui de 50 cm aussidjdavid55 a écrit :j'ai deux amis collectionneurs du 54 et 57 qui doivent passer cet après midi pour le voire![]()
des photos ici: https://www.facebook.com/Goldorakcollec ... 6364547485" onclick="window.open(this.href);return false;
et une petit pause à côté de la bête![]()